Diablo III : un joueur atteint le niveau 1000 parangon en mode hardcore
L'exploit vient tout juste d'être réalisé sur Diablo III. Le joueur russe, Nokieka, vient d'atteindre le 1000e niveau parangon en mode hardcore, comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-après.
Après l'exploit réalisé le mardi 12 août 2014 par le joueur Gabynator qui avait réussi à atteindre le 1000e niveau parangon dans Diablo III en mode softcore, aujourd'hui on apprend qu'un nouvel exploit vient d'être atteint. Si nous pensions que le record de Gabynator était vraiment incroyable lorsqu'il a atteint le niveau 1000 en plein live sur Twitch l'an passé, le nouveau record du joueur russe, Nokieka, est vraiment exceptionnel.
En effet, ce dernier a réussi à atteindre le même niveau, mais en mode hardcore ! La grande différence entre softcore et hardcore est bien le fait que si on meurt dans le mode hardcore, on perd notre personnage ainsi que le stuff. Seul le parangon est définitif. Le joueur Nokieka a réussi à atteindre le niveau 1000 parangon en perdant la vie que deux fois !
Le personnage qui a servi au grind est un Demon Hunter joué en build sentry Fire. La team était composée d’un Witch Doctor Zdps et de trois Demon Hunter. C’est d'ailleurs dans un Greater Rift de niveau 37 que le up au niveau 1000 a eu lieu, en fermant le rift qui n'a duré que 6 minutes !
Comme l'indique diabloprogress.com et battle.net, le niveau 1000 a été atteint le 7 février 2015 à 17h11 peu après la fin de la première saison et le joueur Nokieka serait désormais au niveau 1002. Il est suivi par de nombreux joueurs qui ont un niveau bien inférieur, comme nous pouvons le voir dans le classement ci-dessous. D'ailleurs, le joueur Gabynator en est maintenant au niveau 1237 en mode softcore et a été dépassé par le joueur Angband qui a réussi à atteindre le niveau 1245.
Si ça peut vous intéresser, vous pouvez découvrir toutes les stats de Nokieka sur le site diabloprogress.com.
Après c'est juste du farming pas de la compétence brut une fois que t'as le stuff et un bon build tu roules très simplement sur tous ce qui bouge.
Absolument pas, mourir en hardcore fait perdre le personnage et le stuff mais pas le Parangon qui lui est définitif (Les HF restent aussi, donc c'est pas "toute la progression"). Il a très bien pût mourir plusieurs fois et arriver la.
tout le monde ne reste pas sur le même jeu et ne pleures pas dès que quelqu'un dit qu'il n'y a pas que ce jeux / ou les jeux dans la vie
si ma réponse n'a pas grand chose à voir avec ton commentaire c'est juste que te déchiffrer m'est impossible tu tape aussi bien que walking dead est une bonne série ( eh oui cette série en fait rire plus d'un !)
Soit c est uniquement en mode saison vos stats soit c est y a une couille dans le pâté