Rechercher Annuler

Ce célèbre dessin animé de notre enfance intègre le premier couple homosexuel de son histoire

De Robin Stalin - Posté le 8 septembre 2022 à 15h24 dans Séries TV

Dans l'optique de proposer une industrie du divertissement plus inclusive, les personnages qui apparaissent à l'écran tendent à représenter de plus en plus de minorités, notamment sexuelles, avec des personnages et/ou acteurs appartenant à la communauté LGBT+. Aujourd'hui, c'est un dessin animé de notre enfance qui fait un grand pas en avant pour une meilleure représentation de celle-ci. 

Près de 20 ans d'attente

Depuis de nombreuses années maintenant, l'industrie du divertissement tente d'éveiller le grand public aux problématiques sociétales telles que la discrimination. De plus en plus d'acteurs et actrices de toutes origines, couleurs de peau, etc apparaissent donc désormais à l'écran, mais également des personnages de tous genres et de toute sexualité. Si cela divise parfois, même les programmes destinés aux plus jeunes, tels que les dessins animés, s'y sont mis. 

Ce n'était jusque-là pas encore le cas dans la série mettant en scène la truie la plus populaire du monde, j'ai nommé Peppa Pig, adorée des enfants et crainte des parents qui ont l'impression de la voir partout. Manque de bol pour eux, on va continuer d'en entendre parler puisque le célèbre dessin animé vient de faire un grand pas envers la communauté LGBT+.  Dans le 41ème épisode de la saison 7, intitulé Le voyage dans l'espace, apparaît en effet le premier couple homosexuel de l'histoire de la série TV. 

Des personnages homosexuels attendus de longue date

Petite mise en contexte, l'épisode 41 de la septième saison de Peppa Pig a été diffusé pour la première fois plus tôt dans la semaine au Royaume-Uni. On y découvre le personnage de Penny, une élève ours polaire qui, lorsqu'elle se présente devant la classe, parle de "sa maman" et de "[s]on autre maman". Elle parle donc de ses parents qui ne sont autres qu'un couple lesbien, que l'on voit apapraître plus tard dans l'épisode.

Que ce soit par des représentants de la communauté LGBT+ interviewé par la BBC ou par les internautes, l'initiative a été accueillie de manière très positive, d'autant plus qu'une pétition ayant recueilli 24 000 signature avait été lancée il y a deux ans afin que la série Peppa Pig intègre des personnages homosexuels. C'est désormais chose faite, pour la série TV que Quentin Tarantino avait tout de même qualifié de "plus grand produit britannique de cette décennie"

Une erreur ?

Mots-Clés : homosexualitéPeppa Pigdessin animéinclusivitéLGBT

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (130)

Par cotedor, il y a 3 mois :

Oula, ça sent les parents homophobes qui vont gueuler ça.

Répondre à ce commentaire

Par seb8467, il y a 3 mois (en réponse à cotedor):

Ce n'est pas de l'homophobie, c'est un ras le bol du matraquage LGBT a tout va et partout.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 3 mois (en réponse à seb8467):

Quand te fous la haine de voir des personnages pas hétéros, bah cette haine porte un nom.

Répondre à ce commentaire

Par Testemc, il y a 3 mois (en réponse à Stylobillebleu):

T'as rien compris toi
C'est pas une question de haine, c'est que c'est chiant d'imposer ça partout
Pourquoi ça a sa place pour un truc de gosse ? Le public de peppa pig, tu crois vraiment qu'ils sont en âge de se dire qu'ils sont homosexuels ou peut-être hétéro ?

Répondre à ce commentaire

Par rooooh, il y a 3 mois (en réponse à Testemc):

Je sais pas mais si tu avais rien que quelques neurones tu pourrais te dire que c'est cool de normaliser ça et que des enfant comprennent que c'est normal. A moins que tu penses que ca soit anormale, et effectivement ça, ça a un nom en phobe

Répondre à ce commentaire

Par Klaus, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à rooooh):

Non, c'est pas cool du tout de normaliser ça. Quand tu regardes des dessins animés, c'est pas pour que tu sois amené à te demander si tu veux faire le ciseau avec ta copine quand tu es une petite fille ou si tu veux faire de la flûte avec le zizi de ton copain si tu es un garçon. Il y a déjà pléthore de contenu LGBT partout sans qu'on ai besoin de traumatiser des gamins. Les LGBT font ce qu'ils veulent et ne me dérangent absolument pas mais il faut arrêter de dire que c'est la norme et qu'il faut qu'ils soient présents à la moindre occasion.

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à Klaus):

"Quand tu regardes des dessins animés, c'est pas pour que tu sois amené à te demander si tu veux faire le ciseau avec ta copine quand tu es une petite fille ou si tu veux faire de la flûte avec le zizi de ton copain si tu es un garçon."

Ca c'est de l'homophobie crasse car tu sexualises les LGBT en transformant une représentation non-sexuelle de personnages gays en pratiques sexuelles alors que personne n'en a parlé. On voit des représentations hétéros non-sexuelles partout et pourtant je ne t'entends pas protester, hypocrite.

Répondre à ce commentaire

Par Testemc, il y a 3 mois (en réponse à rooooh):

Encore une fois, pourquoi normaliser ça à un public aussi jeune ?
Et encore une fois, tu penses qu'ils vont comprendre ? Quand tu regardais un dessin animé, dis moi que tu te posais des questions sur la sexualité des personnages :)
Perso quand je regardais les teletubbies mon cerveau était off
Et même quand tu vois des parents dans un dessin animé (Titeuf par exemple), tu faisais gaffe aux parents ? Non parce que tout tourne autour du héro, donc ton attention n'est pas focalisée là dessus, qu'ils soient hétéros ou non

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à Testemc):

"Encore une fois, pourquoi normaliser ça à un public aussi jeune ?"

Parce que C'EST normal et ça existe, comme l'hétérosexualité. Si on peut leur montrer cette dernière, on peut leur montrer des personnages LGBT.

"Et encore une fois, tu penses qu'ils vont comprendre ? Quand tu regardais un dessin animé, dis moi que tu te posais des questions sur la sexualité des personnages :)"

Oui, ils peuvent comprendre. Les enfants sont beaucoup plus intelligents que tu ne le crois.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à rooooh):

Donc bientôt, tu vas normaliser la pédophilie ?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Tu es abject de comparer une attirance pour le même sexe et l'abus d'enfants non-consentants.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Si tu avais un semblant de cerveau, tu verrais que c'est ce qu'ils veulent donc si tu n'as pas d'argument ne viens pas ici ok ?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

C'est TOI qui n'as pas d'arguments, si tu compares homosexualité et pédophilie ! La question ce n'est pas ce dont une personne a envie, mais si concrétiser son envie fait du mal à quelqu'un, espèce de malade !

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu devrais refaire ton cursus scolaire, vu que tu ne comprends pas le français. Tu as vraiment un QI à un chiffre, mon pauvre petit. J'aurais bien dit que tu me fais pitié, mais cela s'appelle mentir et je n'aime pas mentir LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Que des insultes et des sarcasmes, mais incapable de justifier ton commentaire d'origine faisant le parallèle odieux entre homosexualité et pédophilie. Tu es pathétique et abject.

Répondre à ce commentaire

Par Sigismund, il y a 3 mois (en réponse à Testemc):

Bah ils voient des couple hétéros tout le temps et ça ne pose aucun soucis.

Par contre si ça te pose un soucis qu'ils voient des couple pas hétéros tu entre dans un double-standard.

Ce double standard porte un nom.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Sigismund):

Ta propagande a deux balles n'a aucun effet sur moi et me fait plutôt rire. Je ne suis pas obligé de supporter le matraquage non-stop des lgbt, Je n'est pas à savoir de quels bords ils sont et je ne veux pas le savoir, car rien à cirer ok ?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

"Ta propagande a deux balles n'a aucun effet sur moi et me fait plutôt rire. Je ne suis pas obligé de supporter le matraquage non-stop des lgbt,"

Désolé, mais nous existons et on ne va pas se rendre invisible parce que tu prends ça pour de la propagande, pauvre homophobe.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Je n'es jamais dit que les lesbiennes et les gays n'existaient pas, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que je ne veux pas savoir de quel bord vous êtes et aucune lois au monde ne me forceront à cela. C'est comme si je venais en disant à tout le monde que je suis hétéros (et le faire en non-stop). Vous avez remplacé l'étoile jaune des juifs pendant la seconde guerre mondiale sans que le monde entier le sache ?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

On s'en fiche de ce que tu veux, le monde ne tourne pas autour de tes désirs. Si les hétéros peuvent s'afficher partout alors les LGBT aussi.

Tu arrêtes tout de suite la comparaison avec des épisodes sordides de notre histoire.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Je m'en fous des pédophiles du lgbt et leur cleps

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à Testemc):

Imposer QUOI partout ? Il y a déjà plein de parents hétéros dans ce dessin animé, et les LGBT sont encore cruellement sous-représentés alors je ne vois pas de quel droit tu te plains !

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Stylobillebleu):

Encore une victime de nos merdias qui se pense intelligent, mais qui prouve le contraire LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à seb8467):

Hypocrite. On matraque déjà les enfants avec de l'hétérosexualité partout et tout le temps.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu confonds avec le lgbt là LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Non, je ne confonds pas. Tu es d'une mauvaise foi astronomique au point de nier que les enfants sont tout le temps exposés à l'hétérosexualité au détriment des autres orientations et identités ?

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Encore les délires pervers d'une victime des lgbt qui se pense intelligent LOL
laisser les enfants tranquille ok?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Je ne suis pas une victime et je ne délire pas, pauvre homophobe.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Homophobe ? réflexion classique d'un pauvre type malade d'enfant qui se fait griller. Ne touche pas aux enfants le malade ok?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Oui, tu es homophobe, puisque tu mélanges LGBT et pédophilie et tu es tellement aveuglé par la haine que tu lis tout autre chose de mes commentaires... TU es un malade à enfermer, et TU ne possèdes pas les enfants, on continuera de les sensibiliser au sujet LGBT et il n'y a RIEN que puisses faire contre.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Je te dis que si tu écoutes les lgbt, tu comprendras qu'ils veulent et promouvoir la pédophilie (après, tu me dis que tu n'as pas le syndrome de Stockholm ?)

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Les LGBT ne veulent pas promouvoir la pédophilie, espèce de malade mental.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu veux que je te croie alors que j'ai parlé avec plusieurs de vos représentants ? tu as vraiment le syndrome de Stockholm petit va te faire soigner LOL

Répondre à ce commentaire

Par Zardon, il y a 3 mois (en réponse à cotedor):

Qu'ils continuent à gueuler ca va rien changer ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mogliere, il y a 3 mois :

La propagande LGBT continue... Laissez nos enfants rester innocents le plus longtemps possible svp ...

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 3 mois (en réponse à Mogliere):

Quand tu vois des couples hétéro tu parle pas de propagande hétéro ; alors pourquoi tu parles de propagande LGBT ?

Il porte un nom ce double-standard ?

Répondre à ce commentaire

Par seb8467, il y a 3 mois (en réponse à Stylobillebleu):

Quand un nouveau couple hetero est présenté dans peppa pig, Hitek ne fait pas d'article non plus.
La propagande elle est là. Aujourd'hui a chaque sortie de film il faut absolument que les médias mettent en avant le fait qu'il y ait un personnage LGBT. Si on voulait vraiment lutter contre l'homophobie il faudrait peut-être rendre cela normal et pas comme quelque chose d'exceptionnel a devoir mettre systématiquement en avant pour dire "hey vous avez vue tout le monde, on a un perso gay"

Répondre à ce commentaire

Par Sigismund, il y a 3 mois (en réponse à seb8467):

Dans ce cas, ce que tu dénonce c'est la ligne éditoriale du site et une certaine stigmatisation ; ce qui n'a rien à voir avec de la propagande.

Alors soit tu t'exprimes mal, soit tu entretiens une ambiguïté.

Le fait est que si tu choisis les mots "propagande LGBT" alors que tu ne les choisiraient pas pour parler de personnages hétéros, tu entretiens un double-standard.
Ce double standard porte un nom.

(je ne crois pas que l'objectif de ce site soit de lutter contre l'homophobie ; bien au contraire ils choisissent de rapporter certains fait afin de stimuler les réactions haineuses, un peu comme C-news)

Répondre à ce commentaire

Par seb8467, il y a 3 mois (en réponse à Sigismund):

La propagande elle est dans les divertissements (films, séries ou dessin animés), dans les médias (avec les articles sur les sites, les émissions de tv,...). C'est du forcing et du matraquage LGBT. Ce n'est pas propre à Hitek en particulier mais tous les médias confondus. Et on le voit rien qu'avec tes commentaires, on ne pense pas de la même façon par rapport à ce matraquage on est tout de suite taxé d'homophobe. Perso je n'ai strictement rien contre les personnes LGBT mais là en voulant absolument être accepté par les autres on renforce surtout le fait d'être différent. Pourquoi toujours mettre une étiquette sur quelqu'un ? Pourquoi ne pas faire en sorte qu'être gay est banal et surtout normal ? Là on met en avant une différence d'orientation sexuelle comme si c'était hors normalité et qu'il faut absolument le mettre en avant.
Comme je le disais dans mon précédent commentaire, à aucun moment il n'est non plus mis en avant le fait que tel ou tel perso est hétéro. Si on commençais a avoir des articles, des promos de films avec la mise en avant de couples hetero ce serait tout autant de la propagande seulement ce n'est pas le cas. Donc il n'y a absolument pas de double standard comme tu dis vu que le traitement de base est totalement différent. D'un coté on le cris sur tout les toits que le perso est LGBT et de l'autre ben rien en fait.
Toi en l'occurrence tu utilise le mot stigmatisation en fait c'est toi que qui ne connait pas le sens des mots. Stigmatiser quelqu'un c'est le mettre à l'écart pour ces différences surement pas le mettre dans la lumière et l'utiliser comme étant un porte drapeau de quelque chose.

Répondre à ce commentaire

Par Sigismund, il y a 3 mois (en réponse à seb8467):

Il y en a plein des article qui décrivent les romance hétéros des personnages de fictions ; quand tu lis des trucs sur les jumeaux Lanister, sur les romances du MCU (y'en avait un y'a pas longtemps sur Hulk/Black Widow), sur les prince et princesses Disney tu pleurniche pas sur une propagande hétéro.

La réalité c'est que tu vois des articles au sujets de couple hétéros partout, tout le temps et que tu ne les remarque pas ... mais dès que ça parle de gens pas hétéro, là ça te fout la haine et t'entre dans ton délire de "propagande"

Tu n'appliques pas les mêmes standards de jugement en fonction de l'orientation des personnages, cette attitude porte un nom.

Répondre à ce commentaire

Par seb8467, il y a 3 mois (en réponse à Sigismund):

Déjà ça ne me fout pas la haine. En avoir ras-le-bol ne veut pas dire que j'ai une haine mais a priori t'as du mal a cerner les choses.
Si tu comprenais un peu là ou je veux en venir tu comprendrais qu'au contraire avoir des perso LGBT ne me dérange absolument pas mais c'est le fait de toujours devoir mettre une étiquette sur une identité sexuelle dans des fictions et de communiquer a outrance dessus, ça commence a fatiguer. Comme je le disais, le traitement de ce que tu me dis n'est pas du tout le même quand c'est un couple hetero ou homo. D'un coté on dit simplement que tel ou tel perso sont ensemble sans souligner le fait qu'ils soient hetero. Aujourd'hui quand un perso est gay, bi ou autre ce n'est pas juste une relation amoureuse qui est souligné mais une relation amoureuse rentrant dans tel ou tel catégorie LGBT. Le fait de toujours devoir souligner et mettre en avant que c'est du LGBT c'est vraiment soûlant. Ce que je disais dans un autre commentaire c'est que le fait qu'un perso soit gay ne doit pas être souligné autant et de tel manière. La on arrive surtout a avoir l'effet inverse sur les gens. A force de faire de cette manière cela dessert la cause.
Si tu n'arrive pas a comprendre que ce qui est énervant c'est le matraquage et surement pas le fait qu'ils soient gay je ne peux rien faire pour toi.
Tu pars juste du principe que je suis homophobe (oui parce qu'a priori tu n'ose pas mettre les mots dessus vu que tu n'arrête pas de dire que cela porte un nom sans le dire) parce que j'ose critiquer cette manière de faire.

Répondre à ce commentaire

Par Sigismund, il y a 3 mois (en réponse à seb8467):

Si ça te foutait pas la haine, tu pondrais pas des pavé de sociopathe sur des forums public ; assumes ce que tu ressens parce que ton discours est juste lâche.

Au delà de ça, tout les personnages portent une étiquette sexuelle sur la tête, tu fais semblant de pas le voir parce que sur ces étiquettes il est souvent écrit "hétéro" mais elles y sont bien.

La réalité c'est que tu sur-réagis quand tu vois une étiquette qui ne conviens pas.
Tu guette les élément qui montrent une non-hétérosexualité et tu te monte le bourrichon dessus alors que les éléments hétérosexuel, qui sont tout aussi gros, te passent au dessus de la tête.

Tes réactions face aux étiquettes que portent les personnages sont à géométrie variable et cette variabilité porte un nom.

Si tu t'interroge sur le sentiment que tu ressens quand tu à l'impression de voir de la "propagande LGBT" (terme homophobe btw) :
Cherches "hétéronormativité" sur wikipédia

Répondre à ce commentaire

Par bisouxx, il y a 3 mois (en réponse à Sigismund):

"Propagande LGBT" c'est homophobe ? C'est quoi, propagande, ou LGBT comme mot qui est homophobe ?

Parce que si quelqu'un dit propagande socialiste, propagande capitaliste c'est quoi ? socialphobe ? capitalophobe ?

Ecoute les arguments des autres, ne sois pas d'accord mais faut arrêter de crier à l'homophobie toutes les 5 sec.

Ce genre de comportement porte un nom.

Répondre à ce commentaire

Par Sigismund, il y a 3 mois (en réponse à bisouxx):

Je me fous éperdument du nom que tu peux donner à mon comportement.


Déjà, il n'y a que les homophobes qui parlent de "propagande LGBT", c'est un signe clair.

D'autre part on ne parle jamais de "propagande hétéro" alors que toute les œuvres culturelles sont remplis d'hétéros. L'emplois du terme "propagande lgbt" révèle donc un double standard qui est homophobe.

Ces termes sous-entendent un genre de complot mené par un groupe organisé visant à on sait pas trop quoi mais c'est mal et ça fout la haine à des gens pas du tout homophobe.

Mais surtout, c'est un concept qui sous-entend que dénoncer l'homophobie ou que simplement accepter la non-hétéro-sexualité serait immorale ou répréhensible.
C'est donc de l'homophobie au 1er degré.



De manière plus générale, tu es peut être un chantre du politiquement correct ou une gazelle pudique qui a peur de son reflet ; perso, je dis les terme, j'appel un chat : un chat et un homophobe : un homophobe.

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à seb8467):

"La propagande elle est dans les divertissements (films, séries ou dessin animés), dans les médias (avec les articles sur les sites, les émissions de tv,...). C'est du forcing et du matraquage LGBT."

S'il y a une propagande, elle est hétéro. Ces personnages gays sont montrés exactement comme le sont des personnages hétéros depuis des siècles donc arrête le deux poids deux mesures, hypocrite.

"Perso je n'ai strictement rien contre les personnes LGBT mais là en voulant absolument être accepté par les autres on renforce surtout le fait d'être différent. "

Preuve que si, tu as quelque chose contre eux.

"En avoir ras-le-bol ne veut pas dire que j'ai une haine mais a priori t'as du mal a cerner les choses. "

Si, c'est la même chose. Parce que tu ne protestes pas quand ce sont des personnages hétéros qui sont représentés.

"Le fait de toujours devoir souligner et mettre en avant que c'est du LGBT c'est vraiment soûlant. "

Mais on s'en fiche en fait si tu trouves ça soulant. Le fait est que les représentations LGBT sont bien trop rares encore dans les dessins animés et donc suffisamment rare pour être souligné.

Répondre à ce commentaire

Par djodjo, il y a 3 mois (en réponse à Mogliere):

A 2 lettres près ton pseudo ca fait "Mongoliere", et franchement ca serait pas choquant.
probable que tes idiots de gosses soient homo.
Donc faut les idiots de parents homophobes vomir leur haine dans leur bouche histoire pour qu'ensuite ils aillent bien se suicider quand ils se rendront compte qu'ils sont homo.

Peut etre que ton intelligence est au ras d'un champs de pâquerette et que t'arrive pas a assimiler que c'est pas un cartoon qui va rendre un gamin homo?

Répondre à ce commentaire

Par Mogliere, il y a 3 mois (en réponse à djodjo):

Voilà le vrai visage des Wokes, ça insulte les enfants, se moquent des gens, incitation au suicide etc... et après c'est nous les bas du front ...

Par contre eux sont intouchables et pleurent au scandale à la moindre occasion, trouvez un boulot au lieu de faire chier 99.99% de la population, bien content que vous ne puisiez pas élever d'enfant à votre image entre 3 boites de Xanax.

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à Mogliere):

"Woke", le terme fourre-tout qui ne veut rien dire et que tu es incapable de définir. Tu insultes les LGBT en traitant leur simple visibilité de "propagande" qui affecte les enfants comme si simplement en voir était traumatisant, et tu oses te plaindre de te faire remettre à ta place ?

Répondre à ce commentaire

Par Ptdrrrr, il y a 3 mois (en réponse à Mogliere):

Et non on va pas les laisser tranquilles. Nous on va avancer et toi tu vas juste rien faire à par pleurer xD donc pleure.

Répondre à ce commentaire

Par jean pierre couscous, il y a 3 mois (en réponse à Mogliere):

Mais laisse les dans leurs délires de toute façon ils ne pourront pas se reproduire ( à moins d'un miracle )

Répondre à ce commentaire

Par Aie, il y a 3 mois (en réponse à jean pierre couscous):

J allais demande d où sort le petit mouton qui s affiche à côté du couple !

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à Mogliere):

En quoi leur montrer des personnages gays c'est détruire leur innocence ? Homophobie crasse de l'hypocrite haineux que tu es.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

En quoi leur montrer des personnages gays c'est détruire leur innocence ? Homophobie crasse de l'hypocrite haineux que tu es.
sérieux ? tu n'as pas d'autre faux argument ? LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Et si tu expliquais en quoi leur montrer des représentations LGBT c'est détruire leur innocence plutôt ?

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu as déjà écouté un représentant lgbt au moins ? Je suis sûr que non et après, vous venez faire comme si vous saviez quelque chose de la vie. Cela me fait marrer, tu ne peux pas savoir LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Réponds à ma question. En quoi parler des LGBT à des enfants c'est les priver d'innocence ?

