Joker Folie À Deux : arrêtez tout, le trailer est tombé et il est monstrueux
Sans aucun doute considéré comme l'un des films les plus attendus de l'année, Joker : Folie À Deux se dévoile enfin avec un premier trailer particulièrement prometteur, une semaine après la publication de la première affiche.
Le Joker est enfin de retour avec Harley Quinn
Pour de nombreux fans de super-héros, les dernières production du Marvel Cinematic Universe et du DC Extented Universe ont été quelque peu décevantes. Alors que tous les regards se tournent désormais vers les films d'animation du Spider-Verse de Sony (Into the Spider-Verse, Across the Spider-Verse) ou les productions plus matures d'Amazon Prime Video (The Boys, Invincible) ou de HBO (Watchmen), DC semble avoir enfin un sursaut.
Non content d'avoir mis fin au DCEU et d'avoir confié à l'excellent James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad, Peacemaker) les rênes du nouvel univers cinématographique DC, Warner Bros. a développé des films dont la trame se déroule en-dehors des gigantesques univers connectés : Joker de Todd Phillips (2019) et The Batman de Matt Reeves (2022). Particulièrement bien accueillis par la presse et par le public, ces deux films auront droit à des suites, qui débarquent en 2024 : le film Joker : Folie À Deux pour le premier et la série The Penguin pour le second.
Joker : Folie À Deux, qui réunira le Joker de Joaquin Phoenix et Harley Quinn (interprétée pour l'occasion par Lady Gaga), devrait assurément être l'événement cinématographique de l'automne 2024. Prévu dans les salles françaises pour le 2 octobre prochain, il se dévoile enfin dans une bande-annonce dévoilée à la CinemaCon de Las Vegas.
D'une longueur de 2:34, ce premier trailer de Joker : Folie À Deux ne fait qu'exciter notre impatience de découvrir ce nouveau long-métrage, qui compte tenu des dernières informations que nous avons eues à son sujet, devrait remporter au moins cette statuette à la prochaine Cérémonie des Oscars.
Nous sommes certains que cette bande-annonce ne laissera personne indifférent, et qu'elle saura susciter la curiosité des fans les plus sceptiques. Il devrait également susciter de nombreux débats dans la communauté des fans de DC Comics, notamment dans son approche du personnage d'Harley Quinn - qui semble être une patiente d'Arkham et non une psychiatre.
Le film devrait continuer à se dévoiler, avec au moins une bande-annonce supplémentaire. Restez vigilants !