Disney+ : Red Hulk devrait également débarquer dans la série She-Hulk

De GomeWars Auteur - Posté le 26 août 2019 à 17h26 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La D23 Expo, qui se déroulait ce week-end à Anaheim en Californie, a été l'occasion pour Disney de multiplier les annonces. Disney+, la plateforme de streaming de la firme américaine, fut évidemment au centre de toutes les attentions. Kevin Feige y a annoncé trois nouvelles séries Marvel : Ms Marvel, Moon Knight et She-Hulk. Concernant cette dernière, le célèbre Red Hulk pourrait bien être de la partie.

Red Hulk, futur antagoniste de la série ?

En avril dernier, le site We Got This Covered annonçait plusieurs mois à l'avance qu'une série She-Hulk verrait le jour sur Disney+. Une révélation sortie de nulle part pourtant tombée dans le vrai, comme a pu le confirmer ce week-end Kevin Feige, papa de Marvel Studios. Et récemment, la même source à l'origine de cette information leur a dévoilé qu'un personnage emblématique des comics devrait débarquer dans la série She-Hulk : Thaddeus "Thunderbolt" Ross, incarné à l'écran depuis 2008 par William Hurt. 

Même si cette même source ne précise pas l'identité de l'acteur qui reprendra ce rôle, elle assure tout de même que ce sera bien le Général Ross qui se transformera en Red Hulk. Pour rappel, dans les comics, Ross décide lui aussi de faire le plein de rayons gamma afin de mieux poursuivre et arrêter Hulk, son ennemi de toujours et surtout, son gendre. Car oui, rappelez-vous, dans L'Incroyable Hulk (2008), Bruce Banner, alors incarné par Edward Norton, est fiancé à Betty Ross, la fille du général grognon. 

A l'heure actuelle, Marvel n'a dévoilé que peu d'informations concernant sa série She-Hulk. Le casting est encore inconnu, de même que la date de sortie ou le synopsis. Cette série n'est donc pas prévue pour un futur proche. Néanmoins, les internautes s'amusent à tenter de deviner l'identité de celle qui incarnera She-Hulk. Et avec son mari récemment entré dans le MCU, Blake Lively pourrait bien être l'heureuse élue. Mark Ruffalo y fera-t-il une apparition ? C'est possible. D'autant que Marvel se plait à recycler ses acteurs depuis la fin de l'Infinity Saga.

Une erreur ?

Mots-Clés : she-hulkserieMarvelRed HulkhulkDisneyDisney+d23

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 2 mois :

J'en entends parler depuis longtemps, j'espère que ça va pas être foiré

Répondre à ce commentaire

Par Madaboy9397, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Ptdr Disney fait de la belle merde en ce moment

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois