For Honor : un univers médiéval couleur sang dévoilé à l'E3
For Honor est la petite pépite de cet E3. Une pépite certes, mais couleur rouge écarlate. Ubisoft l'a annoncé lors de sa conférence avec une vidéo de présentation, et le résultat est bluffant. On en reprendrait bien. Au programme : chevaliers, vikings et samouraïs. Sans plus attendre, la vidéo :
For Honor est un jeu d'action 4v4 à la 3ème personne combinant le gameplay intense d'un jeu multijoueur avec la précision nécessaire aux jeux de combat. Lorsque vous lancez une partie, vous débutez au devant de votre armée, et vous devez vous lancer tout droit au cœur de la mêlée. Avec si peu d'informations, For Honor peut vaguement ressembler à un Dynasty Warriors, mais pourtant, il est bien plus stratégique. Au cours de la bataille, 3 points stratégiques sont à capturer, 2 sont capturés dès que la partie commence par les joueurs des différents côtés et le troisième est situé au milieu, reste à débattre. Un flot continu de soldats gérés par l'IA continuera d'affluer sur ce dernier point. Vous pouvez alors décimer l'armée ennemie et tenter de capturer le point ou alors aller vous approprier les engins de siège afin de diminuer le nombre d'adversaires, mais vous prenez le risque de vous faire contourner.
Atout génialissime de For Honor, la possibilité d'effectuer des duels épics avec les autres joueurs. Vous le savez, dans certains films ils existent des duels, qui se font en plein milieu d'une guerre immense. Au centre du champ de bataille se trouvent deux combattants, on a vu Théoden et le Roi-Sorcier dans Le Seigneur des Anneaux ou encore Jon Snow et un marcheur blanc dans Game of Thrones. Au beau milieu de l'affrontement final, se tiennent deux combattants, prêts à déchiqueter celui en face. Il en est de même dans For Honor. Vous pourrez, à chaque instant de la bataille, vous retrouver au beau milieu de l'affrontement face à votre double démoniaque. Arriverez-vous à le vaincre ? Vous le saurez en 2016, lorsque le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One.
je ne sais plus ou donner de la tête !