Rechercher Annuler

Scooby-Doo : ce tout nouveau projet va rendre dingues les fans d'anime

De Alix Odorico - Posté le 16 juin 2024 à 21h15 dans Cinéma

Après plusieurs long-métrages et une récente série en live-action en préparation du côté de Netflix, le dessin animé culte Scooby-Doo va avoir droit à un tout nouveau projet, qui s'adresse aux fans d'anime.

scooby doo

L'un des dessins animés les plus cools des années 70 va avoir droit à son revival, puisqu'une série en prises de vues réelles sur Scooby-Doo est en préparation du côté de Netflix. 

Chapeauté par Warner Bros., le projet n'en est encore qu'à ses balbutiements, et on ne sait pas alors quelle intrigue nourrira la série. Cependant, on imagine qu'elle narrera les péripéties de Sammy et son célèbre groupe d'amis dans leur résolution des phénomènes paranormaux. De son côté, Deadline rapporte qu'il s'agirait d'une série dramatique au format 50 minutes.

UN NOUVEAU SCOOBY-DOO EN PRÉPARATION

Mais le chien loufoque et ses compagnons de l'équipe Mystère et Compagnie ne s'arrêtent pas là. On vient d'apprendre qu'un anime est également en préparation. Un projet intéressant dont l’histoire se déroulera au Japon avec Shaggy et Scooby qui vont involontairement libérer des centaines de monstres mythiques qui sèment désormais le trouble dans tout le pays. 

\ud83d\udea8OFFICIEL : UN ANIME « SCOOBY-DOO » est en préparation ! \ud83d\udc36\ud83d\ude4e‍\u2642\ufe0f

L’histoire se déroulera au Japon avec Shaggy et Scooby qui vont involontairement libérer des centaines de monstres mythiques qui sèment désormais le trouble dans tout le pays. \ud83c\uddef\ud83c\uddf5 pic.twitter.com/FrHQx5XbI5

June 16, 2024

On rappelle que Scooby-Doo a fait l'objet de nombreuses adaptations en série ou au cinéma comme en 2002 avec un film en prises de vues réelles porté par Sarah Michelle Gellar. Un spin-off centré sur Vera et destiné à un public adulte, diffusé sur la plateforme de streaming Max a également vu le jour. 

Une erreur ?

Mots-Clés : dessin animéaniméfilmserieCinemaScooby-Doo

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Le meilleur des CM</strong>

Par Le meilleur des CM, il y a 1 mois :

ia moyen de faire un truc bien fun

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Brigitte</strong>

Par Brigitte, il y a 1 mois :

Wokisé

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois :

Ce qui est intéressant dans Scooby-Doo c'est qu'à chaque épisode le méchant était un vieil escrocs qui voulait mener un projet industriel, destructeur de patrimoine et/ou d'environnement pour son seul profit.

Scooby-Doo a toujours été un cartoon anti-capitaliste.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.