Rechercher Annuler

Falcon et le Soldat de l'Hiver : cet indice qui laisse penser à un retour de Steve Rogers

De Maya Foucret - Posté le 14 avril 2021 à 17h01 dans Séries TV

La fin de Avengers : Endgame a été un crève cœur pour tous les fans de Captain America et de Chris Evans. Mais il y a quelques mois, on apprenait que l'acteur pourrait finalement reprendre son rôle dans le MCU. Des rumeurs corroborées par d'autres éléments laissent penser que le Captain originel pourrait bien apparaître dans Falcon et le Soldat de l'Hiver sur Disney+.

Un seul Captain vous manque et tout est dépeuplé

La fin de l'épisode 4 de Falcon et le Soldat de l'Hiver a chamboulé le cœur de nombreux fans. A tel point que, face aux actions de John Walker, nombre d'entre eux ont souhaité ardemment le retour de Steve Rogers dans la série.

I HATE the new captain America, give me back Steve Rogers \ud83d\ude24\ud83d\ude24\ud83d\ude24

April 14, 2021

Anyways I’m gonna eat ice cream and watch Sam and Bucky while crying over how much I miss Steve Rogers

April 14, 2021

Compte tenu de son âge avancé, il semble peu probable que ce dernier renfile le costume. Mais une confrontation semblerait légitime. D'autant plus que dans Captain America : Civil War, Steve Rogers s'est retrouvé dans la même configuration quand Tony Stark a blessé Bucky.

Cependant, il a toujours su se comporter comme le héros qu'il se devait d'être et su faire preuve de retenue.

Wyatt Russel laisse planer le doute sur le retour de Steve Rogers

L'envie de revoir le héros, dans toute sa noblesse d'âme, monte donc crescendo. Si l'on en croit une récente interview, cette envie pourrait bien être comblée d'ici la fin de la série.

C'est l'interprète de John Walker, Wyatt Russel lui-même, qui a laissé entendre le retour de Chris Evans dans la série. Au micro de BBC Radio 1, un journaliste a demandé à l'acteur s'il avait déjà rencontré Evans.

La réponse qu'il a alors donné était suffisamment ambigüe pour laisser planer un sérieux doute quant à un potentiel caméo :

"Si j'ai déjà rencontré Chris Evans ? Il me semble que oui. Je ne pense pas lui avoir serré la main mais j'ai dû établir un contact visuel avec lui quelque part. Ca compte comme du harcèlement mais pas comme une vraie rencontre. Mais je suppose que ça arrivera. Il va juste falloir attendre la fin de la série et là, tout le monde réagira comme ça : "Oh, wow."

Bien que rien ne soit définitif et que la politique de Marvel en matières de spoilers soit stricte, cette réponse vague pourrait bien teaser la venue du héros dans la série. 

Une erreur ?

Mots-Clés : steve rogersJohn Walkerchris evansWYATT RUSSELcaptain americaFalconFalcon et le Soldat de l'HiverThe Winter Soldierépisode 4

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanlucaseco, il y a 1 mois :

J'espère tellement

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 mois :

On rappelle toit ce qui était teasé dans Wandavision et qui n'est jamais apparu ?

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 1 mois :

Surement la version âgée apparaitra

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.