Ryan Reynolds, aka Deadpool félicite à sa façon les Avengers !
Ryan Reynolds, qui incarne l'anti-héros Deadpool, a tenu à féliciter les Avengers à sa façon. En effet, l'acteur a partagé un message sur les réseaux sociaux en les félicitant et en dévoilant une lettre dans laquelle on apprend que ce dernier n'a pas réussi à rejoindre l'équipe des Vengeurs !
Ce dimanche, Ryan Reynolds a posté sur les réseaux sociaux un message de félicitations pour le groupe de super-héros de Marvel. À ce message, l'acteur a joint une photo de la lettre qu'un certain Tony Stark lui aurait envoyé. Dans cette lettre, on peut lire que Tony Stark lui explique que Deadpool ne pouvait pas rejoindre le groupe de héros.
"D'un gars qui ne sait jamais quand arrêter, je suis content que vous ne l'ayez jamais fait. Félicitations #Avengers".
Dans cette lettre datée du 14 avril 2012, date de sortie du premier Avengers, et ayant pour objet la question de rejoindre le groupe de super-héros, Tony Stark répond à Deadpool : "Non. Absolument pas. Va déranger le Professeur X. Non. Cordialement."
On reconnaît bien là l'humour de Reynolds et de Deadpool. Pour rappel, Avengers : Infinity War a réalisé un excellent démarrage avec un record de 250 millions de dollars au box-office américain et 630 millions de dollars au total à l'échelle mondiale. La suite de Deadpool est attendue pour le 18 mai prochain.
Un plan à long des reptilluminatis