Rechercher Annuler

Deadpool : la chaîne FX a commandé la série animée

De Mickaël - Posté le 11 mai 2017 à 10h12 dans Séries TV

La chaîne FX vient de commander une série animée pour adultes Deadpool réalisée par le créateur d’Atlanta, Donald Glover avec Stephen Glover. On parle d'une dizaine d’épisodes. Elle croisera certainement le chemin de Deadpool 2 puisqu'elle sera lancée, elle aussi, en 2018.

Une série animée pour adultes

Cette nouvelle série sera lancée pour l’année prochaine en 2018 sur la chaîne FX et la première saison comptera 10 épisodes. D’ailleurs, Jeph Loeb, chef de la télévision de Marvel a déclaré :

Nous sommes ravis que notre relation avec FX, qui a commencé avec Legion, continue avec ce qui est sûr d’être une série novatrice dans l’animation pour adultes

Quant à Nick Grad, président de la programmation originale de la chaîne FX, il déclare :

Donald Glover est un artiste incroyablement talentueux et polyvalent qui va donner vie à la série Marvel’s Deadpool sans la même vision intense et singulière que son succès avec Atlanta.

Aux commandes du projet, on retrouve Donald Glover de la série Atlanta et que l’on verra prochainement au cinéma dans Spider-Man : Homecoming et dans Han Solo : A Star Wars Story et qui sera donc scénariste, producteur exécutif et showrunner avec son frère Stephen Glover. Pour la production de cette série animée, on a Jeph Loeb et Jim Chory pour Marvel Television. 

Une erreur ?

Source(s) : Looper

Mots-Clés : deadpoolsérie animée

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Favio</strong>

Par Favio, il y a 7 ans :

et en France ça donne quoi ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.