Une énorme fabrique nazie d'armes nucléaires découverte en Autriche
Enfouie depuis près de 70 ans, une ancienne fabrique d'armes nucléaires nazies vient d'être mise à jour en Autriche, près du village de Sankt Georgen an der Gusen. Ça nous fait un peu penser à Hydra dans Captain America :
La découverte du site
C'est entouré d'une équipe d'historiens et de scientifiques que le documentariste autrichien, Andreas Sulzer, aurait fait la découverte d'une ancienne usine de fabrication d'armes nucléaires nazies. Resté inexploré depuis 1945, ce site vient d'être mis à jour à côté du petit village de Sankt Georgen an der Gusen, en Autriche.
C'est en s'intéressant au rapport des renseignements américains décrivant un système de tunnel souterrain près du camp de concentration de Mauthausen-Gusen et aux divers documents trouvés dans d'innombrables archives allemandes, russes et américaines que le documentariste a pu localiser ce site de fabrique. Il a réussi à trouver l'emplacement exact du site en relevant la radioactivité des terrains. Ce qui laisse penser que ce site était utilisé pour fabriquer des armes nucléaires et autres armes de destruction massive.
La construction du site
Sa construction aurait été supervisée par le bras droit d'Hitler en personne, Heinrich Himmler, et réalisée par des milliers de prisonniers du camp voisin de Mauthausen, dont certains seraient morts dans les tunnels. Parmi eux, des experts (chimistes, physiciens et autres spécialistes) capables de fabriquer la bombe atomique. Si cette fabrique était probablement reliée au souterrain de Bergkristall où les nazis travaillaient sur le Messerschmitt ME-262, le tout premier avion à réaction, elle était restée inexplorée depuis près de 70 ans car l'entrée à été détruite par les Alliés. Elle était si bien cachée que l'équipe d'Andreas Sulzer a dû utiliser des bulldozers pour créer une brèche.
Comme l'indique le documentariste, ce site est un enchevêtrement qui s'étale sur plus de 75 hectares et qui est certainement "l'un des plus grands jamais découverts sur le IIIe Reich". Cette fabrique souterraine aurait été utilisée par Hitler pour fabriquer et tester des armes de destruction massive. Comme l'indique le Sunday Times suite à l'annonce du documentariste, "la direction des SS aspirait à créer une combinaison de missiles et d’armes de destruction massive. Ils voulaient équiper les missiles A4 ou des roquettes plus évoluées avec du gaz toxique, de la matière radioactive ou des têtes nucléaires".
Malheureusement, le travail de recherche a dû être stoppé par les autorités autrichiennes, qui ont exigé un permis de recherches. Malgré cet arrêt, le documentariste espère trouver d'autres objets en reprenant ses fouilles très prochainement. D'ailleurs de nombreux objets et casques SS ont déjà été trouvés dans cette fabrique nazie.
Cela dit, je ne pense pas que les nazis ont réellement perdu car quand on voit qu'en 2015 c'est l'Allemagne qui dirige presque l'Europe et que la Russie n'est plus grand chose, on est en droit de ce demandé si A.Merkel n'a pas continué les projets de tu sais qui.
Mec arrête le bédo.
Mais même en vous moquant, je reste choqué de voir que ce que je dis est de la rigolade pour vous.
Je ne sais pas qu'elle âge a la communoté d'Hitek mais ce que je dis est sérieux et réfléchi.
L'histoire a toujours été façonné par les vainqueurs, il est évidant qu'on nous a pas tout dis et il est evidant que les "gagnants" n'étaient pas tous blanc.
De nos jours l'Allemagne dirige quasiment l'Europe, les plus grandes décisions viennent de ce pays et de la Belgique.
Quand à la Russie, désolé de le dire mais elle n'est pas du tout au niveau des pays riches.
Quand à la décision de ses terres, si il peut faire comme elle veut c'est uniquement parce qu'il est un dictateur et le reste du monde pas assez intéressé.
Regardez un peu ce qu'il c'est passé en Ukraine, la Russie n'a pas été gagnante.
Après c'est toujours drôle de collectionner les pouces rouge mais honnêtement ce n'est que virtuel or ma discution elle est bien réel.
Sinon avant ca, ca aurait ete plus dur de les deloger je pense.
Même résultat.
Donc, deux bombes nucléaires dans la gueule made in USA, ça calme n'importe qui (on partait du principe que les russes et les allemands restaient potes).
Mais bon, on va pas refaire le match hein, c'est joué depuis un moment déjà
Par contre si les États Unis étaient restés neutre durant ce conflit (et certains politiques americains soutenaient cette voie), l'Allemagne et le Japon auraient sûrement gagné la guerre.
il manquerais plus que ça qu'on puisse pas dire son nom.. c'est pas voldemort x)
http://sploid.gizmodo.com/secret-nazi-nu…
Je sors.
Pour revenir sur ce bunker ça fait quand même froid dans le dos de savoir ce genre de faits .... Fiouuuuu!!!
Regardez les graph ;)
http://les-crises.fr/la-fabrique-du-cret…
Comme quoi c'est pas tjrs ce qu'on crois.
Pour le nombre de troupes qui ont débarqué oui la différence avec les États Unis et les anglais étaient notable c'est sur mais il ne faut pas oublié que la France était occupé et son armée régulière vaincu ou soumise aux nazis, en ce qui concerne les colonies le débarquement de Provence a bel et bien existé et a eu son importance dans la libération . De toutes les manières c'était une sale époque et je suis bien content de pas avoir à faire ce genre de choix .
Bonne journée à tous