On vient de découvrir l'une des plus importantes collections d'objets nazis en Argentine
C'est la police argentine qui a découvert, lors d'une perquisition au début du mois de juin, une incroyable collection d'objets nazis qui été cachée dans une pièce secrète chez un collectionneur.
C'est l'Associated Press qui a relayé cette histoire : alors qu'un collectionneur était soupçonné de vendre des œuvres d'arts obtenues de façon illicite, la police argentine a procédé à une perquisition à son domicile et est tombée sur 75 pièces provenant du Troisième Reich dont un imposant buste d'Adolf Hitler.
Une incroyable collection d'artefacts du Troisième Reich
Les enquêteurs ont également découvert tout un lot de jouets de propagande nazie ainsi que la statue d'un aigle juché sur une croix gammée et du matériel médical servant à mesurer la taille de la tête.
Ces outils étaient utilisés pour les mesures crâniennes pour justifier les travaux de recherches des scientifiques nazis afin de prouver que la race aryenne était supérieure à toutes les autres "races humaines" et démontrer "l'infériorité des Juifs". Les nazis défendaient aussi la théorie de l'eugénisme, à savoir l'amélioration du patrimoine génétique de l'Homme. A cette époque, c'est le nazi Joseph Mengele, surnommé "l'ange de la mort" qui réalisait des expériences mortelles sur les Juifs d'Auschwitz. Après la défaite du nazisme à la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce dernier avait quitté l'Allemagne pour l'Argentine et il mourut en 1979 au Brésil.
Des objets ayant appartenu à des dignitaires nazis
Les enquêteurs travaillent sur les origines de ces objets afin de pouvoir retracer leur parcours. Selon les premiers éléments de l'enquête, ces artefacts seraient authentiques et auraient appartenu à des hauts-dignitaires nazis du Troisième Reich. Les objets en question seraient arrivés en Argentine après la fuite de nazis depuis l'Allemagne suite à la chute du régime d'Hitler. La ministre de la Sécurité argentine, Patricia Bullrich, a expliqué que ces objets apparaissent avec des fonctionnaires nazis sur des photos retrouvés chez le collectionneur et estime que "c'est une manière de montrer qu'ils ont été utilisés par l'horreur, par le Führer".
http://dailystormer.com/wp-content/…
Les autorités vont enquêter pour déterminer si elles sont licites ou non, en attendant elles sont logiquement mises sous scellés
L'argentine, cette putain de dictature de SJW bobo gauchistes.
:kappa: