Rechercher Annuler

Disney : découvrez le cocktail Star Wars à 5000 dollars du Disney Wish, l'immense bateau de croisière

De Guillaume Chagot - Posté le 30 juin 2022 à 16h13 dans Insolite

En avril 2021, Disney levait le voile sur le Wish, le dernier-né de sa gamme de bateau de croisière. Flambant neuf, il doit prendre la mer cet été, avec des croisières d'ores et déjà disponibles à la réservation. Un bateau thématique de la coque à la proue qui permettra à ses passagers d'embarquer à bord et de prendre la direction des Bahamas. Mais ce navire cache une merveille, un cocktail à 5000 dollars tout de même. 

un cocktail à 5000 dollars

Après une longue année à patienter pour les férus de croisières, le Disney Wish prend finalement le large cet été. Des croisières peuvent d'ores et déjà être réservées chaque mois jusqu'en septembre 2023. Au départ de Port Canaveral, en Floride, le Disney Wish multiplie les allers-retours avec les Bahamas. Une croisière agréable et chaude pour les amateurs de ce genre de destination. Et comme toute création Disney, le Wish est entièrement thématique, dans ses parties communes du moins. Diner sous le thème de La Reine des Neiges ou de Ant-Man et la Guêpe, repas dans le Old Hollywood, le choix est vôtre. 

Pour les intéressés, sachez que les cabines pour deux débutent aux alentours de 1600 euros et peuvent dépasser la dizaine de milliers d'euros pour une croisière. Il convient donc d'avoir un budget vacances adéquat pour opter pour une telle expérience. D'autant que les voyages sont des escapades de 3 nuits, pour leurs premiers prix. Néanmoins, la facture peut vite grimper grâce aux nombreuses activités à bord, et surtout à la nourriture. Comme l'ont remarqué des internautes intrigué, un cocktail à 5000 dollars tout de même peut y être commandé. 

Baptisé le "Kaiburr Crystal", ce cocktail est présenté comme "le plus rare et le plus précieux de la galaxie". Sa recette est gardée secrète, mais sa présentation peut être découverte juste en dessous.

$5,000 Star Wars-themed drink on the Disney Wish cruise, in action.

It’s called the Kaiburr Crystal.

: @AshleyLCarter1 pic.twitter.com/Nl6wsryvcC

June 30, 2022

Les internautes n'ont pas manqué de réagir face à ce cocktail particulier avec des réactions parfois crues :

It better come with a real light saber at that price

June 30, 2022

Il vaut mieux qu'il y ait un vrai sabre laser à ce prix-là.

Just imagine lil soft Jar Jar moans under the table while you sip your bourgeoisie drink. "Mesa suck your cocktail..."

June 30, 2022

Imaginez les doux gémissements de Jar Jar sous la table pendant que vous sirotez votre boisson bourgeoise. "Mesa suce ton cocktail...

Jar Jar better be giving me head under the table if I'm paying $5,000 https://t.co/DpR4c1pbqJ

June 30, 2022

Jar Jar ferait mieux de me faire une f******* sous la table si je paye 5 000 $.

Quoiqu'il en soit, pour déguster ce cocktail, vous devrez réserver une cabine à bord du Disney Wish. Bien que la croisière de ce mois de juillet soit presque complète, des cabines 2 personnes sont encore disponibles. Reste à savoir si vous parviendrez à trouver un vol abordable pour la Floride au dernier moment. De votre côté, comment trouvez-vous ce cocktail à 5000 dollars ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyWishcroisièrecocktail5000 dollarscabinenuitFloride

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jar Jar, il y a 1 mois :

Oh non...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.