Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077: The Witcher sera au centre du premier DLC gratuit

De Lucas Mollard - Posté le 23 novembre 2020 à 14h34 dans Jeux vidéo

Les attentes autour du prochain jeu de CD Projekt se font de plus en plus nombreuses, presque autant que le nombre de fois où la sortie de Cyberpunk 2077 à été repoussée ! Mais heureusement, les développeurs nous laissent de quoi nous sustenter avec quelques informations disséminées au fil des jours.

Pour l'instant, la sortie du jeu Cyberpunk 2077 est prévue au 10 décembre 2020. Décalée à cause de la Covid-19 et d'autres facteurs, le jeu est certainement le plus attendu de la fin d'année 2020 avec Assassin's Creed Valhalla sorti la semaine dernière. Histoire de nous faire patienter encore un peu plus, le studio a décidé de faire monter la hype pour Noël en dévoilant dans son prochain titre un petit contenu additionnel complètement gratuit et inspiré de la franchise The Witcher. D'ailleurs, toutes les informations sont disponibles dans le dernier et final Night City Wire, l'équivalent du journal de bord du développement du jeu, intégralement en anglais.

relier son compte à gog pour avoir le dlc gratuit

En effet, afin de bénéficier du DLC gratuit de Cyberpunk 2077, il faudra simplement relier son compte PSN, Xbox Live, Origin, Steam ou Uplay au service de CD Project Red GoG. Une fois cela fait, vous pourrez réclamer vos précieux goodies In Game. Car les ajouts gratuits du jeu seront principalement, au début du moins, des lots de t-shirt et cosmétiques liés à l'univers de The Witcher, principalement du troisième épisode.

Introducing “My Rewards” program! Owning @CyberpunkGame and selected Witcher games will grant you in-game goodies for #Cyberpunk2077 such as Wolf School Jacket, T-shirt, and Black Unicorn katana. No matter what platform you play on!

More details on December 10th, 2020 pic.twitter.com/OBDhrfcpG1

November 19, 2020

Pour les fashions addicts, les différents cosmétiques disponibles dans Cyberpunk 2077 seront l'armure de l'école du Loup, l'emblématique armure de Geralt, une peluche du Troll Shupe trouvable dans le jeu ThroneBreaker: The Witcher Tales ainsi que le Katana de la licorne noire. Et tous ceux qui ont déjà joué au jeu savent ce qu'il se passe quand on laisse Geralt et Yennefer à côté d'une licorne...

CyberPunk 2077 : Du contenu aussi pour le Gwent !

Eh oui ! Les développeurs ont aussi prévu des cosmétiques pour leur jeu de carte inspiré de celui de The Witcher III, le Gwent ! En reliant votre compte Gwent de la même manière qu'indiqué au dessus, vous obtiendrez un dos de carte exclusif ainsi qu'une pièce et un titre ! De quoi montrer aux autres joueurs qu'ils se sont fait battre par un mec venu du futur.

As mentioned in today's Night City Wire, by owning both GWENT and @CyberpunkGame, players will be able to obtain a special cardback, coin and title in GWENT, and a Shupe Plushy together with a Wolf School T-shirt in Cyberpunk 2077. Further details coming on release! @GOGcom \ud83d\udc40 pic.twitter.com/cF6WqCF11C

November 19, 2020

Le jeu CyberPunk 2077 doit sortir le 10 décembre. Mais certains ont déjà trouvé un moyen pour y jouer deux semaines avant la sortie ! En attendant la date de sortie officielle, vous pouvez toujours vérifier si vous avez la configuration PC nécessaire pour jouer à votre (prochain) jeu favori.

Une erreur ?

Mots-Clés : Cyberpunk 2077GOGthe witcherThe Witcher IIICD Project RedDLCcosmétique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Witcher 3 : Wild Hunt (19)
pic

Dernier avis positif

Par iSayNeverSay, il y a 2 ans

En vrai, je mets la note parfaite parce que ce jeu ma mis une claque et que je ne peux plus faire de RPG et retrouvé cette claque que je me suis… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dhem, il y a 7 ans

Le néant de l'espace négatif me faisait pitié... :/

Sa note :

2
Tu as joué à The Witcher 3 : Wild Hunt ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Dragon gras rira bien gras, il y a 2 ans :

C'est le minimum qu'ils peuvent faire après nous avoir fait attendre si longtemps !

Répondre à ce commentaire

Par tito, il y a 2 ans :

ce que vous appelez "d'autres facteurs" sont entre autre des bugs inacceptables dans un JV de cette qualité d'attente (voir derniers test : novembre de JVcom sur youtube )

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.