BatKid, un garçon malade, sauve la ville de San Francisco des méchants
Un petit garçon, âgé de 5 ans et atteint de leucémie, a été le super héros d'un jour dans la ville de San Francisco en revêtant le costume de Batman et en sauvant la ville des méchants.
Des milliers de fans ont assisté le garçon nommé Miles Scott qui a pourchassé le vilain Riddler à travers San Francisco qui s'est transformé pour l'occasion en Gotham City ! C'est grâce à la fondation "Make A Wish" qui permet de réaliser les rêves des enfants atteints de différentes maladie graves que Miles Scott a pu, déguisé en BatKid, se débarrasser de Riddler avec l'aide d'un Batman grandeur nature et de la police de San Francisco.
En plus des fans présents sur place, tout Internet a salué cet exploit via tous les réseaux sociaux : les acteurs d'Arrow, l'équipe de football Américain de San Francisco, le porte-parole de DC Comics et bien d'autres. Même Barack Obama a laissé une vidéo le félicitant !
President Obama's message to #SFBatKid —> https://t.co/O7J4XWwYBs
— The White House (@WhiteHouse) November 15, 2013
Le maire de San Francisco, Ed Lee, lui a également remis les clés de la ville ! En voilà une superbe idée qu'on aimerait voir plus régulièrement et encore plus en France ! Pour information, la leucémie de Miles Scott est en rémission après 3 années de combat !
FELICITATIONS !!!!
Tu auras pu raccourcir ta phrase à 'C'pas un truc pareil qu'on aura en France'. Ce qui, soit dit en passant, est tout à fait vrai.
Je pense qu'avec tout les moyens mis pour réaliser le rêve de ce gamin, combien d'autre aurais pu manger que ce soit au Niger, ou dans d'autres pays ( je parle de celui là car c'est le seul ou j'ai pu aller et qui m'as marquer à jamais ) Bref..
De plus ce que tu dis c'est pas très malin, c'est pour faire culpabiliser les personnes mettent du cœur dans ce genre d'ouvrage, de plus il y a sans doute des associations qui aident les pays en difficultés ... le but de l'association du sujet ici n'est pas en rapport avec ce que tu dis.
Notre site REVES. FR bye à tous