Dinovember : quand les enfants dorment, les dinosaures font la fête

26 novembre 2013 à 16h54 dans Insolite

Refe et Susan Toma, un couple du Kansas, a eu une idée de génie pour émerveiller ses enfants. Plutôt que de les mettre devant une série télé ou un iPad, le couple recrée des scènes avec des dinosaures en plastique.

Dinovember : quand les enfants dorment, les dinosaures font la fête

Quelle joie pour un enfant de se réveiller et de découvrir que ses dinosaures en plastique ont profité de la nuit pour tagger le salon, organiser un tea time, piller le frigo ou dérouler tous les rouleaux de papier toilette. On a particulièrement apprécié la scène dans laquelle les dinosaures retiennent en otage une tortue ninja. Baptisé Dinovember (en effet, les parents ne font ça que pendant le mois de novembre), ce phénomène est reproduit par d'autres familles et les parents partagent leurs créations sur les différents réseaux sociaux. Le compte Dinovember sur Facebook compte plus de 255 000 fans. Refe Tuma possède quand à lui plus de 4500 abonnés sur son compte Twitter. Toutes ses créations sont également disponibles sur son site Internet.

On vous laisse découvrir quelques scènes du phénomène Dinovember.

dino

dino1

dino2

dino3

dino4

dino5

dino6

dino7

dino8

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
Source(s) : Dailymail
count
Commentaires (3)
Ca doit autant amuser les parents que les enfants
photo de profil de jeanlucasec Par jeanlucasec, il y a 11 ans Répondre
En mode toy story ou la nuit au musée
photo de profil de Veridis Par Veridis, il y a 11 ans Répondre
C rigolo
photo de profil de valentin marques filipe Par valentin marques filipe, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler