Disney+ : attendez-vous à voir apparaître Dark Maul dans les séries Star Wars

De Dan Auteur - Posté le 6 août 2020 à 12h22 dans Séries TV
6réactions !
3 commentaires

Avec l'annonce du report des films Star Wars au cinéma, de nombreux fans de la franchise se tournent de plus en plus vers Disney+ pour de nouveaux contenus. Avec l'arrivée de la saison 2 de The Mandalorian prévu pour octobre et le lancement de la nouvelle série d'animation The Bad Batch qui sera diffusée en 2021, les fans de Star Wars ont de quoi se réjouir.

Le retour de Dark Maul dans plusieurs séries Star Wars sur Disney+ ?

Ajoutez à cela que Lucasfilm et Disney font tout pour renforcer la présence de Star Wars sur Disney+ avec notamment le développement et la préproduction des séries centrées sur Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi. De plus, des rumeurs circulent sur les éventuels développements de séries sur Lando Calrissian et sur un personnage féminin de la licence ainsi que sur une suite pour la série animée Star Wars Rebels.

Mais aujourd'hui, c'est via le site The Direct que nous apprenons une nouvelle qui va réjouir les fans de Dark Maul. Selon les sources du site, Dark Maul pourrait apparaître dans plusieurs séries live action Star Wars pour Disney+ dans les années à venir.

De plus, Lucasfilm développerait une série live centrée sur le personnage dans laquelle Qi'ra, personnage vu dans Solo en 2018 figurerait en bonne place et son interprète, Emilia Clarke devrait reprendre son rôle.

Bien entendu, rien n'est encore officiel mais toujours est-il que tout porte à croire que la série consacrée à Dark Maul mettra en scène le Crimson Dawn, le syndicat du crime dont le Sith est à la tête et que nous avions pu voir dans Solo.

Parmi les autres programmes en cours de développement et dans lesquels Maul pourrait faire une apparition, citons Kenobi. Bien évidemment, cela ne pourrait se faire que sous la forme de flashbacks ainsi qu'un caméo dans Cassian Andor. Pour l'heure, si ces rumeurs viennent à se confirmer, on ne sait pas si l'acteur Ray Park sera prêt à endosser de nouveau le costume du personnage.

Une erreur ?

Source(s) : thedirect.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : dark maulStar WarsSériesprogrammesDisney+retourapparitions

Commentaires (3)

Par Lours, il y a 1 mois :

Un de mes persos préférés quand j'étais enfant !

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Ras le bol des recyclages d'anciens persos. À trop vouloir jouer la sécurité, ça en devient ridicule (à mon humble avis). Trop dur de créer des nouveaux persos qui ont d ela gueule ? Apparemment oui...

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Darek):

Surtout qu'il y a des perso de l'UE qui sont extra et qui n'ont jamais vu le jours sur du live action. Genre Kyle Katarn, Dash Rendar ou Quin Lan Vos. Jason Momoa serait bien en Quin Lan Vos tient.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois