Dragon Ball Super : cette théorie explique pourquoi Black Freezer a épargné Goku et Vegeta
A l'approche du chapitre 102 de Dragon Ball Super, découverte d'une théorie qui expliquerait pourquoi Black Freezer a épargné Goku et Vegeta avant le début de l'arc Super Hero du manga. Goku et Vegeta sont désormais de retour au centre de l'intrigue, Black Freezer ne devrait plus tarder avant de réapparaître sur le devant de la scène. Pour autant, pourquoi ce nouvel antagoniste surpuissant a-t-il laissé passé sa chance d'en terminer avec les Saiyans ? Ce n'est pas comme si les personnages de Dragon Ball étaient inconnus de la mort. Cette théorie pourrait bien l'expliquer.
black freezer surpasse goku et vegeta
A la fin de l'arc Granola, les lecteurs de Dragon Ball Super ont pu découvrir le retour de l'un des antagonistes les plus célèbres de la saga d'Akira Toriyama : Freezer. Tout comme les personnages principaux de Dragon Ball, Freezer a connu une myriade de formes diverses et variées. Etat initial, métamorphoses, corps final, Mecha Freezer, Golden Freezer, des formes qui permettent à Freezer d'atteindre, à chaque fois, de nouveaux pallier de puissance. Une aubaine pour les Saiyans les plus célèbres de l'univers qui font ainsi face à une menace inédite.
Mais Freezer est plein de ressources. Et le Tyran de l'univers l'a encore prouvé à la fin de l'arc Granola en apparaissant sous une nouvelle forme : Black Freezer. Pour atteindre cette forme, Freezer a tout simplement passé une décennie à s'entraîner dans une poche temporelle, au système similaire à celui de la Salle de l'Esprit et du Temps. Une découverte pour Freezer qui décuple sa puissance, et surpasse de très loin celles de Goku et Vegeta. Il les surclasse en tous points, même quand les deux Saiyans sont en Réflexe transcendantal pour Goku et en Ego transcendantal pour Vegeta. Il assassine notamment Gas, alors le Guerrier le plus puissant de l'univers, d'un seul coup.
Sous cette forme, Black Freezer est sans doute l'une des plus grandes menaces jamais rencontrée par Goku et Vegeta. Mais un point de ce retour a arqué quelques sourcils parmi les lecteurs de Dragon Ball Super, le fait que Freezer ait décidé d'épargner Goku et Vegeta. Sur le départ, Black Freezer explique qu'il n'est pas là pour les Saiyans, et qu'il est en quête de quelque chose d'autre. Mais quoi ? Les chapitres précédents pourraient nous mettre sur la voie, à en croire un nouvelle théorie. Selon elle, Black Freezer serait désormais à la recherche du Cube, un véhicule permettant à son propriétaire de voyager vers n'importe quel univers et même entre les univers.
black freezer en quête du cube ?
Introduit dans le chapitre 7 de Dragon Ball Super, le Cube est au centre de l'arc opposant les Univers 6 et 7. Pour rappel, Champa, Dieu de la Destruction de l'Univers 6 et frère jumeau de Beerus, possède un Cube. L'ange Vados, sa formatrice en arts martiaux, va même promettre le Cube à Hit s'il remporte le tournoi. Mais Hit va perdre son intérêt pour le Cube après son combat contre Goku, le véhicule restant en la possession de Champa. C'est ce prix pourtant si convoité que Black Freezer pourrait souhaiter avoir en sa possession. Pourquoi ? Pour se venger pardi.
Via le Cube, Black Freezer pourrait se rendre dans l'Univers 6 et y soumettre les Saiyans qui y vivent. Une fois sous son joug, Freezer pourrait les forcer à envahir l'Univers 7 pour tenter de recréer son empire, détruit par Goku et Vegeta. Une vengeance mesquine qui forcerait Goku à affronter des êtres chers à son cœur, reste à savoir si la machination du Tyran va aussi loin. Sous cette nouvelle forme, Black Freezer est sans aucun doute plus puissant que Hit et Frost de l'Univers 6. Seule Kale pourrait se présenter comme une menace aux plans de Black Freezer, dans l'éventualité où la légendaire Saiyan refait surface.
Une théorie solide qui présente tout de même quelques lacunes, puisque Freezer n'est pas supposé connaître l'existence des Cubes. Le Tyran n'y fait jamais allusion et il n'a pas été prouvé que Freezer a croisé le chemin de ces véhicules. Pour autant, avec ses espions et sa connaissance aigüe de l'univers, Black Freezer pourrait bien nous prouver le contraire. Les plans de Black Freezer devraient nous être partagées dans les prochains chapitres de Dragon Ball Super, patience.
Aller tuer des saiyen ailleurs pour regarder Goku et Vegeta souffrir
Vous vous concertez entre vous chez Hitek ?
Sinon autre théorie : Il ne peut pas les tuer car sinon DB c'est fini, donc on trouve une raison bidon pour le justifier
"de nouveaux paliers de puissance".. S'il vous plaît la relecture est importante. Surtout pour un média aussi important que le vôtre. Cordialement