La foire aux caméos continue dans Deadpool & Wolverine. Après Elektra ou plusieurs X-Men, au tour d'un autre super-héros emblématique de la maison Marvel de fuiter.
Deadpool & Wolverine, la porte ouverte au fan service
C'est peu dire que Deadpool & Wolverine est attendu comme le messie du côté de Marvel. Le film doit remettre tout un MCU brinquebalant sur les bons rails après des échecs successifs au cinéma, et plus généralement un débit de productions qui a lassé les fans. Et quoi de mieux que le retour de Wade Wilson et son acteur Ryan Reynolds, en compagnie de son grand ami Hugh Jackman dans la peau de Wolverine pour redorer le blason bien égratigné de Marvel ?
Attendu le 24 juillet prochain au cinéma, ce Deadpool 3 bénéficie d'une portée médiatique sans précédent. On rappelle que le Tribunal des variations anachroniques (TVA) introduit dans la série Loki vient rendre visite à Wade Wilson et lui demande de renfiler le costume de Deadpool pour sauver Wolverine et faire équipe avec lui contre un ennemi très puissant. Avec la notion de multivers introduite dans le film, on s'attend évidemment à du fan service à outrance, par la mise en place de nombreux caméos.
Après les X-Men, ce tout nouveau caméo d'envergure
L'occasion était donc trop belle pour déployer tout un tas de X-Men, comme le professeur Xavier, Pyro, Crapaud, ou Dents de Sabre. Elektra de l'univers de Daredevil a également été confirmée. Difficile pourtant d'y voir clair entre les rumeurs hasardeuses émises par des fans et des informations plus sérieuses qui viennent des coulisses du film. À ce petit jeu, Daniel Richtman est une valeur sûre. Reconnu pour ses scoops d’intrigues et de dates de sortie de bandes-annonces, le très renseigné insider s'est fait un nom depuis que certaines de ses rumeurs se soient avérées vraies (Il a par exemple divulgué l’intrigue de Wakanda Forever plusieurs mois avant la sortie du film).
Aujourd'hui, "Daniel RPK" affirme que Blade fera bien une apparition dans Deadpool & Wolverine. Mieux, l'illustre Wesley Snipes rendossera la cape du chasseur de vampires. Richtman affirme même que son apparition dépassera le stade du caméo, pour un rôle plus important.
Évidemment, il est nécessaire de prendre des pincettes avec ses dires, mais ce n'est pas la première fois que l'on entend son nom. Cette idée coïnciderait avec le retour difficile du personnage dans le MCU. On sait que le film (avec Mahershala Ali à l'affiche) est à nouveau au point mort après la perte de son second réalisateur, Yann Demange. Ce à quoi Wesley Snipes a réagi par une pointe de sarcasme. «Blade, seigneur, ils cherchent encore la recette secrète. Ils conduisent des chasse-neiges dans les embouteillages, c'est compliqué. Ça avait l'air simple pour les diurnambules, n'est-ce pas ?».
Alors, est ce qu'un caméo potentiel de Blade permettrait de teaser son film solo, toujours prévu pour le 7 novembre 2025, et dont Marvel assure toujours la bonne tenue du chantier ? Ou au contraire d'anticiper une éventuelle annulation du film ?
Par Spectrum City, il y a 4 mois :
il est pas trop vieux pour reprendre le rôle ? Après ce serait une bonne façon de l'intégrer
Répondre à ce commentaire