Rechercher Annuler

Disney+ Star : le plein de films d'horreur pour fêter Halloween en ce mois d'octobre

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 septembre 2021 à 16h04 dans Cinéma

Comme chaque mois, nous vous proposons de prendre connaissance avant tout le monde des nouveautés du mois suivant sur la plateforme Disney+. Cet article s'intéressa aux nouveautés présentes sur la partie du catalogue STAR de Disney+ exclusivement (si vous voulez jeter un coup d'oeil au reste du contenu Disney+, vous pouvez vous rendre sur notre autre article). Comme vous allez pouvoir le constater, les nouveautés de ce catalogue tournent autour de l'horreur, en majorité, pour que vous puissiez passer une fête d'Halloween à la hauteur de vos attentes. Voici donc, sans plus tarder, toutes les nouveautés du mois d'octobre 2021 sur la partie STAR du catalogue Disney+ !

semaine du 1er octobre au 8 octobre

Disponibles le 1er octobre :

  • 20 ans d'écart
  • Möbius. Il s'agit d'un film d'espionnage français, dans lequel Grigori Lubov, un officier des services secrets russes, est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d'Ivan Rostovski, un puissant homme d'affaire russe. Une passion va cependant rapidement naître entre Grigori et Alice, son agent inflitré.

Disponible le 6 octobre :

  • Amour fou

semaine du 8 octobre au 15 octobre

Disponibles le 8 octobre :

  • Margaret

Disponibles le 13 octobre :

  • Reservation Dogs. Il s'agit d'une série comique qui suit la vie de quatre adolescents autochtones dans l'Oklahoma rural, alors qu'ils passent des journées entières à commettre des crime (mais aussi à les combattre), dans le but ultime de se rendre en Californie.

  • Des liens trop étroits
  • The Orville : saison 1 et 2. Il s'agit d'une série américaine dramatique de science-fiction, qui se déroule dans un futur proche de celui de Star Trek. La Terre fait ainsi partie d'une grande collectivité de civilisations qui cohabitent dans l'univers. L'histoire se déroule autour d'un vaisseau d'exploration de classe moyenne, nommé l'USS Orville, et de son équipage

semaine du 15 octobre au 22 octobre

Disponibles le 15 octobre :

  • Poltergeist
  • Patti Cake$. Dans ce film, Patricia Dombrowski a 23 ans. Elle rêve de devenir la nouvelle star du rap, et de rencontrer son idole, O-Z. Elle veut aussi quitter sa petite ville située dans le New Jersey, où elle travaille comme serveuse dans un bar miteux. Patti doit aussi veiller sur Nana, sa grand-mère malade qu’elle adore, et Barb, sa mère (une chanteuse ratée, instable, et alcoolique). Son meilleur ami, Jheri, la pousse chaque jour à montrer ses talents de rappeuse.

  • À l'origine

Disponibles le 20 octobre :

  • Les Simpson - saison 32.
  • Single Parents : saison 1 et 2.
  • The Fosters. Cette série de 104 épisodes nous entraîne à San Diego, là où un couple de femmes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, directrice adjointe dans un lycée, sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, issu d'un précédent mariage, et des jumeaux adoptés (une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus). Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer, et son petit frère.

semaine du 22 octobre au 29 octobre 

Disponibles le 22 octobre :

  • The Predator
  • Pyramide. Il s'agit d'un film d'horreur américain dans lequel un groupe d'archéologues découvre une mystérieuse pyramide enfouie dans les sables d'Egypte. Durant une visite dans le site, tous se perdent au sein d'un immense labyrinthe truffé de pièges et de créatures inimaginables.

  • This Is Not a Love Story
  • Amour, piments et bossa nova. Dans ce film, Isabella est née au Brésil, et elle a le don de savoir cuisiner et susciter le désir des hommes. Elle renonce cependant à son rêve de devenir un grand chef à l'étranger pour rester avec Toninho, tout en souffrant de réprimer son besoin de tout contrôler.

Disponibles le 27 octobre :

  • Bless this Mess : saisons 1 et 2. Rio et Mike, un couple fraichement marié, décide d'abandonner leur train de vie actuel à New York pour aller s'installer en plein coeur du Nebraska rural. Après avoir tout laissé derrière eux, y compris leur job et leur belle-mère insupportable, Rio et Mike se rendront compte que vivre simplement est plus problématique qu'il n'y parait. Le couple devra alors réapprendre à vivre en surmontant tous les obstacles incongrus de leur nouvelle vie de campagnard.

  • The Chi - saison 4.
  • American Dad - saison 17.
  • FBI: Duo très spécial : saisons 1 à 6.
  • Au-delà des murs. Cette mini-série franco-belge nous emmène voir le quotidien de Lisa, une jeune orthophoniste, trentenaire et solitaire, qui exerce dans un hôpital de jours pour enfants, situé en  Belgique. Un jour, elle s’installe dans une vieille et étrange demeure dont elle a mystérieusement hérité, plusieurs années après la mort de son propriétaire. Elle découvre alors des pièces et des couloirs cachés qui suscitent son effroi, car ces espaces semblent bien plus grands que ce que la vieille demeure peut contenir.

Disponibles le 29 octobre :

  • Books of Blood. On suit dans ce film trois histoires d'horreur différentes, mais qui ont toutes la possibilité de vous faire frissonner.

  • La colline a des yeux 2

Et vous, que pensez-vous de ces nouveautés pour le mois prochain ? N'hésitez pas à nous faire vos retours au sein de notre espace commentaires ! Et n'hésitez pas non plus à lire notre article sur les nouveautés Disney+ pour le mois d'octobre 2021, les nouveautés qui, elles, ne sont pas réservées aux adultes sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+ STARDisney+starcatalogueCinemaseriefilmhalloweenfilm d'horreursérie d'horreurla colline a des yeuxmonstres

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Raporal, il y a 4 semaines :

L'occasion de revoir 20 ans d'écart avec Pierre Niney ;D

Répondre à ce commentaire

Par Serge-aucun-lien, il y a 4 semaines :

The Predator est un film horrible, pas d'horreur. Arrêtez de mettre n'importe quoi dans cette catégorie.

Répondre à ce commentaire

Par themanwhosoldtheworld, il y a 4 semaines (en réponse à Serge-aucun-lien):

mais mieux que pyramide .. c'est dire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.