Dragon Ball : Toriyama révèle qui de Goku, Vegeta ou de Gohan Beast est le plus puissant
Dragon Ball Super a enfin terminé son arc narratif basé sur le film Dragon Ball Super: Super Hero, avant d'orchestrer le retour sur le devant de la scène de Vegeta et Goku. Cette semaine est sorti le chapitre 101 de Dragon Ball Super, avec un scénario signé Akira Toriyama. Le maître de l'univers Dragon Ball est aux manettes, avec un chapitre qui nous permet enfin de savoir qui de Goku, Vegeta ou Gohan Beast est le plus puissant.
/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour la chapitre 101 de Dragon Ball Super /!\
une révélation signée akira toriyama
Comme chaque mois, les lecteurs de Dragon Ball Super peuvent retrouver le nouveau chapitre du manga sur la plateforme Manga Plus de la Shueisha. Un chapitre qui vient à peine d'être publié, et qui attend toujours sa traduction française. Néanmoins, les plus impatients peuvent toujours découvrir ce chapitre en anglais. Dans ce nouveau chapitre intitulé "Carmine et N°15", les lecteurs s'invitent après l'affrontement contre Cell Max. La base de l'Armée du Ruban Rouge a été détruite et la paix semble être revenue dans la ville.
Carmine n'a pas dit son dernier mot et semble intéressé à l'idée de reconstruire une armée. Un projet actuellement impossible avec Piccolo et Gohan, mais la présence des Saiyaman X1 et X2 pourrait bien l'aider dans cette tâche. Bien plus loin, Vegeta s'entraîne avec Broly. Les deux Saiyan se donnent coup sur coup, sous les regards intéressés de Wis et Goku. Beerus, de son côté, tourne le dos à l'entraînement au profit d'une bonne séance de pêche.
Et alors que le duo s'entraîne, Wis, questionné par Beerus, revient sur l'affrontement qui a lieu sur Terre. Il explique alors que c'est Gohan, aidé de Piccolo, qui est parvenu à se défaire du monstre. Vegeta prend alors part à la discussion, expliquant que selon Bulma, "Gohan les a peut-être surpassés dans cette bataille". Un Gohan Beast plus puissant que Goku et Vegeta ? C'est en tout cas ce que semble penser Bulma. Et la compagne de Vegeta n'est pas étrangère à la puissance, puisqu'elle est régulièrement témoin des prouesses de son mari et de son fils.
Face à cette nouvelle, Goku tombe des nues. Bouche bée devant les exploits de son fils, Goku décide finalement de leur rendre une petite visite. Vers un aperçu d'un duel entre Goku et Gohan Beast ? On l'espère. Quoiqu'il en soit, cette nouvelle transformation de Gohan n'a pas fini d'émerveiller les amoureux de combats de haute volée. Après avoir fait ses débuts dans Dragon Ball Super: Super Hero, Gohan Beast ne manquera pas de revenir un peu plus tard.
Une transformation qui n'a pas fini de nous dévoiler toute sa splendeur. Reste à savoir à quel point elle sera exploitée dans les prochains chapitres de Dragon Ball Super. De votre côté, qu'attendez-vous des prochains chapitres de Dragon Ball Super ? Davantage de présence à l'écran pour Broly ? De nouvelles informations sur la puissance de Gohan Beast ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous.
Qu'est ce que j'ai été content de découvrir DBS, la suite officielle de BD, et quelle déception avec une nouvelle transformation tous les 2 tomes, transformation sans aucune imagination!
Il aurai pu se contenter d'une phrase qu'il avait amélioré leur puissance avec des lignes de dialogues mais ça faisait moins de goodies,de figurines et de jeux à vendre.
Ok...
J'ai jamais aimé Gohan justement à cause de ça, toujours '' fort '' sans entraînement a l'inverse de Goku et végéta et j'avais trouvé ça tellement logique que son corps ne supporte plus sa puissance quand il avait arrêté de faire un minimum d'exercice.
Puis bon Bulma elle ressent le Ki maintenant ?
Donc c'est pas confirmé, et pour Bulma, c'est même pas 100% sûr et certain
Puis en terme de calcul de puissance, elle doit être bien à l'ouest avec l'évolution du manga
Ou bien AT a juste pourri son univers, parce qu'une transfo comme celle-ci capable de surpasser littéralement la puissance d'un mec entraîné par un ange, et l'autre par un dieu de la destruction, sans s'entraîner en plus, c'est faire un gros doigt à tous les fans :)
Allez sérieux, ce manga est insupportable d'incohérences, pour moi l'histoire s'arrête à Cell dans DBZ, et les films ne sont pas canon.