Destiny 2

Destiny 2 : Bungie énonce en détails les futurs plans de son titre et modifie les micro-transactions

De GomeWars Auteur - Posté le 15 janvier 2018 à 16h52 dans Jeux vidéo
9réactions !
4 commentaires
J'ai joué à ce jeu !

Dans Destiny 2, vous vous baladez de planètes en planètes et affrontez aliens et autres gardiens dans le but de vous en mettre plein les poches. Bungie souhaite vous voir continuer et modifie en partie son titre. Des changements, des retraits et surtout, des ajouts. Prêts à partir en 6v6 pour tâter du fusil ? 

Du changement en approche

Sur son site, Bungie souhaite informer la communauté de joueurs sur les changements à venir. Pour cette fois, c'est Christopher Barrett, directeur du jeu, qui s'essaye à l'exercice. Dans un premier temps, les développeurs souhaitent intervenir au niveau de l'Everversum et continuer à modifier le système lié au gain d'expérience, insatisfaisant pour le moment. Ensuite, Barrett s'est attardé sur les mises à jour prévues fin janvier, en février ainsi qu'au printemps puis à l'automne. Mais avant de s'attaquer à la répartition du contenu, l'Américain a évoqué le manque de communication de la part de Bungie à l'égard des joueurs. Le studio souhaite changer ça et apporter davantage de proximité. 

1

Dans un premier temps, Bungie s'est attardé sur l'Everversum, plus important que prévu. Et pour cause, "l'Everversum n'a jamais été conçu pour remplacer le contenu ou les récompenses de haut niveau" déclare Barnett dans un communiqué. Pour y remédier, des modifications vont être effectuées avec "l'ajout des Spectres, Passereaux et vaisseaux aux récompenses potentielles pour les exploits réalisés dans le jeu".

Les joueurs auront également d'autres options pour acheter directement des engrammes brillants. Le gain d'expérience sera de nouveau modifié, Bungie trouvant que les gains sont trop lents et favorisent la répétition d'activités. De la diversité doit encore y être ajoutée et Bungie ne semble pas lâcher l'affaire. 

1

Fin janvier, les armures seront également sujettes aux pièces maitresses. Les récompenses de Raid seront modifiées de façon à être rendues plus originales et plus intéressantes. Un nouveau Spectre pourra être obtenu via les combats finaux du Léviathan et du Dévoreur de mondes. Pour février, Bungie prévoit une refonte complète des Mods d'armes et d'armures avec l'apparition de Mods plus spécifiques.

Même si ce contenu est prévu pour le mois de février, en fonction de l'ampleur des changements, son apparition pourrait être repoussée au printemps. Les joueurs PC pourront apprécier un chat textuel à la Tour. Pour le Printemps, les joueurs peuvent s'attendre à l'arrivée d'un nouveau mode de jeu PvP en 6vs6 ainsi qu'un équilibrage des armes et des capacités et une incitation à grimper les niveaux pour vous enfoncer dans le contenu réservé à l'élite. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Destiny 2,bungiemise a jour

Source(s) : Bungie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Destiny 2 (6)
pic

Dernier avis positif

Par Crihus, il y a 7 mois

Destiny 2 presque 1.5 ans après sa sortie et de nombreux equilibrages est un très bon jeu l ajout de la customisation complète de l… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Cedric Leclercq, il y a 3 ans

fan de destiny 1 le 2 ma complètement refroidi surtout le loot qui ne correspond pas au jeu est bungie qui c est efforcer a bloque les loot… » lire la suite

Sa note :

4
Tu as joué à Destiny 2 ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Et ça continue à courber l'échine chez Bungie...

Répondre à ce commentaire

Par cryt, il y a 3 ans :

Osef, c'est trop tard.

Répondre à ce commentaire

Par YouSexyThing, il y a 3 ans :

Enfin un chat textuel ! C'est vraiment une fonctionnalité qui aurait dû être présente dès la sortie du jeu !

Ca serait bien un système de matchmaking pour les assaults nuits noires et les raids aussi. Passer par une plateforme extérieure c'est assez galère et plutôt long...

Répondre à ce commentaire

Par moi-même, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à YouSexyThing):

Alors là carrément d’accord! Pas assez de matchmaking!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois