Netflix : ce Fast and Furious vient de débarquer sur Netflix, c'est un véritable carton
Franchise de films d'action et autrefois centrée sur les courses-poursuites en voitures, Fast and Furious débarque sur Netflix avec un épisode qui cartonne d'ores et déjà sur la plateforme.
Fast and Furious : une formule qui s'essouffle mais qui continue de plaire
Fast and Furious fait partie de ces trop nombreuses sagas à avoir trop duré. Celle-ci a perdu beaucoup de fans de la première heure en cours de route, mais il faut se rendre à l'évidence : sa formule de films d'action ultra-impressionnants qui délaissent la crédibilité au profit du spectacle attire toujours autant. Chaque nouvel opus le prouve à sa sortie en salles, et c'est également le cas sur les plateformes de streaming.
Le mercredi 1er mars a ainsi débarqué le spin-off Fast and Furious : Hobbs and Shaw sur Netflix. Sorti en 2019, le long-métrage réalisé par David Leitch (Deadpool 2, Bullet Train) rencontre actuellement un énorme succès sur la plateforme de SVOD, si bien qu'aujourd'hui même, il occupe la première place du Top des films les plus regardés.
Que raconte ce spin-off ?
Spin-off de la saga Fast and Furious, Hobbs and Shaw s'attarde sur deux de ses personnages les plus emblématiques, respectivement interprétés par Dwayne Johnson (Jumanji, Black Adam) et Jason Statham (Le Transporteur, Expendables). Pas franchement amis, les deux hommes sont forcés de s'allier afin de lutter contre l'organisation terroriste Étéon, qui détient un virus capable d'éradiquer la moitié de la population mondiale. Sur leur route, ils doivent faire face à leur agent d'élite, Brixton Lore (Idris Elba).
Pour rappel, les fans attendent toujours avec impatience Fast X. Dixième épisode principal de la saga, il s'agira également de son avant-dernier film, prévu pour le 19 mai 2023. Dom Toretto devra faire face à son ennemi le plus dangereux, Dante, fils d'un ponte de la drogue vaincu par le personnage de Vin Diesel et son équipe dans Fast and Furious 5.