Spin-off Fast and Furious : Jason Statham annonce un film "carrément hardcore"
Hobbs and Shaw, le spin-off de Fast and Furious va t-il être plus sombre et violent que la série principale ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'acteur Jason Statham au cours d'une interview pour Collider.
Si vous ne le saviez pas, la saga Fast and Furious va avoir le droit à son spin-off consacré aux personnages de Hobbs et Shaw. Appelé sobrement Hobbs and Shaw, ce nouveau film va amené Jason Statham et Dwayne "The Rock" Johnson à faire équipe. À la réalisation de ce nouveau film, on retrouvera David Leitch à qui l'on doit Deadpool, John Wick et Atomic Blonde. Le réalisateur souhaite faire un film plus sombre, réaliste et hardcore que la saga principale. C'est en tout cas ce qu'a confié Jason Statham à l'occasion d'une interview pour Collider.
"Je crois qu’il recherche quelque chose qui ne ressemble pas exactement à un film Fast, bien que ces personnages en soient tirés. Il veut que ce soit crédible. David va faire un truc sombre, réaliste et carrément hardcore."
Au cours de cette interview, Jason Statham en a profité pour révéler que le tournage de Hobbs and Shaw aura lieu entre Londres et Hawaï. Il est également actuellement en préparation physique pour son rôle de Deckard Shaw.
Hobbs and Shaw est prévu dans nos salles de cinéma le 26 juillet 2019. Au casting de cette nouvelle super production, Jason Statham et Dwayne "The Rock" Johnson seront entourés par Vanessa Kirby et Idris Elba. On attend avec impatience le début du tournage pour découvrir de premières images.
Faut bien que baboulinet ait un salaire comme tout le monde , non ?
Fast