Une note de service est sujet à controverse sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Elle semble venir de l'enseigne de restauration rapide Burger King qui informe ses salariés que les personnes non vaccinées verront leur contrat de travail suspendu. De même pour les clients qui ne pourront plus accéder aux restaurants.
Un communiqué bourré de fautes d'orthographe
De nombreux internautes n'ont pas eu l'œil attentif et sont tombés dans le panneau. En effet, la fameuse note de service est blindée de fautes et de tournures de phrases quelque peu douteuses.
Tu as tellement de fautes dans cette "note de service" mais comme tu as des gens qui ne rêvent que d’insurrection et de rébellion ils essayent de créer des dramas là où y’en a pas ! Prenez au moins un bescherelle histoire d’être carré dans votre connerie #boycottburgerking pic.twitter.com/ZjAWIOXaST
July 19, 2021
#boycottburgerking ou comment montrer que les cons sont encore plus cons.
July 19, 2021
Bordel ya des fautes immondes qu'aucune entreprise laisserait dans un document aussi important.
Qui est le fils de pute qui a écrit "Pourvoir travailler"?
Des accents qui manque etc.. pic.twitter.com/g0kWG1D6Bb
Si vous ne l'avez pas encore deviné, il s'agit d'un fake dont l'origine reste inconnue. Mais la machine est lancée et le #boycottburgerking a déjà pris de l'ampleur.
Tous les commerces soumis au Pass feront comme Burger King.
July 19, 2021
. Salariés : tenez-bon. Ils ne pourront pas se séparer de 30% de leur effectif fin aout !
. Clients, vax ou pas : #boycott de ces lieux pour mettre la pression. Ils se retourneront contre le pass !#boycottburgerking pic.twitter.com/fpXI2NqYwE
Vous confirmez le chantage à l emploi que vous faites à vos employés ? Savez vous qu en plus d être immonde ce chantage est illégal ? #PassSanitaire #BoycottBurgerKing pic.twitter.com/DbKlck9y0m
July 18, 2021
La note de service de la honte. #BoycottBurgerKing https://t.co/ygj0pUEkiP
July 19, 2021
On est passé du citoyen à l’individu.
July 19, 2021
Puis de l’individu… à un QR Code.
On n’arrête pas le progrès… sisme.#MajoriteSilencieuseVaccinee#boycottburgerking
Les gens vous venez de comprendre seulement maintenant que nous les employés de restauration c'est obligatoire la vaccination sinon chômage, bah oui vous avez pense qu'à votre mojito bien frais mais pour nous c'est un désastre pas seulement burger king #boycottburgerking
July 19, 2021
Vu le nombre de fautes d'orthographe, ça put le fake ! #boycottburgerking pic.twitter.com/pLKbrUUYkD
July 19, 2021
J'en connais un qui ne voudra pas boycotter Burger King #boycottburgerking pic.twitter.com/if39lzIGYh
July 19, 2021
#boycottburgerking
July 19, 2021
Toujours aussi ridicules les antivax... Vous allez boycotter un truc où de toutes façons, vous ne pourrez aller.
Pareil, je vais boycotter les archives secrètes du Vatican !
MDRRR sérieux, c'est quoi les tendances de ce matin ?? #EtoileJaune, #boycottburgerking et #ExplusonsNosEnnemis, vous êtes dégénéré dès le matin ptdrrr
July 19, 2021
J'suis mort les débiles qui ont lancés #boycottburgerking, faut savoir que c'est pareil partout enfaîte, même votre petit restaurant du coin. Tous les salariés doivent êtres vaccinés, et la clientèle disposer du pass sanitaire. C'est pas Burger King qui choisi, idiots !
July 19, 2021
J'ai cliqué sur #boycottburgerking par curiosité et j'ai perdu la moitié des neurones qui me restait devant tant de conneries.
July 19, 2021
#boycottburgerking
July 19, 2021
C est Burger King qui a besoin de nous et pas l inverse nous sommes les maîtres du jeu le révolution commence par là, sans violences et sans armes.
Franck Gallais, bonne journée à tous.
Sur Facebook, un communiqué, cette fois-ci officiel de Burger King Antilles a annoncé que l'entreprise portera plainte.
Même si la note de service initiale est une fausse, les employés devront réellement être munis d'un pass sanitaire pour pouvoir continuer à travailler, ou alors avoir fait un test antigénique ou PCR au préalable 48h avant. Alors qu'ils deviendront payant au mois d'octobre, ceci risque de couter cher aux personnes non vaccinées.
les anti-vaccins répondent présent
Depuis le discours du président de la République Emmanuel Macron, le nombre de prises de rendez-vous pour les vaccins a considérablement augmenté. En effet, sans pass sanitaire, il ne sera bientôt plus possible de fréquenter les restaurants, bars, cinémas et musées. La seule solution sera de faire un test antigénique ou PCR 48h à l'avance. Cette annonce a suscité la polémique aux quatre coins de France, provoquant des manifestations. Si cette annonce a suffi à faire planter Doctolib, d'autres, en revanche, maintiennent qu'ils ne céderont pas et qu'ils ne s'injecteront aucune des deux doses prévues dans le cadre de l'immunité contre le Covid-19.
Alors que le pays est divisé sur le sujet du très controversé pass sanitaire, une note de service émanant de Burger King a provoqué un appel massif au boycott de l'enseigne de restauration rapide. Dans ce communiqué, il est précisé que les employés non vaccinés verront leur contrat de travail suspendu à compter du 31 août.
Découvrez ce nouveau masque sophistiqué conçu par le MIT !
Par fredo, il y a 2 ans :
Leur passion c'est de manifester donc ils ont même pas remarqué que c'est un gros fake.
Répondre à ce commentaire
24
4