Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force

Voici quand sortiront les 5 prochains films Star Wars et de quoi ils vont parler !

De Clémence Quemin Auteur - Posté le 3 janvier 2016 à 13h04 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Maintenant que vous avez presque tous vu le tout dernier Star Wars VII : le Réveil de la Force et que le film bat tous les records au box office dépassant facilement le milliard de revenus, c'est sans surprise qu'on va vous faire découvrir les 5 prochains films Star Wars avec leur date de sortie mais aussi le synopsis !

Un Star Wars tous les ans !

On vous prévient tout de suite, si vous n'êtes pas fans de la saga Star Wars, préparez vous car on aura droit à un nouveau film tous les ans. On a des informations sur les 5 suivants mais nul doute qu'on devrait en avoir facile jusqu'en 2050 avec Disney ! Vous avez un doute ? Suffit de regarder ce qu'il se passe avec MARVEL et leur planning jusqu'en 2020 avec plus de 20 films de prévu !

Alors sans plus attendre, voici les prochaines sorties Star Wars :

Rogue One : A Star Wars Story

Vous vous rappelez de Star Wars Episode 4 ? Lors de l'introduction on apprend que Princesse Leia, R2-D2 et les autres ont réussi à obtenir les plans de l’Étoile de la Mort ! Mais comment ils ont fait ? C'est ce que le spin-off Rogue One va essayer d'expliquer à travers les aventures de nouveaux héros !

Date de sortie : 14 décembre 2016

Pour ceux qui ont raté le premier teaser du film, le voici :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

 

Star Wars Episode VIII

Comme vous allez le voir, la trilogie de Star Wars sortira tous les 2 ans et sera entrecoupé avec des spin-off comme Rogue One.

Ce second épisode de la trilogie sera la continuité de l'histoire en mettant un accent sur Luke Skywalker mais bien entendu aussi Rey, Finn, Poe, Princesse Leia (enfin la Générale ^^) qui se battent contre le Premier Ordre contrôlé par le leader Snoke et son apprenti Kylo Ren !

Le film ne dispose pas encore de nom officiel mais ça ne devrait plus tarder étant donné que Rian Johnson fera les premières photos officielles ce mois-ci. On apprend également que le tournage du film devrait débuter dans les prochains jours !!!

Date de sortie : 26 mai 2017

Star Wars Anthology: Han Solo

On ne sait pas encore grand chose sur ce film ni son titre officiel mais l'histoire se déroulera autour de Han Solo au moment où il était un jeune contrebandier âgé d'environ 20 ans ! Par contre, comme vous le savez, Disney a supprimé l'Univers Etendu de Star Wars d'un coup de baguette magique, donc on découvrira une toute nouvelle histoire sur Han Solo ! Pour ceux qui ont vu Star Wars VII, on découvre Kanata (image ci-dessous) qui connaît très bien Han Solo. Pas compliqué d'imaginer que c'est sûrement le Yoda de Han Solo version contrebandier !

Date de sortie : 25 mai 2018

Star Wars Episode IX

Ce flm terminera la trilogie sur le combat de la Résistance contre Kylo Ren et Snoke ! Bien entendu, Disney a déjà annoncé vouloir faire une nouvelle trilogie après celle-ci...

Date de sortie : 2019

Star Wars Anthology : Boba Fett

Ce film n'est pas encore officiellement confirmé mais les rumeurs vont bon train pour qu'un spin-off soit sur le personnage de Boba Fett, notre chasseur de prime adoré ! Même si rien n'est confirmé, au vu de l'engouement des fans sur ce personnage charismatique, il serait étrange que Disney ne le fasse pas !

Date de sortie : 2020

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

 

Vous avez vu Star Wars VII ? Donnez votre avis !

Au vu des retours, Star Wars VII reste un film mitigé pour certains d'entre vous... Un scénario trop copié sur la précédente trilogie, les histoires de famille, l'Etoile de la Mort V3 etc... font que certains ont été déçus.

Vous êtes plus de 130 à avoir laissé un avis sur Hitek et si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment de donner votre avis en cliquant ici !

