Vous l'attendiez, il est là. Eh oui,le premier chapitre du manga Dragon Ball Super vient d'être dévoilé dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump. Avant l'arrivée de l'anime prévue pour le 5 juillet, on vous propose de découvrir les premières planches. On vous rassure pour ceux qui ne parlent pas le coréen (la seule version disponible actuellement), on va vous faire un bref résumé de ce qui se raconte (eh oui on parle coréen nous chez Hitek, on est comme ça !).
Après cette petite mise en bouche vidéo, voici le premier chapitre du manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, l'ancien assistant d'Akira Toriyama.
Alors, vous avez tout compris ? En attendant la traduction en français qui ne devrait pas trop tarder, on fait un bref résumé de ce qui se passe dans les planches ci-dessus. Alors que Goku et Goten sont occupés dans les champs, Goku s'imagine en train de combattre Freezer, Cell et Buu. Une pensée qui va provoquer chez lui le besoin de s'entrainer au cas où un ennemi se présente face à lui prochainement. Hercule débarque et propose une forte somme d'argent à Goku pour avoir "sauvé la Terre de Buu". Après un premier refus et sur les conseils de Goten, Goku accepte l'argent.
On découvre également Beerus et Whis en train de manger et de planifier la destruction de la planète sur laquelle ils se trouvent. Sympa comme programme. Après la destruction, les deux décident de retourner sur leur planète d'origine.
Au final, un premier chapitre assez pauvre en informations et qui ne fait que planter une situation qui devrait s'animer par la suite. Si le manga est censé se dérouler après les films Battle of Gods et La Résurrection de Freezer, le fait que Beerus ne semble pas connaître Goku et ses potes dans ce premier chapitre pourrait changer la donne (pour le début du manga du moins). On en apprendra plus dans le prochain chapitre.
Par jeanLucasec, il y a 9 ans :
Tellement bon Dragon Ball, quel kit !
Répondre à ce commentaire