Rechercher Annuler

Deadpool est meilleur que Wolverine et on vous le prouve

De Kenny - Posté le 23 décembre 2015 à 15h06 dans Mangas/Comics

C'est un fait, tout le monde aime Wolverine. Il faut dire qu'entre son caractère, sa classe naturelle et son style de combat, on ne peut que l'aimer. Mais si la hype autour du personnage dure depuis un bout de temps, Wolvi a du souci à se faire. Avec la sortie prochaine du film Deadpool, la tendance pourrait bien changer.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

# 1 - Il a le sens de l'humour

C'est bien connu, Deadpool est un vrai comique. Entre ses blagues salaces et ses réflexions, on peut dire qu'avec lui, on prend du bon temps. Les fans se souviendront de cette réplique, lorsque Red-Hulk lui explique qu'un psy, ça rentre dans la tête : "S'il est dans ma tête, je veux trois loyers d'avance et un dépôt de garantie. Et pas de teuf le soir. Et pas de clébard. C'est une tête respectable, ici."

Ce qui n'est pas le cas si on passe une soirée avec Logan. Notre Canadien préfèrera clairement boire son whisky et fumer un cigare en tirant une gueule d'enterrement. 

# 2 - Il n'est pas égoïste, ni égocentrique

Je vous vois venir "Oui, Deadpool parle tout le temps de lui, tout ça tout ça..." Certes, mais au moins, il a le sens de l'autodérision. Parce que bon, Wolverine, à part dire qu'il est le meilleur et foutre le boxon, l'autodérision et la modestie, il ne connait pas.

# 3 - Il ne vous piquera pas votre copine

Demandez à Cyclope, Wolverine n'a pas hésité à lui piquer Jean Grey. Une chose que ne s'est jamais permis Deadpool. Jamais il n'a cherché à voler la copine d'un de ses coéquipiers. Sans compter que maintenant, il est marié le veinard.

# 4 - Il ne devient pas fou furieux

Wolverine en mode berserk, c'est juste le genre de chose qu'il faut éviter. Lorsque la rage s'empare de Logan, il perd tout contrôle, découpe tout ce qui passe en poussant des hurlements. Deadpool lui, il est juste fou. Ça lui arrive de pleurer comme un bébé mais bon, à côté de Wolverine en mode berserk, c'est plus attachant.

# 5 - Il a plein de copains

Oui, Deadpool est un mec qui rigole tout le temps. Forcément, c'est plus facile de tisser des liens avec un mec pareil. En plus, il a bon fond le gars, essayant souvent d'aider les autres. Alors que bon, on a beau aimer Wolverine, c'est pas toujours facile de parler avec lui.

# 6 - C'est un créatif

deadpool.jpg
deadpoolce.jpg

Malgré le fait qu'il ne craint pas la mort, Deadpool essaie toujours de trouver la manière la plus originale de vaincre ses ennemis ou simplement passer le temps. Rappelez-vous dans la bande-annonce, une balle qui traverse trois têtes. Du grand art ! Pour Wolverine, c'est plus simple : foncer dans le tas.

La question devient plus délicate lorsque l'on aborde le sujet du combat. Les deux hommes ont tout les deux beaucoup de point communs, notamment leur facteur de régénération. Mais comme nous l'a appris San Goku, la vitesse est essentielle. Et pour le coup, c'est Deadpool qui l'emporte vu qu'il n'a pas à se trimballer 50 kg de squelette en plus. Vous pouvez bien évidemment commenter ce point de vue dans les commentaires.

Le film Deadpool devrait sortir en février dans les salles française. Vu les bandes-annonces, on devrait en garder un meilleur souvenir qu'X-Men Origin : Wolverine.

Une Hitek Box spéciale Deadpool !  

Deadpool s'invite dans une Hitek Box qui lui est entièrement dédiée !!! Tous les objets seront à son effigie avec pleins de surprises ! Plus d'informations ici !

Une erreur ?

Source(s) : Smosh

Mots-Clés : deadpoolMarvelWolverine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Deadpool (396)
pic

Dernier avis positif

Par hunt, il y a 3 ans

jai fait 98% juste en penssant comme deadpool

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ton Maître Incontesté., il y a 6 ans

Qu'est devenu le mec dans le coffre de l'indou ? ON VEUX SAVOIR, MERDE. :c

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool ? Laisse un avis !

Commentaires (20)

Par Nono, il y a 6 ans :

Deadpool !

Répondre à ce commentaire

Par Paeh, il y a 6 ans :

J'étais outré, puis j'ai vu que vous aviez cité vos sources :-)

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans :

ce que vous avez fait avec cet article , c'est de rendre wolverine encore plus cool^^

Répondre à ce commentaire

Par Basurde, il y a 6 ans :

dans un combat, deadpook peut etre desarmé, pas wolverine, mais deadpool aura toujours le sens de l'imagination pour s'en sortir

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 6 ans (en réponse à Basurde):

Deadpool arriverait a buter 10 mecs avec un Chimichanga géant de toute façon.
Pour lui une arme c'est juste un moyen de buter avec classe....alors que Wolverine lui c'est juste buter ,la classe il s'en contre fou royalement ;)

Répondre à ce commentaire

Par Test Icule, il y a 6 ans (en réponse à Maided):

Normal la classe est innée chez lui

Répondre à ce commentaire

Par MajorJax13, il y a 6 ans :

Y-a du vrai dans ton article, mais bon, Wolverine, c'est Wolverine ! :D

Répondre à ce commentaire

Par chevale des iles, il y a 6 ans via l'application Hitek :

vivement le ciné

Répondre à ce commentaire

Par zhak, il y a 6 ans :

San goku, j'ai vomis

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 6 ans :

Deadpool ne peut pas gagner contre Wolverine ni contre aucun super héros d'après moi, d'ailleurs :o
Deadpool à beau être mon préféré et le plus classe, en terme de combat il reste naze :p Hormis qu'il est immortel et qu'il ne peut pas perdre, il ne pourra pas non plus gagner avec ses sabres et ses flingues contre des héros avec des super-pouvoirs et des légendes comme ce vieux shnok de Wolverine .-.

Répondre à ce commentaire

Par Ed, il y a 6 ans (en réponse à DoctorFright):

Et pourtant, quand tu lis "deadpool kills Marvel universe " tu te rends compte que si

Répondre à ce commentaire

Par le mangeur de poney, il y a 6 ans (en réponse à Ed):

je l'ai et lui quand il part en méchant il l'est vraiment : pas de cliché du" tu-est-a-ma-merci-donc-je-vais-expliquer-mon-plan-machiavélique-pendant-que-toi-ou-un-de-tes-potes-te-sauve" il est sans pitié, efficace et s'emmerde pas a savoir si y'en a 1 deuxième qui pense comme lui clair net cocis et précis un vrai méchant . pas étonnant quil ait roulé sur tout le monde les mecs en face devant autant d'originalité ils étaient comme a poil

Répondre à ce commentaire

Par Kefka , il y a 6 ans (en réponse à DoctorFright):

dans un comic il tue tout l'univers marvel et même les auteurs donc bon e_e

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à DoctorFright):

Soit t'as jamais lu un comics Deadpool, soit t'as oublié qu'il a explosé Ultimatum à lui seul... ce qui représente une armée de méchant très conséquente. Et encore, cest juste un exemple, c'est quand même un mercenaire expérimenté qui manie beaucoup d'armes différentes à la perfection...

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Si, justement j'ai lu pas mal de comics de Deadpool et hormis celui ou il éclate le marvle universe bah il se fait non stop démonter par les super héros ;) C'est d'ailleurs très drôle vu que pendant qu'il se prend des coût, il lâche des tonnes de blagues, fin à chaque fois qu'il se fait démonter il se marre mais je m'en souviens. Si tu veux juste un seul exemple, dans le Deadpool V4 lorsqu'il poursuit la dernière victime de la liste de Vetis, il croise Dardevil et il se fait maîtriser :)


Faut comprendre que Deadpool Kill The Marvel Universe est avant tout un gros délire, il ne peut pas égaler la plupart des super héros dans la véritable version! Qu'est-ce qu'il peut faire face au X-men, aux avengers? Alors oui il est fort vu qu'il est totalement immortel mais son super-pouvoir c'est pas d'être fort, hein, c'est d'être lourd et invincible. Chacun ses pouvoirs...

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à DoctorFright):

Bah n'empêche qu'il fout une sacré déculottée à Peter Parker, il met minable Carnage (qui n'est pas une merde non plus dans son genre) et contre certains X-men ou des Avengers il tient la route. Il sait se défendre, il est immortel, et pas si con qu'il en a l'air ! En plus de ça il déstabilise ses adversaires facilement car les autres super-héros/méchants le sous estiment.

Alors certes il est pas un pro du "je fonce dans le tas et je vois après" car si il fait il se moque des répercussions de ses actes sauf dans ces derniers numéros... mais je pense que si tu combines son facteur guérisseur à son expérience du combat en tant que mercenaire ont peut conclure qu'il est pas mauvais sous ses airs de clowns, c'est juste que c'est ce dernier aspect qu'on voit le plus chez lui

Répondre à ce commentaire

Par heimatau, il y a 6 ans (en réponse à DoctorFright):

surtout Deadpool a toujours une longueur d'avance sur ses adversaires, il a le comic awareness, il sais tout sur tout le monde et il est souvent aide de gerry le clodo qui n'est pas n'importe qui ^^
lis "baiser fatal" et tu comprendras la puissance de DP ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kolt, il y a 6 ans :

deadpool win suffit de voir ce qu'il se passe quand il passe en mode serieux . (voir deadpool kill all marvel universe )

Répondre à ce commentaire

Par dylan, il y a 6 ans :

chacun à son style de combat, je pense que Deadpool sera un bon film, comme les films Wolverine! vivement février!

Répondre à ce commentaire

Par Hyckit, il y a 6 ans :

oui mais le mode berserker est classe ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.