Rechercher Annuler

Disney+ : de nombreuses nouveautés au mois d'octobre pour vous faire frissonner à Halloween

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 septembre 2021 à 16h00 dans Cinéma

Nous vous proposons, tous les mois, de prendre connaissance en avance des nouveautés du mois qui suit sur Disney+. Un autre de nos articles revient sur la partie "STAR" (réservée aux adultes) du catalogue. Dans cet article-ci, vous trouverez toutes les autres nouveautés de Disney+, et comme vous allez pouvoir le constater, ces dernières tournent majoritairement autour de l'amour et de l'horreur, deux thématiques qui marchent à merveille à l'approche de la fête d'Halloween ! Voici donc toutes les nouveautés du mois d'octobre 2021 sur Disney+ !

semaine du 1er octobre au 8 octobre

Disponibles le 1er octobre :

  • LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes. Pour Halloween, la saga Star Wars revisite ses classiques avec une série d'horreur LEGO. Il s'agit ici d'une relecture des intrigues de la saga, dans laquelle on retrouvera des personnages comme Kylo Ren, le Général Grievous, ou encore Dark Maul.

Disponibles le 6 octobre :

  • Dans les étoiles
  • Luz à Osville. Luz à Osville est une série télé d'animation dans laquelle Luz est une adolescente humaine pleine d'assurance, qui tombe accidentellement sur un portail permettant d'accéder à un monde magique où elle se liera d'amitié avec une sorcière rebelle (prénommée "Eda"). Bien qu'elle ne possède pas de pouvoirs magiques, Luz poursuit son rêve de devenir une sorcière en servant Eda comme apprentie au Manoir de la Chouette, et trouve finalement une nouvelle famille dans cet environnement improbable.

  • De l'amour dans l'air

semaine du 8 octobre au 15 octobre

Disponibles le 8 octobre :

  • Muppets Haunted Mansion. Ce téléfilm nous présentera une nouvelle aventure des marionnettes de Jim Henson dans l’univers de la célèbre attraction hantée de Disneyland, en Californie. Les personnages découvriront bientôt les salles sombres de l’une des attractions les plus emblématiques des Parcs Disney. À la clef, quelques frayeurs garanties.

  • Mission Titanic

Disponibles le 13 octobre :

  • De l'autre côté. La série De l'autre côté nous entraîne dans des histoires fantastiques au sein d'un univers surnaturel proche de celui que nous connaissons. Chaque épisode présente des nouveaux personnages qui partent à la découverte d'eux-mêmes, dans des mondes peuplés de sorcières, de fantômes, d'extraterrestres ou encore de dimensions parallèles.
  • Baymax et les Nouveaux Héros : saison 3.

semaine du 15 octobre au 22 octobre

Disponibles le 15 octobre :

  • Les petits mouchoirs

Disponibles le 20 octobre :

  • Les coulisses de Disney
  • Rencontre Spidey et ses amis extraordinaires. Cette série d’animation originale produite par Marvel nous fera suivre les aventures de Peter Parker, Gwen Stacy, Miles Morales, Hulk, Ms. Marvel et Black Panther. Face à eux se dresseront Rhino, le Dr Octopus, ou encore le Bouffon vert.

  • L'Amérique inexplorée

semaine du 22 octobre au 29 octobre 

Disponibles le 22 octobre :

  • Les ailes de Patagonie

Disponibles le 27 octobre :

  • Jean-Christophe et Winnie. Le temps a passé, et Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables animaux en peluche, est désormais devenu un adulte. En grandissant, ce dernier est devenu sérieux, et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu'il n’a jamais cessé d’être, ses amis pelucheux vont prendre tous les risques, y compris celui de s'aventurer dans le monde réel.

Et vous, que pensez-vous de ces nouveautés sur Disney+ ? N'hésitez pas à nous faire vos retours via notre espace commentaires ! Et n'hésitez pas non plus à lire notre article sur les nouveautés STAR pour le mois d'octobre 2021, les nouveautés réservées aux adultes sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+catalogueoctobreoctobre 2021nouveautesCinemaserieLEGOStar Warshalloweenfilm d'horreurhorreursérie d'horreur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Capounon, il y a 3 semaines :

J'ai hâte de voir la série Lego Star Wars spéciale halloween, la bande-annonce est vraiment sympa !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.