Dragon Ball FighterZ : date de sortie et nouveaux personnages annoncés !
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu la chance d'avoir des informations concernant Dragon Ball FighterZ. Aujourd'hui nous savons enfin quand le jeu de combat sortira au Japon et de nouveaux personnages nous ont été dévoilés.
En effet, c'est dans le dernier numéro du magazine V-Jump, dont une capture d'écran a été réalisée par le site ShonenGameZ, que nous avons pu découvrir la date de sortie nippone du jeu.
Il sortira donc le 1er février prochain sur PS4, Xbox One et PC. Concernant la sortie du jeu dans nos contrées, pour l'heure aucune annonce officielle si ce n'est qu'il sortira également dans le courant du mois de février 2018.
Deux nouveaux personnages dans le roster
L'autre info que nous dévoile le magazine concerne le nom de deux personnages qui feront leur apparition dans le roster. Il s'agit de Nappa et Ginyû. Lors d'un combat, si Nappa pourra se faire aider par un Saibaman, Ginyû, lui, aura la possibilité de trouver du soutien auprès des membres du Ginyû Tokusentai. De plus, les deux disposeront d'attaques ultimes comme la technique du changement de corps (la faculté d'échanger son corps et sa barre de vie avec son adversaire) pour Ginyû et le canon destructeur baptisé Kappa pour Nappa. Tous deux viennent rejoindre Yamcha, Tenshinhan et C-21 déjà présents dans les rangs.
Enfin, le blog japonais ryokutya2089.com explique par ailleurs que le mode Histoire du jeu vous offrira la possibilité de tisser des liens avec les personnages qui permettront, une fois arrivés à un certain niveau, d'entendre leurs pensées. De plus, vous pourrez choisir les combats sur une carte, venir en aide à un ami ou encore apprendre de nouvelles compétences.
C'est vrm dommage de ne pas pouvoir se transformer ou fusionner pendant le combat
Le ssj4 de part son nom est incohérent avec les 3 premières transformations. Y'a AUCUNE raison qu'après le SSJ3 il retrouve sa queue et un pelage. AUCUNE.
Le SSJGod et le SSJB ont au moins l'intelligence de "créer une nouvelle branche" de transformation bien distincte des SSJ 1-2-3.
Et surtout, enfin un retour aux transformations sobres.
D'ailleurs en parlant de fusion : GT c'est de la merde parce que Gogeta a le caractère de Vegetto alors que ça ne devrait pas être le cas. Le vrai Gogeta est celui de l'OAV Janemba qui est sérieux et qui OS.
+GT c'est de la merde car ils ont chié dans la colle au niveau des couleurs qui sont trop sombres et/ou trop pastelles pour du Dragon Ball.
+ Américanisation des styles vestimentaires.
+ Les méchants sont juste méchant car "oh lala il a des gros pics et des yeux très méchants", ils sont inintéressants.
Bref, GT y'a que l'opening à retenir, le reste on s'en fout, j'en veux pas dans ce jeu.
Et perso l'opening de dbgt je le trouve à chier, mais chacun son opinion et c'est ça le plus important.
Mais bon... "l'opening de dbgt je le trouve à chier", je comprends mieux où se situe le problème ici :)
Je dis pas que t'as des gros goûts de merde hein... Non je ne me permettrais pas de le dire. :)
Haha ne t'en fait pas, j'assume mais je suis d'avis que bcp se laissent trop vite influencer par ce qui se dit. Je ne suis pas un défenseur de dbgt, loin de là, mais je trouve que certains abusent en le rabaissant...