Death House : le film qui va réunir tous les vilains des films d'horreur
Imaginez Freddy Krueger, Michael Myers et Jason Voorheese dans le même film. C'est ce que nous promet Death House, une sorte de The Expendables réunissant les pires méchants des films d'horreur cultes. On en frissonne d'avance et pour l'occasion on se replonge dans Freddy Les Griffes de la Nuit.
Une réunion macabre
Les super héros ont bien leur film avec Avengers, pourquoi les méchants de films d'horreur n'auraient pas le leur ? C'est désormais chose faite avec Death House qui est prévu pour sortir en 2017 dans les salles. Et on retrouvera qui dans cette team de déjantés ? Selon les premières informations, le casting fait saliver d'avance. On retrouvera donc l'indémodable Freddy Krueger, toujours interprété par Robert Englund, Leatherface, croisé dans Massacre à la tronçonneuse, Michael Myers (Don Shanks) de la saga Halloween, Jason Voorheese (Ken Hodder) le psychopathe emblématique de Vendredi 13 et Pinhead (Doug Bradley) des films Hellraiser. Ca fait du beau monde ! Et pour diriger tous ces fous, on parle de Harrison Smith, déjà croisé sur les tournages de Zombie Killers ou Six Degrees of Hell.
Et ça va parler de quoi ?
Comme souvent on ne s'attend pas non plus à un scénario d'une rare originalité. D'après les premières informations, Death House nous racontera l'histoire de deux agents fédéraux qui se retrouvent prisonniers d'une prison secrète, la Maison de la Mort. Cette prison est en réalité l'Enfer et comporte neuf niveaux. Au moment où les deux agents sont venus tranquillement dans la prison, une coupure d'électricité se produit (comme par hasard). On vous laisse imaginer la suite. Les agents vont devoir échapper aux prisonniers dont le leader n'est rien d'autre qu'un ophtalmo néo-nazi. Charmant !
Mais tu as raison j'aurais du écrire :
fô l'ban carrément !!!
Je pense que le premier Saw était un bon coup de pieds dans ce genre cinématographique, le second une excellente suite, le 3, bien, et après, ça a quand même commencé à couiller... à mon goût du moins.
Mais oui, c'est un des rares qui fait exception à la règle des films d'horreur modernes.
J'avoue que je n'ai même pas eu la curiosité de regarder avant de baver sur ceux qui suivaient, lol.
Groovy
Nan sinon le film peut être sympa, même si on attend pas évidemment un chef d'oeuvre scénaristique, je pense que j'irai le voir juste pour passer un bon moment ^^
bah oui je pose une question conne car tout le monde "ça va être un nanars" alors qu'il n'y a pas encore de trailers
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »