Fallout 76 : les joueurs se font dépouiller de leurs armes par les PNJ
Le 14 avril dernier, Bethesda déployait Wastelanders, la dernière grosse mise à jour de Fallout 76. Au menu : des PNJ devenus des alliés, un système de points de réputation, de nouveaux événements ainsi que des correctifs et améliorations. Mais depuis peu, les joueurs doivent faire face à un problème. A leur mort, certains se sont vus dépouiller de leur arme par un PNJ alors considéré comme un allié. Et malgré toutes leurs tentatives, ces derniers ont conservé leurs armes.
larcin entre amis
Comme le rapporte PC Gamer, via Kotaku, plusieurs joueurs ont rencontré un problème lors de certaines quêtes. Tués au combat, ces joueurs ont vu leur arme, et leurs munitions, récupérées par un PNJ allié. Un système similaire à celui entrevu dans Fallout 4, bien que les PNJ avaient au moins le mérite de rendre le matériel emprunté. Dans Fallout 76, les joueurs n'ont, pour le moment, pas réussi à récupérer leurs armes et munitions. Un problème qui ne semble toutefois concerner que les quêtes événements "Fusil en roue libre" et "Baston radioactive".
Contactées, les équipes de Bethesda sont d'ores et déjà sur le coup. Un problème qui devrait rapidement être fixé. Espérons tout de même que les joueurs puissent récupérer leurs biens. D'ici la résolution dudit problème, les joueurs risquent d'être forcés de laisser leurs armes de valeur à leur domicile, ne se baladant qu'avec des armes dont la disparition ne se ferait que peu ressentir. Depuis l'arrivée de Wastelanders, les joueurs de Fallout 76 redécouvrent un monde plus vivant, désormais habité par une palanquée de PNJ. Des PNJ aux mains baladeuses semble-t-il.
Nous faisons tous pareil, les PNJ ne font que ce que nous faisons!
Et surtout nous ne rendons jamais rien.
A si, la seule fois ou j'ai du rendre c'est dans Baldur's Gate 2 (En 2000, c'est pas récent) quand j'ai recroisé Drizzt Do Urden et qu'il m'a demandé ses sabres. Je lui ai rendu, il a ressuscité, il les a bien méritées.