Joker 2 : la suite avec Lady Gaga et Joaquin Phoenix se fait démonter
Pas de pitié pour Le Joker 2 ! Tombées au début du mois de septembre, les premières critiques annonçaient déjà une suite divise. À des années lumière du premier film, l'intrigue et le rythme du sequel ne font pas l'unanimité. Et selon un célèbre Insider d'Hollywood, l'histoire portée par Lady Gaga et Joaquin Phoenix est d'un ennui mortel...
Daniel Richtman démonte le film de Todd Phillips
Joker : Folie À Deux, la suite du désormais deuxième film classé R le plus lucratif de l'Histoire (cet été, il a été dépassé par Deadpool 3), peine à convaincre la presse et les professionnels de l'industrie cinématographique. Ce sequel, qui débarquera dans les salles obscures le 2 octobre prochain, verra Harley Quinn (Lady Gaga) rejoindre Arthur Fleck (Joaquin Phoenix) dans son délire. Réalisée par Todd Phillips, déjà aux commandes du premier volet, cette histoire suivra la romance toxique entre les deux personnages librement inspirés de l'univers de DC Comics. Présenté à la Mostra de Venise, ce musical a laissé une partie de la critique dubitative. Quant à Daniel Richtman, alias DanielRPK, le fameux Insider auquel on doit tant de scoops hollywoodiens, il n'est pas tendre non plus !
I spoke to two people who both loved the first Joker movie and watched the sequel, they told me it was so boring that they almost fell asleep pic.twitter.com/zicviTIXVj
— Daniel Richtman (@DanielRPK) September 24, 2024
J'ai parlé à deux personnes qui ont adoré le premier Joker et qui ont regardé la suite, ils m'ont dit que c'était tellement ennuyeux qu'ils ont failli s'endormir.
Des propos très durs à l'encontre du film, et qui n'augurent rien de bon ! D'autant plus que Daniel Richtman s'est taillé une solide réputation sur les réseaux sociaux, étant devenu populaire pour la fiabilité de ses scoops et de ses informations. Cela n'empêchera sans doute par les fans du Joker de prendre leur place pour cette suite... Mais au moins, les voilà prévenus !
Que chacun se fasse son propre avis
Du coup, une suite qui continue à exploiter la licence Batman pour en faire n'importe quoi ça commence à se voir...