Benjamin Gates : la série pour Disney+ se dévoile en images sans Nicolas Cage
Pour élargir son offre, Disney+ n'hésite pas à choisir ses plus gros succès pour les adapter en série. Pour son prochain show proposé dans le catalogue de la plateforme, la firme a décidé de s'attaquer à Benjamin Gates en adaptant les films avec Nicolas Cage sous la forme d'une série dérivée.
Une série sans Nicolas Cage
Si vous n'avez jamais vu les films de Benjamin Gates, ce dernier est fan d'histoire et souhaite redorer l'histoire de sa famille. Dans sa quête, il va découvrir des secrets renfermés derrière les évènements les plus importants de l'Histoire des Etats-Unis. Manque de chance pour lui, il n'est pas le seul à espérer trouver ces trésors et il va devoir se surpasser pour mener à bien sa mission.
Disney+ a décidé d'adapter les films Benjamin Gates en série mais sans faire appel à Nicolas Cage. Dans la série intitulée National Treasure : Edge of History, c'est Jess Valenzuela qui occupera le haut de l'affiche en incarnant le personnage de Lisette Olivera. La jeune femme est américaine d'origine mexicaine et elle fait le deuil de sa mère. Elle n'a jamais connu son père, qui est mort quand elle était jeune. Cependant, sa mère lui a toujours présenté son père comme un bon à rien et comme un voleur. Mais un jour, elle est mise sur la piste d'un trésor perdu et elle va découvrir qu'il est lié à sa propre famille.
La franchise a débute en 2004 avec le film qui suivait Benjamin Gates incarné par Nicolas Cage. Celui-ci avait pour mission de voler la Déclaration d'indépendance des USA. Face au succès du premier opus, une suite a été produite en 2007 avec Benjamin Gates et le Livre des Secrets. Si les fans attendent le troisième film de la licence annoncé en 2008, ils pourront toujours patienter avec une nouvelle série prévue sur Disney+.
Cette fois, Nicolas Cage ne sera pas de la partie mais deux visages connus des films ont répondu présents : Harvey Keitel qui reprend son rôle de Peter Sadusky, agent du FBI et Justin Bartha qui incarnera de nouveau Riley Poole, l'expert en informatique.
Même si Nicolas Cage ne sera pas présent dans la saison 1 de la série, le showrunner, Cormac Wibberley, a expliqué que si le show bénéficiait d'une deuxième saison, il y aurait une solution pour le faire apparaître à condition que ce dernier accepte.
National Treasure : Edge of History mettra également en scène Lyndon Smith, Zuri Reed, Antonio Cipriano, Jordan Rodrigues et Catherine Zeta-Jones. La série prévue sur Disney+ le 14 décembre prochain s'est dévoilée à travers une série de photos et un poster officiel que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.
Tout les héros blancs sont remplacés par des afros et les hommes par des femmes ....
Bon, peut etre qu'un rapide cour sur l'esclavagisme serait bon à faire
Qui peut respecter ces racistes qui passent leur vie à chouiner ?
Pour rappel, je suis une femme qui aime les femmes et qui refuse d'etre associé au mouvement lgbt névrosé.
A partir de cela, l'autre débile de stylobillebleu en a déduit que j'était homophobe...
Faut il etre endoctriné à ce point pour en arriver à cette bassesse ?
Etre homo et ne meme pas avoir le droit de choisir si on veut appartenir ou non à un mouvement ?
Je ne me retrouve absolument pas chez ces folles colorées en manque d'attention, moi je veux vivre une vie normale, sans devoir parler de ma vie sexuelle ni devoir me dandiner comme une dinde afin de montrer aux autres que je suis lesbienne...
Mais cela choquait notre ami le gauchiste progressiste ;)
D'ailleurs, tu as du le remarquer, sur l'autre sujet, plusieurs homo sont venu me soutenir et te remettre à ta place, et bizarrement tu es reparti la queue entre les jambes ;)
Et à présent tu viens me parler de racisme !!!
Alors encore une fois je vais te remttre à ta place
Je vais t'expliquer un petit détail du temps de l'esclavagisme.
Comment un seul blanc pouvait gérer à lui tout seul une colonie de 1000 noirs ?
Il créait des "castes", triait les esclaves selon leur couleur de peau...
Les noirs foncés, les noirs brun, les noirs clair, les métisses et ainsi de suite...
Chacune de ses castes avait plus ou moins de privilèges
Ce qui engendra rapidement de la jalousie, certains voulant conserver leurs privilèges, d'autres voulant les leurs retirer...
Et c'est ainsi que les noirs commençaient à se tirer dans les pattes...
Une mutinerie se préparait ? ils étaient dénoncés, une évasion ? dénoncé, un vol ? dénoncé ....
Un blanc pour les gouverner tous, un blanc pour les trouver, un blanc pour les amener tous et dans les tenebres les lier :D
Bref.
Et bien c'est exactement ce qui est recherché ici ...
Oui, je m'en doute tu ne fais pas le lien ;)
Tu n'as qu'un petit cerveau de gauchiste après tout ^^
Le forcing black et lgbt au cinema se dit etre une cause noble, mais en réalité il en est tout autre, c'est une manœuvre politique démocrate.
Créer du racisme la ou il n'y en a pas afin de scinder la population, la faire s'affronter sur des sujets créé de toute piece...
Puis une fois la grogne apparu, pouvoir dire "hey la population, regardez la monté du racisme et de l'intolérance, vite il faut faire barrage , votez démocrate !!!
Sauf qu'il n'y a pas de racisme ici, juste du raz le bol
Par contre il y'a de bons toutou gauchistes sans cervelle comme toi pour venir crier au racisme ;)
Au final le seul intolérant ici c'est toi, toi qui refuse que les gens puissent avoir un avis contraire au tien