Rechercher Annuler

Falcon et le Soldat de l'Hiver : un Avenger sera présent dans la série Disney+ !

De Lucas Mollard - Posté le 7 février 2021 à 16h42 dans Séries TV

Prévue pour mars 2021, Falcon et le Soldat de l'Hiver sera la seconde série du MCU, et succédera à la série WandaVision, actuellement en cours de diffusion sur Disney+. On le pressentait déjà en fin d'année 2020 : la série sera l'occasion de retrouver d'autres Avengers que ceux présents dans le titre.

Falcon et le soldat de l'Hiver : une tête bien connue au casting

C'est peu dire que la série Falcon et le Soldat de l'Hiver est très attendue des fans du Marvel Cinematic Universe. En effet, la mini-série de six épisodes nous invite à suivre deux personnages adorés des fans de Marvel, juste après les événements d'Avengers : Endgame

Si WandaVision, actuellement en cours de diffusion sur Disney+, devrait vraisemblablement faire revenir Doctor Strange, c'est un autre Avenger qui fera son grand retour dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver : War Machine. C'est ce que révèle son interprète, Don Cheadle, au micro du podcast BroBible :

Cela fait partie du plaisir du MCU, de pouvoir ainsi apparaître dans les histoires de chacun, ce sont différentes façons de multiplier ces personnages. Ils ont leurs propres intrigues dans les films. Et puis ces intrigues des films deviennent des histoires dans les séries. C’est vraiment amusant et intéressant et complètement ouvert. Cela peut aller n’importe où. C’est génial, j’ai hâte de discuter avec les scénaristes d'Armor Wars et voir comment cela sera relié au MCU. Vous savez, Rhodey apparaîtra dans Faucon et le Soldat de l'Hiver. Donc, ça peut vouloir dire beaucoup..."

Don Cheadle était pourtant interrogé sur la mini série autour de son personnage : Armor Wars. Et c'est sans pression qu'il lâche qu'il sera également présent dans une autre série. Boulette de l'acteur ou intention délibérée, c'est peut-être trop tôt pour le dire. Si Don Cheadle n'est plus invité aux prochaines conférences, vous saurez pourquoi !

Beaucoup de série dans la phase 4 du MCU

Les précédentes séries de l'univers Marvel étaient de qualité plutôt moyenne. Mais il semblerait que WandaVision ait un peu changé la donne et rehaussé la qualité des shows. Pour l'instant, Falcon et le soldat de l'Hiver est prévu le 19 mars sur Disney+. Quant à Armor Wars, Don Cheadle précise qu'ils n'ont pas encore commencé à écrire le script de la série dont l'action devrait se dérouler juste après Avengers : Endgame et la mort de Tony Stark.

La mort de Tony Stark, j'en suis presque sûr, jouera un rôle dans la série. Nous avons vu Rhodey progresser. Rien que dans le dernier film où il est à nouveau debout et il marche à nouveau et il est de nouveau mobile. Alors que la technologie continue de se développer et que nous continuons à faire des innovations dans le costume, j'imagine qu'il va y avoir une autre avancée technologique et une autre façon de continuer à creuser cette partie autour de Rhodey...

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+War MachineFalconFalcon et le Soldat de l'HiverArmor warsMarvelMCUphase 4

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par IrmaTV, il y a 10 mois :

Je me suis toujours demandé "Mais putain c'est qui War Machine ?!" Maintenant j'ai toujours pas de réponse, mais je sais qu'il sera dans une série que je ne regarderais pas. :D

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 10 mois :

"Falcon et le Soldat de l'Hiver : un Avenger sera présent dans la série Disney+ !"

Allez je propose = Faucon ?
Vos titres s'arrangent pas...

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Les précédentes séries de l'univers Marvel étaient de qualité plutôt moyenne ? Dardevil et The Punisher étaient excellentes !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.