MCU : une série basée sur Hulk et She-Hulk sur Disney+ ?

De GomeWars Auteur - Posté le 16 avril 2019 à 15h40 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le 24 avril prochain doit sortir Avengers: Endgame dans les salles de cinéma de l'Hexagone. Les Avengers originaux doivent sauver l'univers de la menace Thanos. Parmi eux se trouve Bruce Banner, aka Hulk, dont la dernière aventure solo remonte à 2008. Toutefois, une série serait en préparation du côté de Disney+, avec Hulk et She-Hulk en personnages principaux. 

Une série Hulk et She-Hulk à destination de DIsney+ ?

La phase 3 du MCU arrive doucement à sa conclusion et Marvel introduit doucement la relève de ces Avengers. La dernière en date n'est autre que Captain Marvel, arrivée début mars via son film solo. Parmi les Avengers originaux se trouvent Iron Man, Captain America, mais également Hulk. Mais alors que certains pensent qu'Iron Man et Captain America seront respectivement remplacés par Ty Simpkins (le gamin d'Iron Man 3) et James "Bucky" Barnes, Hulk n'a pas encore de remplaçant. 

Hulk et She-Hulk dans la série Hulk et les agents du S.M.A.S.H.

Selon le site We Got This Covered, Marvel serait en train de changer ça, en mettant sur pied une série à destination de Disney+, basée sur les personnages de Hulk et She-Hulk, l'acolyte féminine du colosse vert. Le site, qui invoque une source anonyme, indique que Mark Ruffalo pourrait reprendre son rôle phare. She-Hulk, introduite par le biais de la série, prendrait ensuite la relève de l'acteur américain, qui ne devrait plus occuper ce rôle pendant encore très longtemps. Par ailleurs, Disney pourrait bien se tourner vers la réalisatrice américaine Rachel Talalay, qui indiquait à Vice en 2017, avoir une vision déjà construite d'une oeuvre autour de She-Hulk et adorerait la porter à l'écran.

Bien évidemment, ni Marvel, ni Disney, n'ont confirmé ces informations. Toutefois, le géant du divertissement a récemment dévoilé les premières images de sa plateforme. D'autres duos doivent rejoindre Disney+, Barnes et le Faucon, dans The Falcon and The Winter Soldier, mais également Vision et Wanda, via une série intitulée WandaVision. Disney met l'accent sur les duos pour ses créations originales, reste à savoir si ces séries seront présentes au lancement de la plateforme, aux côtés de The Mandalorian, qui viendra porter l'univers de Star Wars sur petit écran. 

Une erreur ?

Mots-Clés : hulkshe-hulkserieDisney+MarvelMCUDisney

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 7 mois :

Pourquoi pas... J'attends de voir...

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 7 mois :

Ca gonfle à tout féminisé, on vit en pleine période féministe-power revancharde VS homme (car il y a une hiérarchie de la victimisation, ou l 'homme blanc est coupable de TOUT), ça en devient ridicule !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à StarionX):

Miss Hulk a été créé en 1980, il y a 40 ans !
(mais bon on va pas demander à quelqu'un qui écrit des conneries pareil de se renseigner avant de s’exprimer)

Cela dit, dès 1980 Jennifer Walters a toujours été indépendante, engagée et forte. Ben oui en tant qu'avocate célibataire dans les année 80 ce personnage est un symbole féministe avant l'heure, pas parce qu'elle revendique quoi que ce soit mais parce que ses choix de vie font d'elle un exemple d'émancipation.

Rappelez vous les gens Marvel est féministe et progressiste depuis les années 70.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 jours

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 jours

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois