Rechercher Annuler

Disney+ Star : American Horror Stories, De l’ombre à la lumière, Battle of the sexes... Toutes les nouveautés du mois de septembre 2021

De Roxane Le Gouest - Posté le 21 août 2021 à 16h31 dans Cinéma

Après le calendrier des sorties Disney+, voici la liste des nouveautés Disney+ concernant la catégorie Star pour le mois de septembre. Ce mois-ci le catalogue vous propose de découvrir ou redécouvrir de nombreux chef d’œuvre du 7ème art. Entre Les petits mouchoirs, Le scaphandre et le papillon, De toutes nos forces ou encore Battle of the sexes, le catalogue Disney+ Star vous promet un mois de septembre riche en émotions. Par ailleurs, quelques créations originales et quelques séries viennent gonfler le catalogue déjà bien fourni de Disney+.

Semaine du 30 août au 5 septembre

Disponible le 1er septembre :

  • Feyenoord est une série documentaire néerlandaise inédite dédiée au célèbre club de football de Rotterdam. Ce club exige le meilleur de la part de ses entraineurs, de la direction, de ses joueurs mais aussi de ses supporters. En effet, Feyenoord ne se conçoit que sous le signe de l’excellence. Cette série documentaire propose des images uniques allant des vestiaires à la salle de réunion et rapproche comme jamais l'équipe du public.

  • Private Practice - saisons 1 à 6

Disponible le 3 septembre :

  • L’Agence tous risques
  • Ensemble c’est tout est un film de Claude Berri avec Audrey Tautou, Guillaume Canet et Laurent Stocker, sorti en 2007. L'histoire suit une jeune femme du nom de Camille, qui a quitté sa famille bourgeoise pour vivre de son côté. Elle habite une chambre de bonne et arrive à survivre en faisant des ménages. C'est dans le hall de son immeuble qu'elle fait la connaissance de Philibert, un aristocrate bègue qui vit dans un immense appartement familial en colocation avec Franck, un jeune cuisinier viril et tendre qui s'occupe de sa grand-mère Paulette. Un soir d'hiver, Philibert rend visite à la charmante Camille, victime d'une forte grippe.

Semaine du 6 au 12 septembre

Disponible le 8 septembre :

  • American Horror Stories est une série d'anthologie composée de 7 épisodes et inspirée du film American Horror Story. Également créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, la série sortira selon un rythme hebdomadaire.

  • Mistresses - saisons 1 à 4
  • Résistance
  • Les Chamois - saisons 1 et 2

Disponible le 10 septembre :

  • Battle of the Sexes est un biopic créé par Jonathan Dayton et Valerie Faris qui met en scène Emma Stone et Jim Carrell. En 1972, la championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s’engage dans un combat pour que les femmes soient autant respectées que les hommes sur les courts de tennis. C’est alors que l’ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, la met au défi de l’affronter en match simple. Tous deux vont livrer leur meilleur jeu dans cette confrontation qui a changé à jamais l’histoire de cette discipline.

  • He Got Game
  • Le scaphandre et le papillon
  • De toutes nos forces

Semaine du 13 au 19 septembre

Disponible le 15 septembre :

  • Le Secret d’Élise est une série française imaginée par Alexandre Laurant. L'histoire prend place alors qu'un jeune couple emménage à Bellerive, dans une ravissante maison du sud de la France. L'unique problème : la maison est hantée par le fantôme d’une petite fille morte en 1969 dans des circonstances étranges.

  • Le temps est assassin
  • Tropiques criminels – saisons 1 à 2

Disponible le 17 septembre :

  • The Descendants
  • Le Club de la chance
  • Le bal des actrices
  • Jeune et jolie est un film signé François Ozon, et met en scène Marine Vatch, Géraldine Pailhas et Frédéric Pierrot. Dans une atmosphère étrange dont Ozon a le secret, le réalisateur dresse le portrait d'Isabelle, 17 ans, qui se livre volontairement à la prostitution à son retour de vacances.

Semaine du 20 au 26 septembre

Disponible le 22 septembre :

  • Y, le dernier homme est une nouvelle série originale signée Star de Disney. Inspirée des comics du même nom, l'histoire prend place dans un monde post-apocalyptique, où tous les mammifères porteurs du chromosome Y ont été décimés. Seul, Yorick Brown et son singe capucin Esperluette a réussi à échapper à ce cataclysme. Le jeune homme doit faire équipe avec l'agent 355 et la généticienne Alison Mann pour comprendre pourquoi il est le seul homme en vie et tenter de sauver l'espèce humaine.

Disponible le 24 septembre :

  • De l’ombre à la lumière met en vedette Russel Crowe dans le rôle de Jim Braddock, un boxeur prometteur au temps de la Grande Dépression en Amérique. Après une série de défaites, il est contraint d'abandonner la compétition, mais est finalement appelé à la dernière minute pour un combat après une annulation. Contre toute attente, il remporte le combat au troisième round face au deuxième challenger mondial.

  • Les petits mouchoirs

Semaine du 27 septembre au 3 octobre

Disponible le 29 septembre :

  • The Great North est une sitcom animée pour adultes créée par les sœurs Molyneux et Minty Lewis. La  série suit les aventures de la famille Tobin, qui habitent sur les terres glacées de l'Alaska. 

  • Dollhouse - saisons 1 à 2

Si rien ne vous tente ce mois-ci, vous pouvez également consulter les nouveautés Star du mois d'août

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyDisney+starDisney StarDe l’ombre à la lumièreLe scaphandre et le papillonBattle of the SexesAmerican Horror StoriesEmma StoneRussel CroweGuillaume Canet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Emmaline, il y a 3 mois :

Battle of the sexes qu'est qu'il est bien ce film j'ai trop kiffé !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.