Days Gone : la démo de l'E3 s'offre une version enneigée bien différente
Lors de l'E3, une démonstration de Days Gone a été présentée en vase clos pour les journalistes avec John Garvin, directeur créatif et auteur du jeu et l'acteur Sam Witwer qui double Deacon ST. John.
Une même démo, mais avec une expérience différente
Cette démo qui a passé les portes closes serait quasiment la même que celle de l'E3 à la différence près que la météo n'est pas la même et que les actions s'enchaînent différemment. De ce fait, l'expérience est totalement différente. Par exemple, à cause de la neige, la moto glisse plus facilement sur le sol, une attaque de loup survient en plus par rapport à la version de l'E3. Le studio a voulu montrer le côté dynamique du jeu et expliquer que le comportement des personnages non joueurs (PNJ) sera aléatoire. Néanmoins, un fil conducteur est bien présent et des passages fixes de l'histoire seront au rendez-vous.
Dans le jeu, il sera possible d'opter pour 2 techniques complètement différentes : soit on se la joue discret et on élimine les ennemis d'un camp avec un fusil sniper, soit on se la joue version RAMBO et on fonce dans le tas avec un joli cri de guerre. D'ailleurs côté violence, vous serrez servis puisque vous pourrez terminer vos ennemis à coup de hache dans le crâne ou en écrasant leur tête à grands coups de bottes.
Pour rappel, Days Gone sera disponible à partir de 2018 et sera une exclusivité PlayStation 4.
TRI SLI
3 écran 4k g sync incurvés
128go RAM DDR4 3200MHz
Processeur I9
SSD m.2 4g en lecture
LE TOUT WATERCOOLING !!!!
C'est bon j'ai fini de faire le "Pc MaStEr RaCe"
PS: je joue sur pc aussi
C'est à cause des ces gros connards que la terre, meurt et il s'étonne que ça soit l'apocalypse, j’espère que tu vois fera bouffer par les zombies connard de pollueurs !