Elon Musk contraint de nier qu'il est en train de préparer une invasion zombie !
Ce n'est pas nouveau, Elon Musk adore se lancer des défis hors du commun ! La preuve encore ce dimanche 28 janvier quand le milliardaire a annoncé qu'il commercialisait des lance-flammes au prix de 500$ ! Ce gadget mis en vente est issu d'une blague. Un peu plus tôt en décembre, le PDG de Tesla avait avancé l'idée que s'il réussissait à vendre 50.000 casquettes "The Boring Compagny" ("La société ennuyeuse"), sa société qui est en charge de mettre en place un tunnel sous Los Angeles pour remédier aux embouteillages, il commercialiserait ce lance-flammes. Comme une promesse est une promesse, Musk a donc mis son idée à exécution.
Des zombies pour écouler le stock de lance-flammes
Sauf que du côté des internautes, l'annonce de la vente de ce lance-flammes a suscité pas mal de fantasme. En effet, nombreux sont ceux qui ont tout de suite imaginé qu'Elon Musk avait un plan macabre en tête : créer une attaque zombie sur Terre pour vendre et écouler tout son stock de lance-flammes.
Face à cette polémique, l'entrepreneur américain a été contraint de rétablir la vérité sur Twitter et de nier ce plan machiavélique afin de faire taire la rumeur.
"La rumeur selon laquelle je prépare secrètement une apocalypse de zombies pour générer une demande pour les lance-flammes est totalement fausse."
Puis d'ajouter quelques minutes plus tard, non sans humour :
"Il faudrait des millions de zombies pour une soi-disant "apocalypse" de toute manière. Où pourrais-je avoir une usine assez grande pour en faire autant ?"
On rappelle juste à Elon Musk que pour créer une apocalypse de zombies, pas la peine d'en avoir des millions ! Une seule personne infectée peut propager le virus à un nombre incroyable d'autres individus. On ne fera pas dire le contraire aux fans de la série The Walking Dead. D'ailleurs, dans le show d'AMC, on ne connaît toujours pas l'origine du chaos ! Par conséquent, en aucun cas une méga-usine est nécessaire pour créer des zombies !
Toujours est-il que le milliardaire américain a su répondre avec humour à cette folle rumeur et de toute manière, les lance-flammes sont plafonnés à 20.000 unités. A l'heure actuelle, si l'on se fie à son dernier tweet, Musk en aurait déjà vendu la moitié.
Une box zombiesque
Hitek vous propose sa Hitek Box Zombies 2 dans laquelle vous retrouvez 105 € de produits pour seulement 44,99 €. Au menu : produits divers et variés issus de votre série TV préférée.
Pour commander c'est simple, c'est par ici.
Hans !? Bring the flamethrower !
To bore = percer, forer...