Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : ce nouveau perso a été très dur à écrire selon le créateur de la série

De Tahar Sadaoui - Posté le 23 juin 2024 à 8h29 dans Séries TV

Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions partagé cette déclaration d'Eric Kripke, le créateur de la série The Boys, qui tenait à saluer la performance de l'interprète de Homelander dans le dernier épisode en date, estimant alors que l'acteur méritait cette prestigieuse récompense. Mais quelques jours avant cela, le showrunneur de la série Prime Video était également revenu sur un autre personnage, que les fans ont pu découvrir dans la saison 4, révélant qu'il avait été particulièrement difficile à écrire pour une simple et bonne raison.

 

Un Super plus difficile à écrire que les autres ?

Après une attente qui aura duré deux longues années, les fans peuvent enfin découvrir la suite de The Boys avec la saison 4. Lancée le 13 juin 2024 sur Prime Video, la saison marque ainsi le retour de certains personnages cultes, comme par exemple Billy Butcher et les fameux Boys, mais aussi les Sept (ou plutôt ce qu'il en reste), menés par un Homelander (ou le Protecteur en VF) encore plus terrifiant et instable dans cette quatrième saison, bien qu'il ait régalé les fans sur Reddit dernièrement.

Mais la nouvelle saison de The Boys a également vu l'arrivée de nouvelles têtes, en particulier chez les Sept, puisque deux nouvelles super-héroïnes ont rejoint l'équipe de Vought International. Il s'agit de Firecraker et Sister Sage, respectivement incarnées par Valorie Curry et Susan Heyward. Tandis que la première est une sorte de parodie de la républicaine américaine Marjorie Taylor Greene, connue entre autres pour avoir apporté son soutien aux complotistes QAnon, la seconde n'est autre que la personne la plus intelligente du monde dans l'univers de la série.

Firecracker et Sister Sage dans The Boys

Et c'est justement cette caractéristique qui a rendu difficile l'écriture du personnage. C'est en tout cas ce qu'a récemment révélé Eric Kripke, le créateur de la série Prime Video, lors de son entretien auprès de Variety. Interrogé sur la manière dont il a créé ces deux nouveaux personnages, Kripke a alors répondu ceci :

[Sister] Sage est née d'une conversation concernant l'une des faiblesses de Homelander, à savoir qu'il est généralement entouré d'idiots. Si nous lui donnions quelqu'un de vraiment brillant, cela le rendrait beaucoup plus redoutable. Il s'avère que c'est un personnage très difficile à écrire !

C'est vraiment très difficile d'écrire la personne la plus intelligente du monde ! Parce qu'il faut écrire des choses auxquelles la personne la plus intelligente du monde penserait, et nous ne sommes pas les personnes les plus intelligentes du monde, donc c'est vraiment difficile. Et puis Sage est devenue un personnage très intéressant, parce que quelqu'un a eu l'idée de "faire d'elle une afro-américaine que personne n'écoute". Et la voilà qui a la capacité de sauver toute l'humanité et tout le monde pense qu'elle est invisible, ce qui m'a semblé être un commentaire social très intéressant sur ce personnage. Et puis Susan lui donne vie, et elle est tellement intelligente.

Sister Sage dans la saison 4 de The Boys

En effet, en seulement quatre épisodes, Sister Sage a prouvé qu'elle pouvait être une alliée de poids pour Homelander, lui apportant une aide précieuse en très peu de temps. C'est notamment elle qui va trouver un moyen de contrecarrer les plans de Starlight (ou Stella), renversant ainsi l'opinion publique au sujet de cette dernière. Toutefois, cette intelligence hors du commun semble également avoir un coût.

Car dans l'épisode 4, le personnage a révélé que son cerveau était capable de se régénérer. C'est pourquoi elle pratique des lobotomies temporaires pour "se détendre", pour le plus grand plaisir de The Deep (ou l'Homme-Poisson). Cela a alors donné lieu à cette scène qui en a choqué plus d'un dans le dernier épisode en date, à tel point qu'il s'agit pour beaucoup d'une des pires scènes jamais vues dans la série Prime Video jusqu'à aujourd'hui.

Sister Sage et The Deep dans l

Et pour en apprendre encore davantage sur la saison 4 de The Boys, découvrez comment le caméo de Will Ferrell a vu le jour dans l'épisode 2, ou encore pourquoi les fans sont si confus par l'apparence de La Crème dans la nouvelle saison.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 4Eric Kripkepersonnagedifficile

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Booob</strong>

Par Booob, il y a 1 mois :

quel banger cette serie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.