Emma Watson : son rendez-vous galant avec le frère d'une célèbre chanteuse
Emma Watson, découverte dans le rôle de Hermione Granger dès le premier volet de l'adaptation filmique de la saga écrite par J. K. Rowling, a toujours suscité énormément d'attention. Si la trentenaire se fait rare à l'écran, préférant s'adonner à la réalisation ou encore à du business en famille, sa vie intime a toujours été au centre de toutes les attentions...
c'est tout, pour le moment...
Cette nouvelle affaire part d'une télé-réalité américaine, Claim to Fame. Oui, vous avez bien lu... Mais rassurez-vous, ce n'est pas l'actrice qu'on a pu voir s'illustrer dans ledit programme. Ce dernier propose d'ailleurs un concept plutôt amusant, pouvant notamment rappeler celui de Secret Story - dans une moindre mesure. Ainsi, des candidats et candidates, au nombre de douze, cohabitent dans une luxueuse demeure. Seulement, ils n'ont pas été choisis au hasard : chaque concurrent est en fait membre de la famille d'une célébrité... Leur mission, qu'ils ont donc acceptée, est de cacher cette parenté au reste des participants. Au programme : épreuves, alliances et trahisons, car le grand vainqueur remporte la modique somme de 100 000 dollars.
Dans la deuxième saison du show présenté par Kevin et Franklin Jonas, l'un des participants n'était autre que Cole Cook, le demi-frère d'une chanteuse très, très connue : Alicia Keys, inoubliable interprète de No One ou encore Empire State of Mind, en duo avec Jay-Z ! Si le jeune homme n'a pas réussi à rester incognito jusqu'à la fin de l'émission, certains de ses propos ont énormément fait réagir. En effet, le joueur a confié que l'une de ses anciennes compagnes vivait à Londres. Deux participantes ont alors tout de suite pensé à Emma Watson, sans doute en raison des photos volées du duo, marchant ensemble dans les rues de Manhattan courant 2019... Et elles avaient à moitié raison. Explications ci-dessous.
Les choses sont claires
Dans la foulée de son éviction, Cole Cook a donné de nombreuses interviews, notamment au magazine USA Today. Au cours de l'entretien, la journaliste est, bien entendu, revenue sur cette folle rumeur le liant à la star britannique, lui demandant s'il avait été surpris que ses congénères identifient aussi vite celle dont il parlait. Seulement, il assure qu'il ne s'agissait pas de celle qui a prêté ses traits à Belle. En revanche, Cook ajoute que tous deux ont bel et bien passé du temps ensemble, mais aussi partagé un date. Malheureusement, la petite flamme n'était, elle, pas au rendez-vous : le demi-frère de Alicia Keys explique que la star et lui n'ont donc pas suivi la voie de la romance... Il reste néanmoins amusant d'apprendre que tous deux ont tenté leur chance !
Mais alors, de qui parlait le jeune homme quand il évoquait cette ex-conquête ? Sans langue de bois, le candidat de Claim to Fame révèle qu'il faisait en fait référence à Vanessa White, une chanteuse, actrice et mannequin, membre du groupe The Saturdays. De son côté, Emma Watson a notamment vécu une brève histoire d'amour avec Chord Overstreet, ancien membre de la distribution de la série Glee. Si nombre de ses fans rêveraient sans doute de la voir convoler avec Tom Felton, son ancien partenaire de jeu dans Harry Potter, la star serait actuellement proche de Ryan Walsh, un businessman américain.