Borderlands 3 : un fan atteint d'un cancer en phase terminale aura une arme à son nom dans le jeu !
Peut-être vous souvenez-vous de Trevor Eastman, ce jeune homme de 27 ans, fan de la franchise Borderlands atteint d'un cancer de l'estomac, du foie et de l’œsophage qui avait lancé un appel sur Reddit afin que Gearbox lui offre la possibilité de jouer à Borderlands 3 afin de le tester avant sa sortie et avant qu'il ne meurt. Le studio avait alors entendu parler de l'histoire de ce fan et quelqu'un de chez Gearbox est venu chez Trevor pour lui faire découvrir en exclusivité le prochain opus de la licence.
De son côté, le jeune homme a promis à toute la communauté de Reddit de ne rien dévoiler du jeu et il a également tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont aidé à ce que son rêve devienne réalité.
Si de nombreuses pétitions ont circulé pour demander au studio de faire de Trevor un PNJ du jeu, Gearbox lui a offert un autre cadeau. En effet, Trevor Eastman s'est vu offrir une arme dans le jeu en son honneur !
Comme Eastman l'explique, un représentant de chez Gearbox l'a contacté pour lui annoncer qu'une arme dans Borderlands 3 porterait son nom. Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, l'arme est un fusil baptisé Compressing Trevonator.
Un joli geste de la part du studio qui prévoit de sortir officiellement le jeu le 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.