Aux Etats-Unis, un Joker vient de se faire jeter en prison !
Parfois, il vaut mieux rester soi-même et ne pas chercher à se déguiser. En particulier quand vous songez à vous maquiller en Joker, l'ennemi juré de Batman. Un trentenaire américain en a fait les frais la semaine dernière et passe désormais ses nuits derrière les barreaux, attendant patiemment son procès. Un fan de Heath Ledger peut-être ?
Le sourire aux lèvres
Vendredi dernier, Jeremy Putman, un américain âgé de 31 ans s'est amusé à "terroriser les passants" de la ville de Winchester, située en Virginie, déguisé en Joker. Suite à des plaintes en provenance de plusieurs habitants de la ville, la police a procédé à son arrestation. Même si Putman ne cherchait qu'à effrayer les gens sans les blesser, sa cape et son épée ont eu l'occasion de laisser quelques belles frayeurs aux passants. Après la publication de sa photo d'identité judiciaire, prise à l'occasion de son arrestation, l'affaire est devenue virale.
Qui plus est, ce n'est pas tous les jours que le Joker se fait arrêter, par de simples officiers de police de surcroit. Jeremy Putman a été placé derrière les barreaux pour "port illégal de masque en public" et attend son procès depuis sa cellule. S'il souhaite sortir avant l'heure, la caution de 2000$ devra être payée. Et qui sait, peut-être que le Pingouin se fera un plaisir de venir le sortir de là, tout en lui riant au nez au passage.
Make America great again!