Une erreur ?

Mots-Clés : star wars rogue onestar wars 7Star Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (391)
pic

Dernier avis positif

Par corentin, il y a 3 mois

je suis un grand fan de star wars et celui la est genial en plus de ca rey est juste magnifique elleest trop belle

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ???, il y a 3 ans

nul

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force ? Laisse un avis !

Commentaires (76)

Par Paulito, il y a 3 ans :

Hummm je suis à la fois excité d'en voir autant car j'adore l'univers de Star Wars et tu peux en faire 500 films tellement il est riche... mais j'ai tellement peur d'être dégouté d'en voir autant un peu comme les films MARVEL en ce moment !

Répondre à ce commentaire

Par Svadilfari, il y a 3 ans (en réponse à Paulito):

L'univers Star Wars est riche parce que des écrivains l'ont construit, développé et ont échafaudé toute cette mythologie à la simple force de leur esprit. Et Disney arrive, balaie tout ça en foutant une photocopie de "Un Nouvel Espoir" pour atteindre les fans de la première heure en faisant vibrer la corde "Nostalgie" chez eux (merci ils ne sont pas tous tombés dans le panneau), et écrase au final toute cette richesse dont tu parles. Il n'y aura malheureusement pas 500 films sur l'univers dont tu parles parce qu'il n'existe déjà plus, remplacé par la machine à fric de Disney.

Désolée.

Captain Cynism

Répondre à ce commentaire

Par Moipaslui, il y a 3 ans (en réponse à Svadilfari):

Tellement d'accord avec toi. Faire du neuf avec du vieux ne marche pas à tout les coups. Je parie que le prochain commencera sur une planète glacée...

Répondre à ce commentaire

Par Svadilfari, il y a 3 ans (en réponse à Moipaslui):

Et des bipèdes montables qui se font bouffés? (cela me rappelle un truc, attends ;-) )

Répondre à ce commentaire

Par Poussin, il y a 3 ans (en réponse à Svadilfari):

Merci ...

Je pensais être le seul a avoir cet avis ... en tout cas autour de moi :)

Donc non je ne suis pas fou :)

Répondre à ce commentaire

Par Svadilfari, il y a 3 ans (en réponse à Poussin):

Bienenue

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à Paulito):

plus ils feront de films et plus il y aura de chances qu'ils en ratent un. mais pour l'instant, j'adhere à tous^^

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans (en réponse à Paulito):

surtout que le 4 c'était beaucoup de surenchère alors au bout du 5 ème film les gens risque d’être blazé

enfin bon ne soyons pas mauvaise langue et regardons avant de juger

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans (en réponse à Slavic Warrior):

le 7 putain (confondu)

Répondre à ce commentaire

Par Yantar, il y a 3 ans :

À quand un spin off sur Qui-Gon et Obi Wan ?

Répondre à ce commentaire

Par Yoshishi, il y a 3 ans (en réponse à Yantar):

Mais grave ! *o*

Répondre à ce commentaire

Par Arkh, il y a 3 ans (en réponse à Yantar):

ça serait tellement à faire, c'est un personnage important Qui-gon Jinn dans le 1er et l'univers étendu

Répondre à ce commentaire

Par Yantar, il y a 3 ans (en réponse à Arkh):

Completement d'accord, c'est juste celui qui a entrainé Obi-Wan et qui a trouvé l'Elu de la prophétie x) soit deux des personnages les plus importants de la saga.
Se serait vraiment génial qu'ils le fassent parce qu'à part tout ça, Qui-Gon est vraiment un personnage très intéressant.

Répondre à ce commentaire

Par Eloï, il y a 3 ans (en réponse à Yantar):

Le problème c'est que Qui Gon est dans l'épisode le plus détesté des fans, de plus dans la prélogie. Avec cet épisode 7, on voit clairement que Disney à voulu jouer la nostalgie uniquement envers les fans des épisode 4, 5 et 6.
Et pourtant je préfèrerait de loin qu'on s'attarde sur lui plutôt que cet inutile Rogue One. Sérieux je viens de lire le synopsis et je m'en balance tellement de savoir comment Leïa a obtenu les plans de l'étoile noire, mais une fois de plus on fait du fan service que pour servir les fanboys de la trilogie originale adeptes du "C'était mieux avant" comme si la prélogie n'avait rien apporté de positif.

Répondre à ce commentaire

Par Yantar, il y a 3 ans (en réponse à Eloï):

À croire que de tout ce qu'il y a d'évident à raconter sur l'histoire, ils ont choisi de raconter ce qui au final n'a pas vraiment d'intérêt... Et c'est bien dommage

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à Yantar):

t'as pas l'impression de prendre un pseudo deja utilisé?^^

Répondre à ce commentaire

Par Yantar, il y a 3 ans (en réponse à Castiel):

J'avais pas vu x) pardon

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à Yantar):

ca peut arriver vu que le personnage castiel de supernatural est cool et marrant^^ d'ailleurs ça m'etonne que ce ne soit pas arriver avant

Répondre à ce commentaire

Par Yantar, il y a 3 ans (en réponse à Castiel):

J'ai jamais vu la série, j'ai juste pris ce nom parce que je m'en sers deja ailleurs x) comme quoi on a le meme pseudo mais pas pour la meme raison ^^

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à Yantar):

tu l'as pris d'ou alors?

Répondre à ce commentaire

Par Yantar, il y a 3 ans (en réponse à Castiel):

Je sais pas x) je l'ai juste entendu je sais pu trop où et comme ça sonnait bien je l 'ai gardé

Répondre à ce commentaire

Par Nightrunner, il y a 3 ans :

Encore un film de plus et Disney bat le record de la plus longue série de films...

Répondre à ce commentaire

Par le mangeur de poney, il y a 3 ans (en réponse à Nightrunner):

non ya les police academy et la les mecs ils en sont a 15+ de films ils me semblent . au pire ya les james bond

Répondre à ce commentaire

Par SuperSabror, il y a 3 ans :

Hum... En ce qui concerne le vol des plans de l'étoile de la mort, c'est normalement Kyle Katarn qui s'en est chargé. Quelle histoire vont-ils nous faire si il ne se basent pas sur l'univers étendu ?

Répondre à ce commentaire

Par Vorkul, il y a 3 ans (en réponse à SuperSabror):

Le principe d'une histoire c'est que tu peux l'inventer donc bon, je vais pas faire la liste des millions de possibilités scénaristiques ^^

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 3 ans (en réponse à SuperSabror):

L'univers étendu a été supprimé.
supprimé putain,c'est pas compliqué.
Dis toi que toutes les histoires parues dans l'UE ne sont que de légendes.Des légendes extrêmement plaisantes et riches, mais rien de plus que des légendes.Ce que veux faire Disney,c'est repartir à zéro et retravailler le matériaux de base que sont les film star wars afin de faire un autre Univers étendu.
Et dire que c'est nul serait totalement idiot de ta part,on a rien eu d'autre de nouveau de la part de disney,mis à part SW7

Répondre à ce commentaire

Par SuperSabror, il y a 3 ans (en réponse à Un mec chelou de l'internet):

Oh mais je n'ai en aucun dis que c'est nul, je me demandais juste si cela prévalait aussi pour le spin-off haha

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 3 ans (en réponse à SuperSabror):

bah apparement,on va avoir droit à du rogue one.
ca veut donc dire que Disney en a rien a foutre de l'UE.
après,si ça c'est mal...meh!

Répondre à ce commentaire

Par helljumper6, il y a 3 ans :

autant j'adore toute la saga et je suis très content d'en avoir plus souvent mais d'un autre côté, je pense que l'attente entre chaque film y est pour beaucoup pour le succès de cette saga. chaque génération a eu le droit à son film star wars. là on risque d'avoir un matraquage cinématographique un peu comme avec les films marvel. c'est dommage, on aura peut être plus les même étoiles dans les yeux à chaque fois qu'on verra le générique défiler au cinéma

Répondre à ce commentaire

Par TomSawyer, il y a 3 ans :

Petite faute de frappe "Rogue one: a Star Wars sTory" et non sotry ^^

Répondre à ce commentaire

Par alda, il y a 3 ans (en réponse à TomSawyer):

Il y a un bouton en bas de tous les articles, avec marqué "Une erreur ?"
Tu peux pas le louper, c'est marqué blanc dans un carde noir.
C'est plus simple pour eux quand ils corrigent, et ça évite d'avoir des commentaires de ce genre : tout le monde y gagne :)

Répondre à ce commentaire

Par yagal, il y a 3 ans :

Star Wars et martine à la mer :/

Répondre à ce commentaire

Par Dyd'Z, il y a 3 ans :

Y'a rien de nouveau dans cet article, ça fait plusieurs mois qu'on est au courant

Répondre à ce commentaire

Par StarMich, il y a 3 ans (en réponse à Dyd'Z):

Ahh bon ? Car certaines infos sur le spin off de Han Solo présent dans cet articles datent d'il y a quelques jours tout comme sur Rogue One ou sur Star Wars 8... Donc le "quelques mois"... euhh non !

Répondre à ce commentaire

Par Dyd'Z, il y a 3 ans (en réponse à StarMich):

Du genre ? Tu savais pas encore qu'il y aurait un spin off sur Han ? Y'a pas de honte, mais ça fait un moment que ça à été dévoilé

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 3 ans (en réponse à Dyd'Z):

+1, v'la l'article qui n'apprend rien ....

Répondre à ce commentaire

Par DioZHarD , il y a 3 ans :

Est ce qu'il y aura une 4ème trilogie ? ^^ Ou peut être des films sur les origines des jedi ^^ (comment dans SWTOR)

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à DioZHarD ):

apparemment, ils vont faire une autre trilogie apres celle la

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 3 ans (en réponse à Castiel):

C'est ce qui est dit dans l'article en tout cas. Peut être que d'ici là ils se seront lassé

Répondre à ce commentaire

Par Svadilfari, il y a 3 ans :

Encore une brillante idée transformée en machine à fric... Déçue, déçue et encore déçue...

Répondre à ce commentaire

Par Olol, il y a 3 ans :

Un avis ?
Vous vous êtes vraiment pas coulés pour les synopsis des épisodes 8 et 9.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 3 ans :

Bordel là c'en est trop je vais devenir riche et racheter Lucasfilm à Disney ><

Répondre à ce commentaire

Par Nicolas, il y a 3 ans :

Disney où comment rendre star wars comme un call of duty

Répondre à ce commentaire

Par RedMetalhead, il y a 3 ans (en réponse à Nicolas):

C'est vrai, car Georges Lucas, malgré tous les reproches que les fans lui ont adressé, n'osait pas annoncer une date de sortie avant d'avoir pu faire ne serait-ce qu'un début de scénario et choisi un peu son équipe de réalisation. Avec disney, c'est la hype et le marketing avant tout.

Répondre à ce commentaire

Par Yabz, il y a 3 ans :

j'ai pas voté. je n'en attends pas.
Bien entendu rogue one ils connaissent pas kyle katarn hin?
pfff

Répondre à ce commentaire

Par Lito, il y a 3 ans :

Moi ça ne me dérange pas tant qu'on revoit Jar Jar

Répondre à ce commentaire

Par Light_storm, il y a 3 ans :

Supprimer l'univers étendue? Bande de cons... Toutes ces heures à se documenter, regarder The Clone Wars et Rebels, jouer à tout les jeux Star Wars pour en apprendre plus.. gâchés par le grand méchant Disney :(

Répondre à ce commentaire

Par Injusticier, il y a 3 ans (en réponse à Light_storm):

Clone wars et star wars rebels font tjrs partis de l'univers star wars

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans (en réponse à Light_storm):

sur ce coup la je te soutien vous vous êtes fait salement baisée
d'autant plus que beaucoup de chose ne sont pas développer dans le film tout simplement pour inciter les gens a acheter les comics et trallala qui expliqueront ce que les film n'expliqueront pas

Star Wars était déjà de base bien marketing mais la ça va être quelque chose

Mais j'ai envie de citer le coms d'un inconnu d'une page facebook sur Star wars qui disait que Star Wars n'a pas était développer, élever et pousser tout son potentiels par George Lucas et Disney mais bien par ces Fans

c'est vous qui avez le pouvoir au chiotte Disney et ces mauvaise intention continuez a rester sur VOTRE univers étendue en faisant abstraction du leur, faite comme nous fan d'Alien comme on a fait pour Alien VS Prédator LOL!

Répondre à ce commentaire

Par Pochorletuor, il y a 3 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Honnêtement le premier Alien vs Predator était très bien !

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans (en réponse à Pochorletuor):

a oui a oui
j'ai bien aimer le concept du:
qu'es que ça donnerait si on organisait une rencontre entre la bestiole au sommet de la chaîne alimentaire et le chasseur ultime, avec le predalien bordel de merde (si ça c'est pas beaux)

je dénigre pas Alien vs Predator mais il n’empêche que beaucoup de fan l'ignorent totalement et l'exclu de l'univers "Alien"
mais bon les Fan de Alien n'est sont pas des Hystérique ou des porte monnaie vivant mais parfois il peuvent être...sacrément con

Répondre à ce commentaire

Par titou, il y a 3 ans :

Ce qui me déçois avec Disney c'est que tout ce qui fait la richesse de la saga c'est son univers étendu, toutes ses diversités, ses facettes caché que j'était heureux de découvrir. Et l'as j'ai de plus en plus peur que ça vas juste enfoncer des portes ouvertes a coup de gros effet spéciaux et de produit dérivé qui n'aurons plus rien a voir avec tout ce qui fait star wars..
Mais j’espère vraiment me tromper.. L'avenir nous le diras.

Répondre à ce commentaire

Par ludo1445, il y a 3 ans :

Deja star wars 7 est tres mauvais scénaristiquement et bien en dessous de la prelogie (desolé les fans boy rageux mais les medicloriens sont moins ridicules que rey qui est l'elu du sabre laser) et quand on sait que george lucas a la base prevoyait un film spin off sur yoda et sur le maitre d'obi wan et qu'on voit des spin off sur un escadron dont plein de gens s'en battent les c*******, han solo et boba fett, c'est de la tristesse, le pire c'est qu'avec un truc aussi interessant et mystique que la force on se concentre sur des personnages aussi ininteressant donc j'applaudis disney qui va ruiner une saga culte, bravo !

Répondre à ce commentaire

Par le mangeur de poney, il y a 3 ans (en réponse à ludo1445):

merci de l'avoir noté autant jai rien contre le 7 ( faut pas oublié qu'ici le "sith" ne gagne pas seule différence mais différence quand même) mais sans dec quand on voit la surqualité de l'histoire des jeux the old republic mmo compris et leurs cinématiques avec DES VRAIS COMBATS mélant classe au sabre et pouvoirs de la force (et chose incroyable des non jedi/sith utiles) donnant une véritable ampleur a cette utilisation ( la seule vraie démonstration de puissance dans les films était yoda stoppant la chute du croiseur les autres font 2 tours de passe-passe et se jette des caisse en bois et 3 tuyaux ) on se dit que les films puent a coté sur tout les points sont mauvais et les ils balancent des films inutiles sur des mecs justes trop hypés (boba fett) dont on se fout (rogue) prouvant encore une fois que ce genre de boite bien trop grosse comme disney use leurs filons faisant perdre tout intéret dans les licences pour les fans alors qu'un film tout les 2 ans est bien suffisant et ne nous donnerait pas l'impression d'être gavé comme avec les marvel notamment

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 3 ans :

Star Wars : Chewbacca Anthology

Répondre à ce commentaire

Par starchiche, il y a 3 ans via l'application Hitek :

sa parle sa parle mais avez vous pensez au fan qui a regarder l'episode 7 avant tout le monde car il allait mourir.J'imagine bien la deception qu'il a eu quand il a vu que le 7 etait un remake du 4 avec un mechant tout claqué et plein de details en desacord avec l'univer de SW et surtout a la fin quand il a apprit que disney allait en sortir 2 autre plus des spin off. Pauvre mec, il aurait du ne pas regarder cette episode et mourir avec la double trilogie parfaite qui laisse au spectateur d'imaginer ce qu'il veut telement l'univers est vaste

Répondre à ce commentaire

Par RytonLaveur, il y a 3 ans :

Les spin-off que je désire le plus, ce serait:
-La Genèse des Jedis et des Sith
-La Règle des Deux (Dark Bane est canon en plus, puisqu'apparu dans Clones Wars)
-Dark Plagueis et les débuts de Sidious (voir aussi Dark Maul...)
Et un peu de The Old Republic et de Mandaloriens ce serait pas mal ^^

Répondre à ce commentaire

Par Naej, il y a 3 ans :

Personne n'a joué à Star Wars - Jedi Knight : Dark Forces pour savoir comment ils ont eu les plans de l'étoile de la mort ?
C'est juste Kyle Katarn qui va dans une base sans pression, qui donne des coups de Blaster aux Storm Troopers, récupère les plans et basta xD

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 3 ans (en réponse à Naej):

ca,c'est de l'UE.
Donc voilà,ce sera pas ça l'histoire.

Répondre à ce commentaire

Par anakyle, il y a 3 ans :

Personnellement j'aurais plutôt espéré un spin-off sur anakin entre l'épisode I et II ainsi qu'un spin-off sur Qui-Gon Jinn..

Répondre à ce commentaire

Par Olol, il y a 3 ans :

L'épisode VIII sera la suite du VII. L'épisode IX sera la suite du VIII ..
Chapeau ça c'est de l'article qui vaut le coup ....

Répondre à ce commentaire

Par Arthur Roses, il y a 3 ans :

J'aimerai tellement un spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor... Rien a foutre de boba fett.

Répondre à ce commentaire

Par Cent111onze, il y a 3 ans :

J'ai de plus en plus peur pour l'univers star wars...Merci Dysney, à quand un spin-off sur Jar-Jar Binks? LOL

Répondre à ce commentaire

Par Olol, il y a 3 ans (en réponse à Cent111onze):

En même temps avant Disney les fans voulaient des spin off sur le figurant au 3 ème plan ... Du coup qu'est-ce qui serait le pire ?!

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 3 ans :

"Comme vous allez le voir, la trilogie de Star Wars sortira tous les 2 ans"
Ah ouais, entre le 7 et le 8, y'a 1 an et 5 mois, et le 9, on a pas de date précise :D

Répondre à ce commentaire

Par Azurël, il y a 3 ans :

Le coup de l'Univers Étendu passe vraiment mal par contre x)

Répondre à ce commentaire

Par JprendanslQ, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Un Spin Off sur Han Solo ? Sans Harrison Ford du coup? Et il y a que moi que ça choque ? Personne d'autre que Harrison peut jouer Han !

Répondre à ce commentaire

Par GaBuZoMeu, il y a 3 ans :

Pompe à fric oblige, ces films n'ont de "Star Wars" que le nom. Je ne connais rien à l'univers étendu de Star Wars, sinon qu'il est riche et qu'on peut y prendre goût sans être fan des films. C'était là le vrai filon à exploiter.
Au final, quelle histoire vais-je le plus souhaiter ? Et bien celle de la réalité. Des usurpateurs avides viennent emprunter les noms d'artistes célèbres et innovants alors que ces mêmes artistes se sont dressés à leur façon contre ces charognards au travers de leurs œuvres dont la profondeur est parfois mal perçue.
Ces crapules, n'idolâtrant que l'or, en viennent à confier les mythiques idoles à des maladroits, nourrissant le plébéien hagard. Ces amateurs ne demandent qu'à gagner en grandeur malgré la situation stagnante comme des eaux croupies et aimeraient découvrir par eux-mêmes en n'étant plus considérés comme des marionnettes.
Or tapi dans l'obscurité, un troisième protagoniste allait bientôt se révéler aux yeux de tous et rééquilibrer la balance.
Rien qu'à l'écrire, j'ai le zizi qui se dresse.

