Le prochain jeu Naruto proposera de créer son propre personnage

De Mavrik Auteur - Posté le 23 août 2017 à 10h21 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Une nouveauté qui devrait ravir les fans. A l'occasion de la Gamescom 2017, Bandai Namco a présenté un mode de création de personnages pour le prochain jeu Naruto, une fonctionnalité très rare dans les adaptations d'animes.

Une révolution en marche

Lorsqu'il a été annoncé que le jeu Naruto to Boruto : Shinobi Strikers serait un jeu de combat multijoueur en arène, beaucoup de fans ont été déçus, espérant de voir un nouveau jeu de combat classique. Cependant, la nouvelle dévoilée durant la Gamescom 2017 a mis l'eau à la bouche à de nombreux joueurs. En effet, il sera désormais possible de créer son propre ninja, une fonctionnalité très attendue dans les jeux adaptés d'animes.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Dans les adaptations de mangas et de séries d'animation japonaises, les fans sont toujours ravis de pouvoir prendre part au combat en incarnant leurs personnages préférés et les dizaines de personnages présents dans Naruto devrait pouvoir suffire à leur bonheur. Cependant, les nombreux croquis, artworks et autres fan fictions présents sur la toile prouvent que les joueurs sont toujours friands de modeler à leur sauce l'univers de leur manga préféré. Et grâce à Shinobi Strikers, leur rêve devient réalité.

Déjà dans la saga Dragonball Xenoverse, il était possible de créer de nouveaux personnages, preuve que les mentalités évoluent au Japon et que cette fonctionnalité très appréciée des fans pourrait se démocratiser dans d'autres franchises telles que One Piece

"Avatar system"

Baptisé Avatar system, ce nouveau mode de création vous permettra de créer le maître des arts-martiaux de vos rêves. Comme dans l'immense majorité de jeux où ce mode est disponible, vous pourrez personnaliser le physique de votre personnage et sa tenue. En outre, il sera également possible de choisir son rôle sur le terrain, ses armes, ses accessoires et surtout ses pouvoirs de ninja. Un certain nombre d'éléments qui permettront de créer le ninja ultime. Une fois cela terminé, vous pourrez partir au combat.

shinobi strikers

Pour rappel, ce jeu Naruto to Boruto : Shinobi Strikers devrait sortir dans le courant de l'année 2018 avec de nouvelles fonctionnalités et un style révolutionnaire pour la franchise.

Une erreur ?

Mots-Clés : narutoanimémangajeu

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (18)

Par Kiĺopl, il y a 2 ans :

On sent que Xenoverse à eu une influence, mais c'est pas plus mal :)
Il est vrai que le monde de Naruto est riche il y'a de quoi faire travailler son imagination , j'approuve.

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 2 ans (en réponse à Kiĺopl):

Super cool comme concept c'est vrai qu'avec Xenoverse ça a du pas mal influencé commet tu dis. Il y a réellement moyen de faire des choses super sympa la dessus.

Répondre à ce commentaire

Par Kiĺopl, il y a 2 ans (en réponse à Zazash):

Yep j'imagine déja la creation dune equipe de trois chuunin badass a souhait ^^

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 2 ans (en réponse à Kiĺopl):

Justement j’espérais qu'il le fasse dans cet univers depuis le premier xenoverse n’étant pas fan de dragon ball XD , je suis ravi et MEGA HYPE

Répondre à ce commentaire

Par Nerakami, il y a 2 ans (en réponse à Kiĺopl):

C'est pas Xeno qui a initié la création de persos, c'est juste une demande qui date depuis des lustres et qui est possible sur tellement de jeux qu'ils avaient plus le choix de suivre :D

Répondre à ce commentaire

Par morgath, il y a 2 ans :

Vivement qu'ils fassent ça dans One Piece

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 2 ans (en réponse à morgath):

Bof, faire un personnage juste pour lui donner le pouvoir d'un autre c'est moyen autant dragon ball et naruto il y a plein de pouvoir par personnage et beaucoup de clans différents alors que one piece pour la plupart c'est un fruit du démon qui donne un pouvoir après esthétiquement ça peut être intéressant

Répondre à ce commentaire

Par Kiĺopl, il y a 2 ans (en réponse à Zazash):

Au contraire imagine le choix entre humain,ange,homme poisson,geant,minks,nain,long bras,ect.. tu ajoute des fruits du demon logia paramecia ou zoan, cumulé au haki armement observation rois avec une certaine limite de choix biensur(repartition de points de competences ou autres ) et tu as un jeu de combat/rpg parfait sans parler de l'immensité du monde de one piece.

