Marvel : on sait enfin quand et où Captain America a perdu sa virginité
Steve Rogers, qui est passé de jeune recrue chétive incapable de se battre à Super Soldat chouchou de l'Amérique, est-il resté puceau tout au long de sa carrière dans le MCU ? Cette question, beaucoup de spectateurs se la sont posés, sans toutefois obtenir une réponse claire de la part de Marvel Studios. Mais voilà que l'épisode 1 de She-Hulk : Avocate vient tout juste d'éclaircir ce sujet controversé !
mais avec qui Captain America a-t-il perdu sa virginité ?
La série She-Hulk : Avocate, qui a dû faire face à des critiques acerbes concernant ses effets spéciaux est diffusée sur Disney+ à partir du 18 août (c'est à dire, aujourd'hui). Dans le premier épisode, Jennifer Walters (Tatiana Maslany) déballe sa théorie au sujet de la virginité de Captain America à son cousin Bruce Banner (Mark Ruffalo). D'après elle, Steve Rogers (Chris Evans) était encore puceau quand il est "décédé" dans Avengers : Endgame ! Et oui, comme vous le savez, le Super Soldat n'est pas mort, mais les personnages du MCU le croient mort. Vu le physique et les qualités de ce super-héros, pas étonnant que Jennifer Walters considère que sa disparition en tant que puceau soit une perte pour la gente féminine ! Heureusement, ce n'est pas le cas, comme le confirme officiellement Bruce Banner : lassé d'entendre sa cousine lui parler de la sexualité de son ex-confrère, il finit par lui confier que Steve Rogers a perdu sa virginité en 1943.
Cette année-là, Captain America contribue au tour de l'USO, une organisation à but non lucratif qui divertit et offre du soutien moral aux membres de l’armée américaine. C'est à cette période que notre cher Steve Rogers a expérimenté les joies du sexe pour la première fois, sans doute avec une de ses groupies, puisque son crush, Peggy Carter (Hayley Atwell), était en Europe, contribuant à l'effort de guerre.
Même si on ne sait pas avec qui, on sait au moins que notre super-héros n'a pas quitté le MCU encore puceau, et c'est le principal !
Bien d'accord avec mon VDD.
Faites des films de boules si parler de cul vous importe autant