Répondre à ce commentaire

Par ={, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Disney a détruit l'univers étendu , une bonne leçon à retenir: avec de l'argent on réécrit l'histoire

Répondre à ce commentaire

Par sey01, il y a 3 ans :

Disney et une honte pour ce chef d’œuvre dont il a littéralement craché dessus...

Répondre à ce commentaire

Par Pochorletuor, il y a 3 ans :

Hey les gens, pourquoi c'est toujours les siths les méchants? Pourquoi pas un film avec un vrai scénario (qui soit pas du réchauffé comme le 7...) où on suivrait l'histoire d'un Sith qui veut de venger de l'endoctrinement des Jedi? Je parle d'un truc autre que Kylo Ren hein qui veut clairement être un méchant. Ha oui, pardon, c'est Disney faut pas trop chambouler les notions de "Bien"/""Mal".

Pour en revenir à une critique super brève du VII, je dirais"je préfère qu'un film se casse la gueule mais tente d'innover plutôt qu'un film à peu près correct qui donne du réchauffé". Donc, malgré tous ses défauts j'aime la première trilogie, j'aime la prélogie également qui innove drastiquement sur les anciens épisodes, malgré ses nombreuses erreurs. Mais là le 7, il innove rien de rien de rien rien et RIEN BORDEL ! ET LE BACKGROUND QUI EST .... Mm pardon je me suis emporté, le background qui est torché sur le trou du cul de Chewie. Bon il y a dix mille autres critiques à dire mais là j'ai la flemme

Répondre à ce commentaire

Par PumpkinNico, il y a 3 ans :

Rien à péter de Boba Fett personnellement... Ce que j'aimerais vraiment, c'est un film sur la jeunesse et la formation de Yoda *_*

Répondre à ce commentaire

Par Blablator, il y a 3 ans :

Quel est le Star Wars que vous attendez le plus?
Le spin off sur Chewbacca, évidemment!

Répondre à ce commentaire

Par Benhxc, il y a 3 ans via l'application Hitek :

J'adore l'univers Star Wars tout comme j'adore l'univers marvel, mais disney va vraiment trop loin a mon gout, une trilogie de plus après la trilogie et les spin off je trouve ça abusé tout comme l'univers marvel qui commencent tout petit doucement a me saoulė.

Répondre à ce commentaire

Par Vincekun77, il y a 3 ans :

Faut arrêter avec Disney a détruit l'histoire, Disney par ici, Disney par la.
C'est pas Mr Disney qui a écrit le scénario mais Abrams et Kasdan qui je le rappel était déjà là bien avant Disney hein.Il a même écrit le 5 et 6 mais là comme Disney produit ben de suite c'est devenu de la merde. Le film aurait été le même mais avec une autre société de production personne n'aurait chouiné à ce point.

Répondre à ce commentaire

Par Dark bane, il y a 2 ans :

Malheureusement pour Yoda ça va être compliqué tant que Georges Lucas sera vivant. Je pense que même s'il a un droit de regard ultra restreint, Disney n envisagera pas de le faire car c est (d après Georges Lucas) son incarnation dans son univers.c est pour ça qu' il n' y a toujours pas eu de livre sur lui dans l univers des romans de Disney. Dans les légends il n' y avait qu' un seul roman autorisé par Georges : "Yoda sombres rencontre" car il montre Yoda durant guerre des Clones, l académie Jedi et sa relation passé avec le comte dooku. Sinon aussi les films Lego

Donc je pense qu ils vont faire perdurer le mythe et jamais s attaquer à 900 ans de vie de ce personnage qui a dû voir des vertes et des pas mûres pour arriver au niveau qu' il a dans la prélogie.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 semaine

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75