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 2 ans (en réponse à Kiĺopl):

L'immensite du monde c'est facile il font des iles avec une ville a chaque fois il n'y a aucun intérêt.
Pour ce qui est des personnage c'est pas comme Naruto ou tu as des personnages qui ont une ou plusieurs affinité + Genjustsu/Taijutsu/Ninjustu + Techniques secrète + armes différentes + village différents.

Alors que One piece un personnage = fruit du démon accompagné d'un haki et c'est tout. Ou une arme accompagné d'un haki. Si le but c'est juste d'avoir plusieurs race j'en vois pas l'intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par Kiĺopl, il y a 2 ans (en réponse à Zazash):

Chacun voit midi à sa porte on va dire ^^ je te trouve trop reducteur vis a vis de One Piece. Déja t'as plusieurs camp pour comparer aux ninja on va dire que ya le groupe de la marine du Gouvernement Mondial, celui des pirates ou la on à une multitudes de pavillons et donc plusieurs camps , les révolutionnaires,ect

On peut tres bien avoir des oppositions de pouvoirs et un fruit du demon n'est pas forcément utilisé de la meme maniere par ses differents utilisateurs.
Certains s'opppose parfaitement(luffy/ener) d'autres permettent de resister (ex:baggy/mihawk)et c'est ce qui rend le truc différent d'un concours de celui qui à la plus grosse.

De plus il y à enormement de style de combat dans OP et des bons combattants sans fruits il y en à aussi.
Certes c'est pas aussi pousser que certains shonen style hunter x hunter avec le nen ^^Mais si on prend du recul on peu voir un grand panel de possibilité :)
J'ai pas forcément le temps ni l'envie de rentrer dans un débat infini mais je reste persuader que on peu faire un bon mode de création avec One Piece.

Répondre à ce commentaire

Par ser, il y a 2 ans (en réponse à Zazash):

Je pense qu'il y aurait beaucoup de possibilité de création de personnage dans one piece, il y a beaucoup beaucoup de style de combat et aussi de fruit du démon et je pense que ça pourrait être sympa, après chacun son avis

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 2 ans (en réponse à ser):

D'accord, alors donne moi 2-3 exemple de personnage que tu voudrais créer que je m'imagine un peu le concept du coup

Répondre à ce commentaire

Par ser, il y a 2 ans (en réponse à Zazash):

genre je sais pas trop mais un style marine avec un fruit du démon type zoan et se battant avec des styles de poing américain ou un rebelle avec un haki "n'importe" qui se bat poing nu après ça fait longtemps que je ne regarde plus one piece donc je suis un peu dépassé depuis la mort de ace

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 2 ans (en réponse à ser):

Mouais pas convaincu :/ Pour moi c'est pas beaucoup de la personnalisation mais bon ils l'ont déjà fait avec soul calibur alors pourquoi pas.

Répondre à ce commentaire

Par ser, il y a 2 ans (en réponse à Zazash):

Comme je te l'ai dis je suis limité dans l'univers mais je pense que quelqu'un qui suit réellement one piece pourrait t'expliquer.
Désolé !

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 2 ans (en réponse à Zazash):

Pour les fruits, tu pourrais imaginer une liste de fruits à dispo pour les personnages crées qui seraient des fruits exclusifs au perso créé (donc pas de doublon) et ceux que tu ne prend pas seraient filés à des PNJ du jeu que tu croiserai dans le scenar.

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 2 ans :

Bandai, you doing it right :D

Répondre à ce commentaire

Par Mouss, il y a 2 ans :

SE BATTRE SUR LES MURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 4 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines