For Honor : un univers médiéval couleur sang dévoilé à l'E3

16 juin 2015 à 15h10 dans Jeux vidéo

For Honor est la petite pépite de cet E3. Une pépite certes, mais couleur rouge écarlate. Ubisoft l'a annoncé lors de sa conférence avec une vidéo de présentation, et le résultat est bluffant. On en reprendrait bien. Au programme : chevaliers, vikings et samouraïs. Sans plus attendre, la vidéo :

For Honor : un univers médiéval couleur sang dévoilé à l

For Honor est un jeu d'action 4v4 à la 3ème personne combinant le gameplay intense d'un jeu multijoueur avec la précision nécessaire aux jeux de combat. Lorsque vous lancez une partie, vous débutez au devant de votre armée, et vous devez vous lancer tout droit au cœur de la mêlée. Avec si peu d'informations, For Honor peut vaguement ressembler à un Dynasty Warriors, mais pourtant, il est bien plus stratégique. Au cours de la bataille, 3 points stratégiques sont à capturer, 2 sont capturés dès que la partie commence par les joueurs des différents côtés et le troisième est situé au milieu, reste à débattre. Un flot continu de soldats gérés par l'IA continuera d'affluer sur ce dernier point. Vous pouvez alors décimer l'armée ennemie et tenter de capturer le point ou alors aller vous approprier les engins de siège afin de diminuer le nombre d'adversaires, mais vous prenez le risque de vous faire contourner.

forhonor

Atout génialissime de For Honor, la possibilité d'effectuer des duels épics avec les autres joueurs. Vous le savez, dans certains films ils existent des duels, qui se font en plein milieu d'une guerre immense. Au centre du champ de bataille se trouvent deux combattants, on a vu Théoden et le Roi-Sorcier dans Le Seigneur des Anneaux ou encore Jon Snow et un marcheur blanc dans Game of Thrones. Au beau milieu de l'affrontement final, se tiennent deux combattants, prêts à déchiqueter celui en face. Il en est de même dans For Honor. Vous pourrez, à chaque instant de la bataille, vous retrouver au beau milieu de l'affrontement face à votre double démoniaque. Arriverez-vous à le vaincre ? Vous le saurez en 2016, lorsque le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Gamespot
count
Commentaires (8)
Ce jeu à l'air juste énorme ! Espérons qu'il ne finisse pas comme Deep Down, perdu au fond d'un puits....
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 10 ans Répondre
Un mot : Superbe.
photo de profil de Groop Par Groop, il y a 10 ans Répondre
Je vais le surveillez de prés celui la !
photo de profil de Zilk Par Zilk, il y a 10 ans Répondre
trop de jeu a surveiller mon amis ! :o

je ne sais plus ou donner de la tête !
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 10 ans (en réponse à Zilk) Répondre
Ca me fait penser à Chivalry un peu, ça s'annonce bien !
photo de profil de Arrow Par Arrow, il y a 10 ans Répondre
Le duel entre Théoden et le Roi Sorcier a pas duré longtemps... Une petite pensée pour les jambes et le cheval de Théoden... ^^
photo de profil de Staline le Basque Par Staline le Basque, il y a 10 ans Répondre
ralentissez vos branlettes,c'est Ubisoft.
photo de profil de Onivinko Par Onivinko, il y a 10 ans Répondre
Je ne sais pas trop quoi en penser .. autant la cinématique est épique, autant la vidéo de gameplay .. mais bon, à surveiller quand même
photo de profil de Aiden Par Aiden, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler