The Boys saison 5 : cette annonce du créateur va vous faire craindre le pire
Après un final choquant, The Boys reviendra bientôt pour une cinquième et dernière saison. La série Amazon, connue pour la perversité de ses personnages et ses scènes très trash, se terminera sur une note encore plus sanglante. Son créateur, Eric Kripke, a fait une annonce sur les prochains épisodes qui va vous faire craindre le pire pour vos héros préférés !
la mort n'en a pas fini avec The Boys
La saison 4 de The Boys, qui a rejoint le catalogue de Prime Video cette année, s'est terminée par un appel à tous les super-héros pour qu'ils prennent le contrôle du Capitole, aux États-Unis. L'équipe de Butcher se planque, tandis que la diabolique Sister Sage, dont l'écriture a été si compliquée, est prête à orchestrer son coup d'État. Tout est en place pour l'affrontement qui s'annonce épique entre les différents groupes de personnages de la série ! Un affrontement qui, on préfère vous prévenir, sera mortel... Dans une interview accordée à nos confrères de Total Film, le showrunner, Erik Kripke a affirmé qu'aucun protagoniste ne sera épargné par le bain de sang qui s'annonce.
Creator Eric Kripke teases that no one is safe in #TheBoys final season and that he hopes they don't "sh*t the bed" pic.twitter.com/ibmdzmNKCb
— Total Film (@totalfilm) August 17, 2024
Il y aura probablement beaucoup de morts. [...] Il y a tellement de fins de séries qui sont nulles, c'est vraiment difficile de conclure. Je suis très reconnaissant à Amazon de m'avoir donné l'opportunité de terminer la série selon nos propres termes, mais il est certain que je ressens beaucoup de pression pour bien la terminer. Car je pense que si nous réussissons la conclusion, les gens se diront : "C'est une série géniale !" Mais si nous nous ratons, les gens diront : "Oh, c'était une bonne série, mais ils ont raté la fin".
Autrement dit, même votre personnage préféré pourrait bien périr dans l'affrontement final de la saison 5... Sans aucune possibilité de revenir à la vie, l'univers de The Boys n'ayant pas grand-chose en commun avec celui de Marvel Studios.
Selon vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en) décéder à la fin de la série ?
Et Disney ne sont pas les seuls à faire des fins heureuses - une des pires c'est dans le premier "Expendables" par exemple, où finalement personne n'est sacrifié et même le traître est pardonné. 1 heure 30 d'action un peu gore, et voilà comment ça se termine ? C'est abusé !
Et après, y aura une nouvelle série, à coup sûr.