Game of Thrones : Emilia Clarke insultée en direct de l’avant-première de House of the Dragon
Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir découvrir House of the Dragon, la première série spin-off de Game of Thrones. Mais un incident est venu entacher une avant-première de la série : Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen, s'y est faite insulter par le patron d'une grande chaîne de télévision.
House of the Dragon se dévoile à travers des avant-premières
Il y a trois ans, Game of Thrones, pourtant considérée comme l'une des meilleurs séries des années 2010, se concluait sur une huitième saison absolument détestée par une partie des fans. Traitement douteux des personnages, intrigues rushées, potentiel gâché, incohérences, la série en a pris pour son grade. Et pourtant, depuis qu'une première série spin-off, intitulée House of the Dragon, a été annoncée, la hype est de nouveau grimpée en flèche.
Dans quelques jours, dès ce dimanche 21 août pour les plus pressés, on va enfin découvrir si l'attente en valait la peine, puisque le premier épisode de House of the Dragon sera enfin diffusé. En attendant, les avant-premières se multiplient, et l'une d'elles fait beaucoup parler. En effet, Patrick Delany, le patron de la chaîne de télévision australienne Foxtel, y a insulté Emilia Clarke en direct !
Un dérapage non contrôlé
Bon, Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen, soit l'un des personnages les plus importants de Game of Thrones, s'est faite insulter en direct. Mais dans quelles circonstances, exactement ? Il semblerait qu'il s'agisse en réalité d'un trait d'humour qui ne serait pas du tout - mais alors pas du tout - passé. En effet, alors qu'il s'exprimait au sujet de sa relation à la série, le patron de Foxtel a exprimé son étonnement lorsqu'il l'a découverte pour la première fois : "Je me suis dit : qu'est-ce que c'est que cette série avec cette petite fille stupide qui marche dans les flammes ?".
Si vous êtes parfois gêné en repensant à un bide que vous vous êtes pris suite à une blague de mauvais goût un jour, rassurez-vous, vous ne ferez probablement pas pire que Patrick Delany ! Si l'actrice n'a pas réagit pour le moment, les personnes présentes sur place et les internautes n'ont pas tardé à exprimer leur mécontentement, forçant la chaîne à présenter des excuses publiques : "Aux côtés de M. Delany, le groupe Foxtel s'excuse si cette remarque a été mal comprise et a pu offenser quelqu'un". Pas sûr que cette courte déclaration fasse oublier l'incident de sitôt.
"J'ai fais une gaffe, excuse.
J'ai dis ce que je pense mais que les autres n'ont pas apprécié, excuse.
Je fais un putain de dérapage, excuse...."
Mais dans la réalité, combien de ces excuses sont sincères???
Personnellement, je n'accepte d'excuse que de personne que je connais, le reste, ça vaut de la pisse.
Pour vous, ça méritait des excuses ?
Le problème c'est peut être que tout le monde devient obligé de s'excuser à tout va, donc c'est logique, et même normal, que ça ne soit que rarement sincère.
J'aurais pu dire la même chose en découvrant n'importe quel film ou série.
Tu découvres par exemple Batman et tu dis : "C'est qui ce con en costume de chauve-souris". Ensuite, tu entres dans le truc.
Bref.
Une tempête dans un verre d'eau.
qu'est-ce que c'est que cette série avec cette petite fille stupide qui marche dans les flammes ?
ARTICLE VIDE !!!