C'est un fait, tout le monde aime Wolverine. Il faut dire qu'entre son caractère, sa classe naturelle et son style de combat, on ne peut que l'aimer. Mais si la hype autour du personnage dure depuis un bout de temps, Wolvi a du souci à se faire. Avec la sortie prochaine du film Deadpool, la tendance pourrait bien changer.

# 1 - Il a le sens de l'humour
C'est bien connu, Deadpool est un vrai comique. Entre ses blagues salaces et ses réflexions, on peut dire qu'avec lui, on prend du bon temps. Les fans se souviendront de cette réplique, lorsque Red-Hulk lui explique qu'un psy, ça rentre dans la tête : "S'il est dans ma tête, je veux trois loyers d'avance et un dépôt de garantie. Et pas de teuf le soir. Et pas de clébard. C'est une tête respectable, ici."
Ce qui n'est pas le cas si on passe une soirée avec Logan. Notre Canadien préfèrera clairement boire son whisky et fumer un cigare en tirant une gueule d'enterrement.
# 2 - Il n'est pas égoïste, ni égocentrique
Je vous vois venir "Oui, Deadpool parle tout le temps de lui, tout ça tout ça..." Certes, mais au moins, il a le sens de l'autodérision. Parce que bon, Wolverine, à part dire qu'il est le meilleur et foutre le boxon, l'autodérision et la modestie, il ne connait pas.
# 3 - Il ne vous piquera pas votre copine

Demandez à Cyclope, Wolverine n'a pas hésité à lui piquer Jean Grey. Une chose que ne s'est jamais permis Deadpool. Jamais il n'a cherché à voler la copine d'un de ses coéquipiers. Sans compter que maintenant, il est marié le veinard.
# 4 - Il ne devient pas fou furieux
Wolverine en mode berserk, c'est juste le genre de chose qu'il faut éviter. Lorsque la rage s'empare de Logan, il perd tout contrôle, découpe tout ce qui passe en poussant des hurlements. Deadpool lui, il est juste fou. Ça lui arrive de pleurer comme un bébé mais bon, à côté de Wolverine en mode berserk, c'est plus attachant.
# 5 - Il a plein de copains

Oui, Deadpool est un mec qui rigole tout le temps. Forcément, c'est plus facile de tisser des liens avec un mec pareil. En plus, il a bon fond le gars, essayant souvent d'aider les autres. Alors que bon, on a beau aimer Wolverine, c'est pas toujours facile de parler avec lui.
# 6 - C'est un créatif


Malgré le fait qu'il ne craint pas la mort, Deadpool essaie toujours de trouver la manière la plus originale de vaincre ses ennemis ou simplement passer le temps. Rappelez-vous dans la bande-annonce, une balle qui traverse trois têtes. Du grand art ! Pour Wolverine, c'est plus simple : foncer dans le tas.
La question devient plus délicate lorsque l'on aborde le sujet du combat. Les deux hommes ont tout les deux beaucoup de point communs, notamment leur facteur de régénération. Mais comme nous l'a appris San Goku, la vitesse est essentielle. Et pour le coup, c'est Deadpool qui l'emporte vu qu'il n'a pas à se trimballer 50 kg de squelette en plus. Vous pouvez bien évidemment commenter ce point de vue dans les commentaires.
Le film Deadpool devrait sortir en février dans les salles française. Vu les bandes-annonces, on devrait en garder un meilleur souvenir qu'X-Men Origin : Wolverine.
Une Hitek Box spéciale Deadpool !
Deadpool s'invite dans une Hitek Box qui lui est entièrement dédiée !!! Tous les objets seront à son effigie avec pleins de surprises ! Plus d'informations ici !
Par Nono, il y a 7 ans :
Deadpool !
Répondre à ce commentaire
27
3