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu as déjà écouté un représentant lgbt au moins ? Je suis sûr que non et après, vous venez faire comme si vous saviez quelque chose de la vie. Cela me fait marrer, tu ne peux pas savoir LOL
répond déjà à ça petit LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

C'est MOI qui ai posé une question, arrête d'esquiver. Tu ne t'en tireras pas en me sortant ce que dit un "représentant LGBT" ne représentant aucune personne réelle et à laquelle tu colles un discours tout fabriqué.

En quoi parler des LGBT aux enfants c'est les priver de leur innocence ?

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Donc, tu affirmes que les lgbt sont pour la pédophilie. Vous êtes à enfermer et laisser les enfants tranquille ok ?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Heu non, je n'ai jamais affirmé une chose pareille, tes délires homophobes sont sans limite apparemment.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu as accepté en évitant de répondre à ma question, fâcheuse pour toi. Éloigne-toi des enfants pervers

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Je n'ai rien accepté du tout, tu as juste un esprit malade et psychotique qui déforme tout ce que l'autre dit jusqu'à des extrêmes absurdes. En refusant de répondre à ma question, tu prouves que tu es homophobe en faisant un clair deux poids deux mesures, puisque tu ne te lamentes pas que les enfants perdent leur innocence quand on leur montre de l'hétérosexualité. Merci de m'avoir donné raison.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Venant d'un pervers pédophile lgbt .... LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

TA GUEULE !!! Arrête de m'accuser de viol pédophilie, connard de malade mental !!!

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Ta gueule le pervers pédophile du lgbt. Même si tu as le syndrome de Stockholm, je m'en fiche de toi tant que tu ne touches pas aux enfants ok?

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Ta gueule toi-même, connard homophobe et psychopathe. Les LGBT ne sont pas des pédophiles !!

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Encore une excuse a 2 balle d'une victime du lgbt pédophile. Tu n'es pas du tout crédible mon petit pédophile

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Je ne suis pas un pédophile mais toi, tu es un connard homophobe et psychopathe. Fais-toi interner.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Mais oui, mais oui bien sur petit pédophile du lgbt qui joue la victime

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Prouve-le, connard psychopathe. Jusque-là tu n'es qu'une petite merde qui diffame les autres pour masquer ton total manque d'arguments et d'intelligence ou de sentiments humains.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Bon le petit pervers pédophile, je t'autorise à me spammer tant que tu le voudras tant que tu ne touches pas au enfant ok? (c'est un marché honnête, je trouve LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Ta gueule, connard homophobe et psychopathe, je ne suis PAS un pédophile, les enfants ne t'appartiennent pas, j'ai une petite soeur de 8 ans à qui j'apprends la diversité pour qu'elle ne termine pas comme toi et je suis bénévole pour intervenir dans des écoles et apprendre ça également à des collégiens, donc tu vas faire quoi ? Continuer à spammer ? Tu es pathétique et insignifiant, ta vie est vide, tu es pourri jusqu'au trognon, j'espère que tu n'auras jamais d'enfants.

Répondre à ce commentaire

Par jean pierre couscous, il y a 3 mois :

l'avantage c'est qu'avec leurs conneries, la population mondiale à l'avenir va peut-être finir par baisser :D

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 3 mois :

Quand lis le nombre de saletés homophobes qui se déversent dans les commentaires de ce site, on se dit que beaucoup auraient eu besoin de ça.

Répondre à ce commentaire

Par NIob, il y a 3 mois (en réponse à Stylobillebleu):

la tolérance ici était extrêmement basse. Ça m'a tjrs surpris, je pensais les Geek ouvert d'esprit.

Répondre à ce commentaire

Par Sigismund, il y a 3 mois (en réponse à NIob):

Les gens qui post des saloperies haineuses ici se moquent de la culture geek, le plus souvent ils prouvent qu'ils n'y connaissent rien.

C'est du militantisme politique

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 mois :

SO PROGRESSIVE!

Répondre à ce commentaire

Par Qwerpy, il y a 3 mois :

Enfin la fin de la propagande hétéro *_*

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Qwerpy):

Encore une victime de prêtre pédophile LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

C'est quoi le rapport ?

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Ne touche pas les enfants ok le lgbt pervers

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Les enfants ne t'appartiennent pas, et on continuera de les éduquer à la diversité du genre humain, pour qu'ils ne terminent pas comme toi. Ciao !

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Donc cela te donne le droit de les violer? pervers de lgbt

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

TA GUEULE ! Arrête de m'accuser de pédophilie et de viol, espèce de malade mental homophobe !!

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Ta gueule le pervers pédophile lgbt va te faire soigner

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Ta gueule, connard homophobe et psychopathe. Les LGBT ne sont pas des pédophiles.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Le lgbt sont pervers et pédophiles, tes collègues l'ont affirmé

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Non, connard homophobe et psychopathe, ils n'ont rien affirmé de tel sauf dans ton esprit malade et tordu. Va te faire interner. Les LGBT ne sont pas des pédophiles.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu crois que je vais te croire alors que des personnes importantes sont pour la pédophilie ? tu as vraiment le syndrome de Stockholm LOL

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 3 mois :

J'ai jamais compris comment on peut laisser les enfants regarder un dessin animé où les personnages sont des bites de profil

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 3 mois :

Reprendre un dessin animé/film/animation ancien à succès pour le saucer à la LGBT et faire croire que papa + papa = enfant épisode n°1034.

Mais c'est pour notre bien, et celui de nos enfants.

Et n'oubliez pas:
- Les chromosomes sont une légende, de même que la puberté, homme et femmes sont des constructions sociales, en fait on peut être non-binaire aussi.
- Si un jour vous vous dites "j'me demande ce que ca fait d'être de l'autre sexe" n'attendez plus, changez de sexe, c'est une opération bégnine sans aucune conséquence et parfaitement normale. D'ailleurs, la nature s'est trompée en vous mettant une teub alors, que vous, en tant qu'embryon, vous rêviez à des boobs. Et n'écoutez pas les homophobes, votre cerveau va bien. La dysphorie de genre est une invention d'extrême-droite.
- Deux hommes peuvent avoir un enfant. Si, c'est possible, ca s'appelle la GP... pardon, la nature.
- Deux femmes peuvent également enfanter. Oui, elles peuvent, c'est la nature. OUI, elles peuvent. Bon ok, y'a P-E besoin d'une intervention extérieure du nom de PMA, mais elles peuvent. Tout va bien.

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à Terras):

Je ne sais pas dans quelle grotte tu vis, mais il y a quelque chose qui s'appelle l'adoption, ou le remariage avec une personne du même sexe après un mariage et une famille avec une personne du sexe opposé.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Encore une victime des lgbt LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Et à part des commentaires de sale petit gamin troll, tu fais quoi dans la vie ?

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Ah, j'ai vexé un petit qui se pense intelligent, mais qui prouve le contraire. Tu es dans quelle classe? cm2? LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Toujours des retours puérils, sans arguments, pathétique. J'éviterais les ad personam si j'étais toi, surtout pour quelqu'un qui écrit "lol" comme un petit merdeux.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Ah, j'ai encore vexé un pauvre petit victime de la lgbt qui se pense intelligent, mais qui prouve le contraire LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Quand on n'a que des commentaires puérils ponctués de "LOL" pour exister dans un débat d'adultes on évite de s'attaquer à l'autre et son intelligence, petit merdeux. Les personnes à bas QI surestiment beaucoup leur propre intelligence justement.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Venant d'un pauvre type victime du lgbt ... LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Je ne suis pas une victime des LGBT, crétin.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Mais oui, je sais, tu as le syndrome de Stockholm

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Non, ça c'est ce que ton esprit malade et psychotique te fait croire, mais je ne crois pas une seule seconde que tu saches en quoi consiste ce syndrome et comment il n'y a absolument aucun rapport avec le sujet de cet article. Juste des ad personam, des réflexions débiles et puériles, tu es pathétique, merci de le montrer au monde entier, je laisse nos lecteurs juges de qui est l'adulte et qui est l'enfant dans ce lamentable échange.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Combien de fois, j'ai parlé à tes collègues pervers du lgbt, et je ne compte même pas le nombre de fois où ils m'ont dit qu'ils souhaitaient la promotion de la pédophilie, après, tu veux me faire croire que tu n'as pas le syndrome de Stockholm ? LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Tu es un dangereux psychopathe et tu dois être enfermé, loin des enfants ET des LGBT.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Donc, tu confirmes que tes collègues du lgbt sont des pervers pédophiles LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Ta gueule, connard homophobe et psychopathe. Les LGBT ne sont pas des pédophiles. Tu crois que j'avoue le contraire parce que ton esprit est tordu et malade.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Ta gueule le pervers pédophile du lgbt. Ne touche pas aux enfants

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Ta gueule, connard homophobe et psychopathe. Les LGBT ne sont pas des pédophiles et les enfants ne t'appartiennent pas. TU restes loin d'eux, merci.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu veux les violer ? et après, tu n'es pas pervers ? LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Tu portes bien ton pseudo, tu es pourri de l'intérieur jusqu'à l'âme.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Toi non pervers pédophile

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Ta gueule, connard homophobe et psychopathe. Les LGBT ne sont pas pédophiles. Continue la diffamation et tu vas avoir de gros ennuis avec la justice.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tien la vérité te fait du mal ? LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Tu ne dis pas la vérité, connard psychopathe, juste tes délires tordues et homophobes que tu es incapable de prouver.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Je l'ai écouté tes potes pervers pédophile du lgbt si tu ne comprends pas le français je te conseille de refaire ton cursus scolaire LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

CESSE de parler de mes "potes pervers pédophiles", connard, les LGBT ne sont PAS pédophiles, tu es juste un psychopathe à l'esprit tordu qui imagines de la pédophilie partout.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois :

En général les gens comme toi, on dut subir un traumatisme pour changer ta nature de la sorte

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois :

L'homosexualité n'est pas le résultat d'un traumatisme.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Les scientifiques appellent cela le syndrome de Stockholm

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Absolument aucun rapport.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Mais oui bien sur LOL tant que tu ne touches pas aux enfants, je m'en fous de toi et de ton groupe

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Et c'est ce qu'on fait, on ne touche pas aux enfants, on les éduque sur la diversité des êtres humains. Histoire qu'ils ne terminent pas comme toi.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Mais oui, bien sûr, vous ne les touchez pas LOL. Vous leurs faites un lavage de cerveau oui avec des actes pédophile ni vu ni connu. Ils faudraient t'enfermer le pervers

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

TA GUEULE, connard. Les LGBT ne sont pas des pédophiles, espèce de malade mental. C'est toi qu'il faut enfermer, j'espère que tu n'as aucun enfant sous ta charge.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Ta gueule le pervers pédophile du lgbt. Va te faire euthanasié

Répondre à ce commentaire

Par Mister7, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Ta gueule, connard homophobe et psychopathe. Va te faire interner. Les LGBT ne sont pas des pédophiles.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mister7):

Tu penses que je vais te croire alors que tes collègues l'ont affirmé ? ah les victimes du syndrome de Stockholm…

Répondre à ce commentaire

Par Mr Peanutsbis, il y a 3 mois (en réponse à DEADMAN57):

Pourquoi tu parle du syndrome de Stockholm ?
Peut être pourrait tu m'éclairer car je ne vois pas le rapport.
Ensuite il faut savoir que dans la communauté Lgbt, certaine personne veulent que la pedosexualité soit reconnu -alors que CE N'EST PAS UNE ORIENTATION SEXUELLE MAIS DU VIOL. En tout cas, ces personnes représentent une minime parti de cette communauté et que parmi les gens "contre la propagande lgbt" il en existe aussi, comme il peut exister des criminels hétérosexuel ou homosexuel. Il existe des gens qui ont les même idées même si ils soutiennent ou non la communauté lgbt.Ce ne sont pas les lgbt qui touchent aux enfants, ce sont les pervers.
C'est NORMAL que des personnages homosexuels peuvent être représentés dans les dessins animés, car les dessins animés servent aussi à éduquer nos enfants. Et on ne peut pas CACHER à nos enfants que certaines personnes sont homosexuels comme on peut avoir une couleur différente de peau que son voisin de classe -et que l'homosexualité n'a rien de sexuel, c'est juste de l'amour(en revanche si tu veux protéger l'innocence de nos enfants, tu ferais mieux de faire attention aux sous-entendus sexuels présent dans certains films, mais pas que, ou à ce qu'ils peuvent entendre en classe), comme l'hétérosexualité - on ne cache pas à nos enfants que certaines choses sont différentes entre nous, mais ce n'est pas une raison de traiter les autres différemment- tout le monde est différent. Ça pourrait également apprendre à nos enfants à être plus respectueux- car les adultes peuvent souvent être un mauvais exemples. Et éviter par exemple certains enfants se faisant harceler car ils aiment quelqu'un ou de se faire simplement insulter "pédé" alors, que traiter quelqu'un d'homosexuels est homophobe et que le terme "pédé" l'est également. D'ailleurs aujourd'hui on utilise "pédé" pour signifier homosexuel alors qu' originellement, cela signifiait pédophile- cela revient à ce que j'ai dit plus haut, la communauté Lgbt n'a rien à voir avec les pédophiles.

Répondre à ce commentaire

Par DEADMAN57, il y a 3 mois (en réponse à Mr Peanutsbis):

Tu crois vraiment les âneries que tu as écrites ? tu crois encore au père noël mon pauvre LOL

Répondre à ce commentaire

Par Mr Peanutsbis, il y a 3 mois :

T'as des arguments d'acier dis donc. Et si tu continue avec ça, je serai tellement déstabilisé que je ne pourrai sûrement plus te répondre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.