Iron Boy, un enfant malade devient membre honoraire des Avengers
On se souvient tous de l'histoire de Batkid, cet jeune garçon malade qui avait sauvé la ville de San Francisco de tous les méchants. Atteint d'une leucémie, l'enfant avait même été félicité par Obama pour son courage. Eh bien aujourd'hui, on apprend qu'un jeune garçon âgé de 9 ans, atteint de mucoviscidose, vient d'être nommé membre honoraire des Avengers. Il a d'ailleurs étrenné son costume d'Iron Boy dans la ville de Sydney.
Une mise en scène grandiose
Comme vous avez pu le constater dans la vidéo, la ville de Sydney n'a pas fait les choses à moitié pour tenter de redonner le sourire au jeune Domenic. C'est grâce à la fondation Make-A-Wish Australia que le rêve du jeune garçon a pu devenir réalité. La police de la ville était de mèche et a permis au nouvel Avengers de combattre quelques ennemis venus semer le trouble à Sydney.
Le clin d'oeil de Tony Stark
Et pour le féliciter de cette action, c'est Tony Stark lui-même, alias Robert Downey Junior, qui a réalisé une vidéo dans laquelle il nomme officiellement Domenic comme membre honoraire des Avengers.
A special message from Tony StarkWe didn't think today could get any better for our newest Super Hero #IronBoyAU, But then he received this amazing message:
Posté par Make-A-Wish Australia sur mercredi 10 février 2016
Notez que l'acteur est un habitué de ce genre de bonnes actions puisqu'il avait déjà offert une prothèse en forme de bras d'Iron Man à un enfant handicapé, au début de l'année 2015.
GROS TROU DU CUL VA !
Haha non, j'adore ce genre de commentaire, gimme more pls
Et j'aime bien ta façon de parler de sa maladie comme si il avait un rhum: Si t'avais un cancer des testicules, je pense que tu serais content qu'on te permette de faire ce que tu as envie de faire avant de mourir !
Etre jaloux d'un enfant malade à qui on fait un cadeau, c'est quand même grave mon gars...
Félicitation pour ce super troll, tu es officiellement une gros trou d'balle malgré tout, mais j'y reconnais une certaine créativité.
Non honnêtement les gens tombent tellement bien dans le panneau.
Pis l'humour noir, ça fait de mal à personne.
J'ai fait un coma, j'ai perdu la moitié de ma mémoire en 2012 Aout, méningite foudroyante. 43 de fievre et j'étais mort un instant. Coma d'une semaine.
J'ai honte :(