Crucial X6 : un SSD portable de 2 To à prix cassé
Si vous recherchez un moyen de stocker et de transférer vos données rapidement et facilement tout en les sécurisant, vous pouvez alors opter pour le SSD portable Crucial X6. Celui-ci est fait pour vous ! Il vous offre une capacité de 2 To dans un format compact et léger, et il est actuellement en promotion avec une réduction de 53 % !
un SSD portable performant et pratique
Le X6 est un SSD portable de la marque Crucial, filiale de Micron Technology, qui pour rappel est l'un des leaders mondiaux de la fabrication de mémoires flash. Il se présente sous la forme d'un boîtier rectangulaire de 69 x 64 x 11 mm, pour un poids de seulement 42 g. Il se connecte à votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone via un câble USB 3.2 Gen 2, compatible avec les ports USB-C et USB-A. Il est également compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac, Linux, Android et ChromeOS.
Le Crucial X6 vous offre une capacité de stockage de 2 To, ce qui vous permet de sauvegarder tous les documents que vous souhaitez, mais aussi des fichiers multimédias comme de la musique ou encore des films et des vidéos. Il vous garantit également des performances élevées, avec des vitesses de lecture allant jusqu'à 800 Mb/s, soit 5,6 fois plus rapide qu'un disque dur externe classique. Il est idéal pour y stocker des fichiers volumineux en ne prenant que très peu de place dans votre poche. Attention à ne pas l'oublier dans le lave-linge ou sèche-linge on a déjà vu des catastrophes !
Si vous êtes intéressé par ce SSD portable Crucial X6, ne tardez pas à passer commande car il est actuellement en promotion à 107 euros. Une offre à ne surtout pas laisser passer, elle est limitée dans le temps et le stock disponible.
Par contre, pour un SSD interne de type NVMe M.2 pour un PC ou la PS5, on a aussi un bon plan pour un modèle à moins de 50 euros de chez Lexar. Et si vous voulez monter une nouvelle machine, le processeur AMD Ryzen 5 5600X lui aussi profite d'une belle réduction sur son prix initial, car il vient de passer sous la barre des 150 euros.