She-Hulk : après sa virginité, la série de Disney+ dévoile une partie intime de Captain America
Ça y est, Disney+ a diffusé le deuxième épisode de la nouvelle série Marvel, She-Hulk : Avocate. La série se déroule dans le Marvel Cinematic Universe et les fans savent que Jennifer Walters incarnée par Tatiana Maslany entretient un lien particulier avec cet univers grâce notamment à pas mal d'easter eggs et références. Et ce fut encore le cas avec ce nouvel épisode.
Un clin d’œil qui n'est pas passé inaperçu
ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU L’ÉPISODE 2 DE SHE-HULK, CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS
En effet, lors du premier épisode, Jennifer Walter aka She-Hulk s'intéressait particulièrement à Steve Rogers/Captain America et plus précisément à sa vie intime. Elle a d'ailleurs exprimé sa théorie au sujet de la virginité du super-héros à son cousin Bruce Banner. Selon elle, Rogers était encore puceau quand il est "décédé" dans Avengers : Endgame. Finalement, Banner décide de lui confier que Captain America avait perdu sa virginité en 1943.
Dans ce nouvel épisode, la série fait de nouveau référence au personnage. Certes de façon plus subtile mais ça n'a pas échappé aux fans. Effectivement, vers le milieu de l'épisode, Jennifer Walters reçoit un SMS sur son smartphone. Le plan offre alors un aperçu de son fond d'écran qui n'est autre qu'une photo des fesses de Captain America !
Un clin d’œil au personnage rendu possible par Kevin Feige, le boss de Marvel Studios comme l'explique Jessica Gao, scénariste de la série. Dans une interview pour io9, elle raconte que Feige était très intéressé par cette blague du fond d'écran quand l'équipe lui a proposé au grand étonnement de la scénariste. Gao explique également que les scénaristes de She-Hulk ont décidé de faire les choses comme ils l'entendaient jusqu'à ce qu'on le leur interdise :
Notre philosophie était vraiment de faire les choses jusqu'à ce qu'on nous dise qu'on ne peut pas, parce que si on commence à trop demander la permission, alors on donne aux gens une chance de dire non.
Les deux premiers épisodes de She-Hulk : Avocate sont actuellement disponibles sur Disney+.
Il n'y a pas un problème d'éthique à montrer leur "héroïne" sous un trait d'harceleuse ?
Le #meetoo n'entre pas en vigueur là ?
Déjà avoir le cul de quelqu'un en fond d'écran c'est limite mais en plus si c'est une de tes connaissances c'est problématique.
Je vois pas comment ça pourrait être une blague ce passage en fait.
La bonne technique de l'autruche...
Une femme est harcelée : #metoo, prison pour le harceleur.
Un homme est harcelé : Bouhouh pauvre incel, le harcèlement envers les hommes n'existe pas.