Le lance-flammes d'Elon Musk sera dans le prochain Borderlands

29 janvier 2018 à 12h21 dans Jeux vidéo

La semaine dernière, des internautes étaient parvenus à mettre la main sur la page de pré-commande du lance-flammes de The Boring Company, l'entreprise de BTP d'Elon Musk. Disponible en avril, ce dernier avait eu l'occasion de surprendre tout le monde, l'idée de sa commercialisation provenant d'une blague. Seulement voilà, l'arme de guerre fera partie de l'arsenal du prochain Borderlands, et c'est le PDG de Gearbox Software qui le dit. Alors, prêts à retrouver le Beau Jack ?

Le lance-flammes d

Tout feu, tout flammes

Tout ceci ne devait être qu'une vaste plaisanterie et pourtant, le lance-flammes est bien réel et sera dans le prochain jeu Borderlands. C'est en tous cas ce que laisse entendre Randy Pitchford, CEO de Gearbox Software, le studio de développement de la franchise. Sur Twitter, alors qu'Elon Musk blaguait sur la constance du cours du Bitcoin tout en mentionnant son lance-flammes, Pitchford l'a abordé pour l'informer de son intention d'ajouter l'arme de guerre au prochain Borderlands : 

"Elon - Je vais l'ajouter [le lance-flammes] à notre prochain jeu Borderlands. Très sérieusement. Dites moi si vous souhaitez écrire sa description. Il est possible que vous l'ayez déjà rédigé donc nous la récupérerons depuis l'un de vos tweets". 

1

Pour voir le tweet original.

Randy Pitchford qui, vraisemblablement n'attendait pas de réponse de la part de l'homme d'affaires sud-africain, est tout de même parvenu à obtenir un "Bien sûr". À côté de ça, ce nouveau Borderlands est resté relativement discret sur son développement. Une démo technique dévoilée à l'occasion du dernier E3 nous a permis de découvrir sa venue prochaine, sans pour autant en dévoiler davantage. On ne sait même pas s'il s'appellera Borderlands 3, ou pas.

Toutefois, Pitchford a assuré en septembre dernier que 90% des effectifs du studio travaillaient dessus. Take-Two Interactive, propriétaire de Gearbox Software, a, de son côté, déclaré qu'un "nouveau titre très attendu" était prévu pour l'année fiscale 2019 (entre avril 2018 et mars 2019). Si l'on suit ces indications, ce nouveau Borderlands devrait bientôt refaire parler de lui. Et si vous n'avez pas encore vu à quoi ressemble le lance-flammes d'Elon Musk dans la réalité, le voici. 

 

Great for roasting nuts 🔥 🥜

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le27 Janv. 2018 à 4 :53 PST

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Gamespot
count
Commentaires (7)
Le Beau Jack = Best perso ever
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
"j'avoue que le doute m'habite, Haha! ma bite !"

-le Beau Jack-
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à Guiguiche) Répondre
"j'avoue Queue G1 Gtosse bite D’amarrage, Haha! ma bite !"
-Big Dick-
photo de profil de Big Dick Par Big Dick, il y a 7 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Si dans le jeu le lance flamme possède la même portée je ne pense pas m'en équiper .
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 7 ans Répondre
Retrouver le Beau Jack ? Il est un peu mort, et même doublement mort si on suit Tales From The Borderland.
photo de profil de Oh Par Oh, il y a 7 ans Répondre
Il reste son double, Thymoty, du DLC de la pre-sequel. Alors certes ce n'est pas vraiment le Beau Jack mais il en a le physique, la voix et copie sa personnalité. Avec un peu de chance on aura encore du Beau Jack dans le trois car les perso DLC sont canon :D
photo de profil de Irases Par Irases, il y a 7 ans (en réponse à Oh) Répondre
Merci l'Airsoft pour la base de ce "lance-flammes"....
https://www.evike.com/products/68300/
photo de profil de Ulik Par Ulik, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler